[Série] Supergirl.

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Arpagon

Re: [série].Supergirl.

Message par Arpagon »

Ah ah :D Alex & Maggie , peut-on s' attendre à un nouveau couple style Algie ou autre contraction :lol: ??
En tout cas, il y a des fans qui spéculent dessus ;)
http://www.youtube.com/watch?v=ztj71iB9vro

Wells

Message par Wells »

D'accord... Alors moi qui me pensais excessive parfois, je suis totalement battue !
Savoir qu'une personne a passé je ne sais combien de temps pour compiler ces moments d'Alex et de l'actrice qui jouera Sawyer mais qui interprétait d'autres rôles, afin de mixer tout ça et d'en faire un montage très joli, esthétique et doux, avant même que les deux demoiselles ne se rencontrent dans la série... Chapeau !

J'aurai plutôt vu comme nom de ship : Malex, Algie je trouve que ça râpe un peu le palais :lol:
Enfin on verra ce qui est choisit par les fans :)
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Arpagon

Message par Arpagon »

En effet, Algie, c'est presqu' un éternument :D
Magix, en v'là un bon truc ...si du moins on veut qu' un
jour Maggie & Alex fassent une apparition chez Astérix . :P

Sinon, j'ai lu le synopsis ( fort probable) dévoilé de l'épisode 4 saison 2 ^^,

Fantasmagorie

Message par Fantasmagorie »

Moi je m'attendais à ce que Maggie
Sinon le premier épisode en soi, je l'ai trouvé moyen. Je m'attendais à plus. Et je trouve qu'il y a eut un peu de facilité.

par contre, en tant qu'inconditionnelle fan de Lois et Clark : Les nouvelles aventures de Superman avec Teri Hatcher et Dean Cain, mes amours de jeunesse,
Pour la facilité

Mention spéciale pour Alex. On l'a peu vu mais
A quand le Spin-off sur elle et ses aventures avec Hank ?

oui Hank, pas J'onn parce qu'il n'est pas très bien fait je trouve. Je l'adorais dans La Ligue des Justiciers, à propos. Je l'aimais lui, Green Lantern et Hawkgirl. Ah, L'Univers DC...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

Toujours dans le premier épisode que je n'ai pas beaucoup aimé mais dont une scène ou deux ont sauvés l'épisode, entre le Cousin, Alex, ou bien cet autre moment :
Pour Alex
Pour en revenir à James et Kara
Bref ça sort de nulle part pour moi. Qu'on aime ou qu'on aime pas. Peut-être qu'il y aura plus d'explications après.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

joker

Message par joker »

petites questions au sujet de la série:

est ce que c'est une série avec un méchant par semaine comme une série policière ou est ce que cette série se suit? (peut être que c'est les deux hein^^)

je demande ça car j'avais vu les premiers épisodes et ça me gonflait un peu le nouvel extraterrestre par episode, un truc à la smallville mais sans le côté drama adolescent ou autre.

pour autant certaines actrices me donnent envie de regarder donc euh je sais pas. j'attends vos avis.
"Why the universe is so screwed up?"

Fantasmagorie

En tout cas il n'y a pas un méchant pour toute une saison. Une intrigue avec un même méchant peut durer un épisode, deux ou trois épisodes. ça dépend de qui c'est. Souvent certains partent le temps de réfléchir à de nouveaux plans machiavéliques, puis ils réapparaissent pour faire mieux que la dernière fois...

Peut-être que les autres peuvent te donner un nom de méchant dans Supergirl, moi je ne me souviens d'aucun. Ce n'est pas comme Killgrave dans Jessica Jones pour celles qui le connaissent.

Après ce qui se suit, comme d'habitude c'est les relations entre les personnages et leur lien au fil de la saison.
je demande ça car j'avais vu les premiers épisodes et ça me gonflait un peu le nouvel extraterrestre par episode, un truc à la smallville mais sans le côté drama adolescent ou autre.
Je pense que j'avais le même problème au départ.
pour autant certaines actrices me donnent envie de regarder donc euh je sais pas. j'attends vos avis.
Comme laquelle par exemple ? En tout cas Chyler Leigh (Alex) avait fait l'unanimité!

Et sinon...

Je viens de me rendre compte que CBS s'est débarrassé de la série et qu'elle passe maintenant sur The CW, je comprends maintenant les discussions précédentes, je n'avais pas fait attention. Je pensais que Supergirl avait de bonnes audiences. Apparemment pas assez pour une chaîne appelée CBS.

Ni au fait que Dean Cain (Jeremiah) est le père d'Alex! :lol:

édit

Mais du coup avec le changement sur The CW je comprends mieux tout ce désir de changement dans le premier épisode. Ce désir d'aller de l'avant et de couper les ponts avec le passé... Même-si les dialogues et les paroles rapportés par les personnages sont en total contradiction avec ces mêmes personnages un épisode avant, c'est à dire le 1x20. Le 2x01 reprend à l'exacte seconde ou les événements se sont déroulés mais en un jour,
RIDE

ImageImageImageImage

Fantasmagorie

épisode 3
L'arrivée de Maggie Sawyer.
Bon épisode à part ça.
RIDE

ImageImageImageImage

Mira2012

Message par Mira2012 »

Apparemment il n'est pas que dans ta tête. Il y a pas mal de réactions en ce sens un peu partout ;)

Wells

Message par Wells »

My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Répondre