[SONDAGE] Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre

Bon, alors laquelle préférez-vous ?

Pepa
114
49%
Silvia
119
51%

Nombre total de votes : 233

cin

Re: Los Hombres de Paco : Pepa ou Silvia ?

Message par cin »

Hello !!

Les 2 ont quelques choses de tellement sensuel.....
Silvia est absolument merveilleuse dans la scéne de la salle de bain, mais mon attirance va sans aucun doute pour pepa !
Elle a quelques chose de très piquant, de tellement sensible, et sa sensualité me fait chavirer !!!
J'aime sa douceur, sa façon d'être à l'écoute de silvia, son grain de folie !!!
Dans la vie si je devais rencontrer pepa, se serai pour moi une évidence....

Voilà pour mon vote !

Jesson

Message par Jesson »

J'ai voté pour Silvia !

Pepa est vraiment très sexy, drôle aussi et même si je craque plus pour les brune bah là c'est la rouquine qui me rend dingue.

1. Elle est vraiment trop mignoneee!
2. Elle est trop choute.
3. Super attachante
4. Drôle!!!
5. Toujours super gêné
6. Elle me fait beaucoup pensé à mon ex
7. Elle me fait craquer
8. Elle à un père super relou et elle survie!
9. Elle est adorable.
10. (le meilleur pour la fin) qu'es ce qu'elle est sex....

Sérieusement, elle est vraiment magnifique, vraiment trop craquante, elle a ce je ne sais quoi, qui fait que jesson est toute love!
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

karenine

Message par karenine »

Silvia!!
Et oui, pour toutes les raisons qui ont été évoquées plus haut, parce qu'elle est vraiment trop mimi, parce que j'adore les rousses, parce que j'aime son côté réservé et indécis, ses mimiques, enfin, elle est trop beeelle....!

J'aime bien Pepa aussi mais c'est différent, pas le même type de personnalité, mais j'aime bien son côté rentre dedans!

Veganyful

Message par Veganyful »

Bon ben Silvia mais ça été super tendu pour choisir!!! Un vrai dilleme!!

Je suis plus attirée physiquement par Silvia mais j'ai une préférence pour le caractère de Pepa qui est également très sexy! J'adore son côté aventurière, ses prises de risque et son humour. Mais j'aime aussi la timidité touchante de Silvia, son intelligence et sa douceur!! :D :D :D Rhaaa pourquoi n'y avait-il pas une case ex-eaquo? Je l'aurai bien cochée.

En tous les cas, deux très belles actrices/personnages, douées et attachantes.

Encore une victoire pour l'Espagne 8-) Hey je suis fière de mes origines ibériques ;)
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Bee

Message par Bee »

J'ai voté depuis un moment, mais je n'ai pas encore posté pour justifier mon choix qui s'est porté sur Silvia. Bon, c'est très compliqué d'expliquer pourquoi un physique, une voix, une forme d'être au monde séduisent plus que d'autres. Je trouve que Silvia mélange impression de douceur, de réserve, d'effacement, de discrétion et en même temps, perspicacité, intelligence, humour, savoir-faire et exigence (professionnelle mais aussi sentimentale). C'est vrai que la caméra et le scénario surtout ont choisi de traiter davantage les sentiments de Silvia et la façon dont ils évoluent vis-à-vis de Pepa. Je crois que sa qualité principale est de savoir dire au bon moment ce qui la travaille : je pense à sa discussion avec sa sœur à propos de Pepa, avec Povedilla, avec Pepa aussi dans le hangar. Elle s'ouvre beaucoup, ce qui permet à Pepa de la convaincre, de la conquérir.
Je trouve surtout que son personnage échappe à l'éternel questionnement autour de l'étiquette : bi ? lesbienne ? Il n'y a pas vraiment d'obstacle à se laisser à aimer Pepa. Son père en a rapidement conscience. Rien ne l'arrête et elle franchit les dernières étapes très vite. Elle a un coup de coeur et elle le montre super bien. Enfin, je suis infiniment reconnaissante à l'actrice de m'avoir offert une magnifique scène de chair de poule... J'y reviens toujours :oops:

Ce qui la rend aussi si belle, c'est d'avoir en face d'elle Pepa : ce couple passe formidablement à l'écran.

vale

Message par vale »

(Sur les conseils de Redflower)
Pepa...et attention je vais utiliser un argument de poids et infaillible, et je prends le risque de provoquer les foudres de Dieu...elle est brune!
Si cela ne convainc pas les indécises...

langedelest

Message par langedelest »

Hummmm Pepa elle est sublime avec son regard a tomber et son sourire ravageur je fond. Sylvia est trés belle aussi,mais Pepa .. waouwww que dire de plus.
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

roxa

Message par roxa »

c'est vrai que Pepa, c'est un régal. Son sourire et et son regard me font craquer à chaque fois. Certes Silvia est craquante avec sa tete innocente parfois, mais je préfere de loin PEPA !!!!!!!

Muchachita

Message par Muchachita »

Perso le petit côté innocent de Silvia me fait fondre..du genre "J'y connais rien apprends moi !" Okayyyy :D
Normalement je préfère les brunes mais là cette petite rouquine est trop chou..J'espère qu'elles vont se remettre ensemble.
«On finit toujours par partir en embrassant la mauvaise personne.»
Andy Warhol

mimi16

Message par mimi16 »

silvia!ce mélange de timidité,vulnérabilité,son charme,sa douceur....cachant une forte personnalité,mais quand elle fond,on a qu'une seule envie.....!difficile de trouver des raisons autres que tout ce qui a été dit précédemment.

Répondre