[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

De rien Reine margot. ;)
Je regroupe un peu car c'était un peu éparpillé.

Mars 2014 :

5446 4 mars
5447 5 mars
5450 10 mars
5456 18 mars
5457 19 mars
5461 25 mars
5462 26 mars
5463 27 mars
5464 28 mars
5465 31 mars
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

dana

Message par dana »

Bon plus que 4 jours avant le retour d'Anni. Il était temps ça devient long. :|

Dominik (Raul Richter) quittera la série cet hiver après 7 ans . Donc il y a peu de chance qu'ils se mette de nouveau avec Jasmin.

Pour les spoilers ils sont sur le site dans la news du jour.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

reinemargot

Message par reinemargot »

Bonsoir et merci Dana pour ton taff ; moi aussi , je me languis d'attendre... enfin, on y est presque . Contente d'apprendre que Dominik quitte GZSZ, son personnage est, à mon goût, un peu trop collant, toujours dans les parages à des moments propices entre Jasmin et Anni :o Comme dans la série Shortland Street(Nicole & Harper)Je trouve que c'est malsain d'entretenir une amitié aussi étroite soit-elle entre des ex
surtout que Jasmin ne sait plus à quel sein ...oh pardon ...saint se vouer ...tant qu'à faire qu'elle se vautre sur les 2 d'Anni ! :lol:
Sérieux, Dominik (nique, nique.... :evil: ) comme confident et ami ? ...et puis aller aussi loin dans la démonstration d'amitié (ok, les deux personnes sont majeures et s'assument, mais : quand l'une des deux profite de l'autre parce qu'elle est en état de faiblesse ou de confusion émotionnelle, c'est pas gentil de la tirer ...oooh pardon... l'attirer vers le 7ème ciel ...certes, se laisser-aller au sex-friend quand les sentiments sont clair et net mais là, c'est pas le cas ! Comme Jasmin est toujours en mode "j'y vais, j'y vais pas " avec Anni , et qu'elle s'est fait surprendre, en pleine jouissance hormonale, par Anni ; il faut pas s'attendre à des retrouvailles de tout repos ....bin voilà, Anni se morfond et cherche un échappatoire pour calmer sa douleur et Jasmin se cherche encore et encore : plus dans le déni que le rejet finalement . Tant que Jasmin est dans le brouillard, Anni, parfois trop impulsive, devrait mette un peu plus de vin dans son eau pour voir la vie en rosé ...allez santé, :oops: ;) :arrow:
P.S. : ....dommage, c'en est fini pour l'Italie dans ce mondial :cry:

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

dana a écrit :Bon plus que 4 jours avant le retour d'Anni. Il était temps ça devient long. :|

Dominik (Raul Richter) quittera la série cet hiver après 7 ans . Donc il y a peu de chance qu'ils se mette de nouveau avec Jasmin.

Pour les spoilers ils sont sur le site dans la news du jour.

Bonsoir!! Dana, merci d'avoir remis les liens vidéo :P . Concernant la traduction des vidéos, je ne sais pas si c'est à jour. :| :arrow: Je me suis arrêtée au visionnage de l'épisode où elles couchent ensemble pour la 1ère fois. Oui je sais, j'ai du retard et pas uniquement sur cette super série. J'ai très hâte de voir la suite.
Heureuse que le personnage de Dominique parte. Après n'est il pas possible que Jasmin s'en aille avec lui??? Comme John et Pia??? Je ne pense pas, ils ont mis trop de temps à construire cette TRÈS BELLE relation. Su été un joli clin d’œil que Paula fasse un détour dans la série pour marquer le départ de Dominik (mais ce sont ils connus???) . Je rêve encore une fois, ça fait déjà 6 ans.

PS: LetHerGo merci beaucoup d'être devenue modératrice. Qu'aurions nous fait sans ce forum. Ce sacrifice aura certainement des incidences sur tes passages, sur ce topic notamment... :cry:

Bonne soirée et VIVEMENT VENDREDI ET JEUDI 4 JUILLET. Sortez les papiers pour les pronostics!!! :lol: :lol:

labrioche

Message par labrioche »

Bonsoir

Je suis tombée par hasard sur cette série sur youtube (extraits) j'aimerai bien regarder tous les épisodes, le début de l'histoire entre Anni et Jasmin. Merci de me dire où et comment visionner les vidéos.

grosminet2805

Message par grosminet2805 »

labrioche a écrit :Bonsoir

Je suis tombée par hasard sur cette série sur youtube (extraits) j'aimerai bien regarder tous les épisodes, le début de l'histoire entre Anni et Jasmin. Merci de me dire où et comment visionner les vidéos.
Pour les videos, je ne sais plus la page exacte mais en tout cas la 1ere fois où l'on parle d'Anni, c'est page 15 et c'est Dana qui en parle! Bon visonage l'oiseau de nuit

labrioche

Message par labrioche »

Merci pour l'info. J'aimerai visionner les vidéos sur vimeo mais on me demande un mot de passe.

reinemargot

Message par reinemargot »

labrioche a écrit :Merci pour l'info. J'aimerai visionner les vidéos sur vimeo mais on me demande un mot de passe.
Bonsoir labrioche ! :) ...hum miam miam, ok je :arrow:
Bien raison de suivre le couple jasni, j'aime bien aussi malgré que je ne comprends pas tjrs tout et mes progrès en allemand, sont tjrs au point mort ! :( mais avec Dana aux commandes, tout est possible ;) . Voici le MdP:
et bon visionnage :)

Répondre