[Série] The L-Word

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
joker

Re: [Série] The L-Word

Message par joker »

mon perso preferé: Alice en premier, Helena ensuite.
le plus HOT: MARINA MARINA MARINA
je pense que quand j'ai découvert la serie sur canal, que je commencais à me poser de questions ben avec Marina euh tu te poses pas de questions. non seulement elle est super sexe mais elle a le truc en plus qui se dégage, sa voix, tout.
"Why the universe is so screwed up?"

feufollet

Message par feufollet »

mon perso préféré a évolué au fil des saisons moi :lol:

la saison 1, j'étais loiiiiiin d'imaginer être en couple avec une femme un jour, dc c'était plutot jenny (mais bien sûr elle m'a exaspéré pendant toutes les autres saisons)

après ça a été Dana, puis Alice, et enfin sur les 2 dernières saisons Bette et Tina se disputent la première place :mrgreen:

et quand je re-regarde la série aujourd'hui, du début à la fin je ne regarde qu'elles deux
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

effy

Message par effy »

feufollet a écrit :mon perso préféré a évolué au fil des saisons moi :lol:
Pareil que Feufollet, saison 1 c'était clairement Jenny et son histoire avec Marina, après c'était un peu un selon les saisons Alice, Helena ou Shane.

Perso le plus hot : Marina quand elle était présente et sinon Helena surtout avec son accent anglais, j'adorais !
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

AnnJas

Message par AnnJas »

Rully a écrit :Je t'envie de découvrir cette série, moi je l'ai suivi sur canal+ à l'époque où elle commençait et que les ordinateurs n'existaient pas encore... En tout cas pas chez mes parents.
Et où il fallait se relever à 2h du mat' pour avoir la VO (oui c'était révolutionnaire en ce temps-là!)
Ils passaient des trucs en VO à l'époque !? (choquée !)

Dans l'épisode Lobsters, la première rencontre entre Shane/Carmen et Moira était bien drôle :

Moira: Oh, you girls just relax and let us butches unload the truck. Come on, Shane.
Carmen: (mock-serious, to Shane) Big butch! Go unload the truck!

Carmeeen :lol:
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

AlexKidd

Message par AlexKidd »

C'est fou, le nom de Marina revient presque coup sur coup quand les gens discutent de leurs bias/coups de cœur de L Word. Elle ne m'a jamais plu, ni psychologiquement, ni physiquement. Mais vraiment, au degré zéro absolu. Vu le nombre de personnes qui apprécient Marina, je vais commencer à questionner mes goûts : /
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz

joker

Message par joker »

ben chacun ses goûts. >>Alexkidd.

après je peux comprendre que son perso dérange mais putain c'est vraiment le genre de physique ...+ une sensualité de fou...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je suis en train de rire en lisant la réflexion d'AlexKidd! sorry, AlexKidd, vraiment, ça ne va peut-être pas te rassurer, mais je me suis fait la même réflexion que toi en lisant les réactions autour de Marina. Marina ne m'a jamais fait aucun effet et j'ai beau revoir et revoir Marina à l'action, elle ne me fait aucun effet, à limite me demander "mais pourquoi je ne flashe pas sur Marina tellement elle plaît à bcp?!" . Je peux même dire qu'à l'époque, j'avais bcp de mal avec son personnage, je trouvais ses répliques super plates par moments, maintenant je ne peux pas dire qu'elle m'insupporte quand je revisionne, je ressens une certaine indifférence, tout simplement.
Même Helena qui a un personnage tordu saison 2, qui avait un truc désagréable dans son comportement, dans le genre brune entreprenante pour ne pas dire dominante, je la trouvais largement plus sexy, même sans être totalement fan de sa psychologie. Marina non et même quand elle parle italien.

Autre réflexion qui m'est venue à l'esprit, mais où sont les fans mordues de Shane????? à l'époque il y en avait tellement, mais tellement que je suis étonnée de ne pas lire plus son prénom dans les personnages favoris ou hot!

Et ensuite, autre réflexion qui m'est venue, pourquoi je n'ai jamais pu intégrer Jenny dans les personnages hot? alors que j'aime bcp ce personnage et qu'il y a un truc qui me fascine infiniment chez elle. Peut-être que j'ai trop besoin de la mettre à part, je n'en sais rien. Q _Q
AnnJas a écrit :Moira: Oh, you girls just relax and let us butches unload the truck. Come on, Shane.
Carmen: (mock-serious, to Shane) Big butch! Go unload the truck!

Carmeeen :lol:
Ah je m'en souviens de cette scène! d'ailleurs, je trouvais, que ça faisait du bien une authenticité par sa personnalité, sa manière d'être, sa spontanéité, sa simplicité, que Moira pouvait apporter au show. Je trouve que c'est un personnage très intéressant et attachant, mais je n'en dis pas plus pour ne pas te spoiler AnnJas! :p

Bonne suite de visionnage à toi!

AlexKidd

Message par AlexKidd »

Mais joker, comment fais-tu pour passer de ça :
AlexKidd a écrit :Elle ne m'a jamais plu, ni psychologiquement, ni physiquement.
À ça :
joker a écrit :je peux comprendre que son perso dérange
C'est une interprétation un peu musclée, quand même : p

Mais effectivement, chacun ses goûts. Ça n'empêche pas de s'interroger dessus parfois ^_^

joker

Message par joker »

je passe pas de l'un à l'autre. je reformule:
si je peux comprendre que son perso est un côté derangeant j'comprends pas comment on peut passer à côté d'un charme pareil!

donc chacun ses goûts! ;)

AlexKidd

Message par AlexKidd »

joker a écrit :je passe pas de l'un à l'autre. je reformule:
si je peux comprendre que son perso est un côté derangeant j'comprends pas comment on peut passer à côté d'un charme pareil!

donc chacun ses goûts! ;)
Mais elle ne me dérange pas, je n'ai jamais dit ça ?

Il faut faire attention avec les reformulations, on en vient vite à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, voire ce qu'ils ne pensent même pas. Reformuler, oui, mais inventer carrément d'autres propos, c'est une autre affaire.

Pour son charme, il est évident qu'elle en a un. Et un sacré ! Autrement, je ne m'explique pas un tel succès : )

Répondre