un recul qui avance
[Série] Dix pour cent
-
Arpagon
Re: [Série] Dix pour cent
je regarde en ce moment et ya une réflexion qui me fait rire:
un recul qui avance
un recul qui avance
-
JainaSolo
Hello ^^
ça fait un bout de temps que je consulte le forum sans participer ! Là, j'avais vraiment envie de participer pour ce topic parce que j'adore cette série ^^ Elle fait tellement du bien ! Les sujets abordés sont cools, tout n'est pas dans le drama (le fait qu'elle aime les femmes n'est pas un problème).
Alors d'apprendre qu'il se pourrait qu'Andréa ne soit "pas que" lesbienne, ça m'énerve !!! J'y ai pensé directement quand elle a rencontré Icham...
S'ils nous font ça, je vais passer du "c'est la meilleure série française" à "mais quelle série de meeeeeerde" :p
Mais j'ai un petit espoir car
ça fait un bout de temps que je consulte le forum sans participer ! Là, j'avais vraiment envie de participer pour ce topic parce que j'adore cette série ^^ Elle fait tellement du bien ! Les sujets abordés sont cools, tout n'est pas dans le drama (le fait qu'elle aime les femmes n'est pas un problème).
Alors d'apprendre qu'il se pourrait qu'Andréa ne soit "pas que" lesbienne, ça m'énerve !!! J'y ai pensé directement quand elle a rencontré Icham...
S'ils nous font ça, je vais passer du "c'est la meilleure série française" à "mais quelle série de meeeeeerde" :p
Mais j'ai un petit espoir car
-
Arpagon
Merci beaucoup JainaSolo, ton intervention résume parfaitement mon ressenti.
-
JainaSolo
Merci ^^
J'aime bien cette idée
Edit : "Un recul qui avance" m'a tellement fait rire aussi !
J'aime bien cette idée
- casca
Etant restée sur la 1ere saison absolument désopilante qui je crois représente assez fidèlement le monde du showbiz, je ne vois pas pourquoi "ils nous feraient" le coup...
-
JainaSolo
Joliiiiiie théorie Arpagon :p J'approuve !
Casca, je suis un peu d'accord