[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
- AK
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
La suite ! La suite !
-
sissi392
Les épisodes sont diffusés sur RTL mais il y en a qu'un seul par semaine ou un par jour ?
-
Dannie18
Bonsoir,
Toute nouvelle dans le forum, je tape l'incruste dans la discussion générale, juste pour dire un grand merci à Dana pour son généreux partage et son boulot de traduction !!
C'est super !
Toute nouvelle dans le forum, je tape l'incruste dans la discussion générale, juste pour dire un grand merci à Dana pour son généreux partage et son boulot de traduction !!
- dana
Merci Dannie.
Sissi les épisodes sont diffusés du lundi au vendredi chaqe semaine mais on ne voit pas Anni et Jasmin à chaque fois.En ce moment c'est 2 à 3 épisodes par semaine.
AK la suite arrive, je mets déjà le résumé du 30 juin :
Épisode 5525 : 30 juin 2014 : Sous surveillance
Anni et Nele essaient de rassurer Turner après ce qu'il vient d'entendre.
Nele : Il n'a pas dit que ça allait durer 2 ans.
Anni : Il a dit jusqu'à 2 ans , ca peut aussi être demain.
Turner : Ou dans 2 ans.
Nele : Bon c'est vrai ça va être long, mais à la fin tu seras complètement guéri.
Nele est persuadé qu'il aura un donneur mais Turner n'est pas sûr de tenir jusque là.
Turner : Merci d'avoir été là mais j'aimerais être seul maintenant.
Anni : OK (à Nele) allez viens.
Dés leur départ, Turner se met a pleurer seul dans on lit.
De retour au WG , Nele est triste et Anni le remarque bien.
Anni : Ah Nele avec cette tête tu ne pourras plus aller voir Turner. Allez viens (elle lui fait un sourire avec sa main) comme ça et comme ça, c'est mieux.
Nele entend à la radio qu'il y a plus d'accidents de la route.
Nele : Plus d'accidents alors plus de donneurs pour Turner.
Anni : Tu ne veux quand même pas qu'il y ait plus de morts dans des accidents.?
Au vereinsheim, Anni et Nele se font aborder par une jeune femme qui veut les sensibiliser aux dons d'organe.
Anni : On est dans un mauvais soap ou quoi?
Nele : Quelqu'un t'as envoyé ici?
La fille : Non comment ça?
Anni et Nele décident de regarder les prospectus de la fille.
Elle leur explique que c'est surtout pour faire comprendre aux gens qu'il faut prendre une décision concernant les dons d'organes qu'on soit pour ou contre.
Plus tard la jeune femme explique à Nele, Anni et leurs amis ce qu'est le don d'organe. En Allemagne 11000 personnes sont sur liste d'attente pour un don et seulement 3250 ont pu en bénéficier. Le plus important est de dire si oui ou non on veut donner ses organes après la mort. Bommel veut bien qu'on lui prennent tous ses organes mais Mesut lui ne préfère pas.
Nele : (A Mesut) Tu peux dire non , le plus important c'est que tu prennes une décision.
Mesut : Oui OK je reste sur le non.
Sur son lit d'hôpital, Turner remplit aussi la feuille.
Chansons :
Hey Ocean - Big Blue Wave

Sissi les épisodes sont diffusés du lundi au vendredi chaqe semaine mais on ne voit pas Anni et Jasmin à chaque fois.En ce moment c'est 2 à 3 épisodes par semaine.
AK la suite arrive, je mets déjà le résumé du 30 juin :
Épisode 5525 : 30 juin 2014 : Sous surveillance
Anni et Nele essaient de rassurer Turner après ce qu'il vient d'entendre.
Nele : Il n'a pas dit que ça allait durer 2 ans.
Anni : Il a dit jusqu'à 2 ans , ca peut aussi être demain.
Turner : Ou dans 2 ans.
Nele : Bon c'est vrai ça va être long, mais à la fin tu seras complètement guéri.
Nele est persuadé qu'il aura un donneur mais Turner n'est pas sûr de tenir jusque là.
Turner : Merci d'avoir été là mais j'aimerais être seul maintenant.
Anni : OK (à Nele) allez viens.
Dés leur départ, Turner se met a pleurer seul dans on lit.
De retour au WG , Nele est triste et Anni le remarque bien.
Anni : Ah Nele avec cette tête tu ne pourras plus aller voir Turner. Allez viens (elle lui fait un sourire avec sa main) comme ça et comme ça, c'est mieux.
Nele entend à la radio qu'il y a plus d'accidents de la route.
Nele : Plus d'accidents alors plus de donneurs pour Turner.
Anni : Tu ne veux quand même pas qu'il y ait plus de morts dans des accidents.?
Au vereinsheim, Anni et Nele se font aborder par une jeune femme qui veut les sensibiliser aux dons d'organe.
Anni : On est dans un mauvais soap ou quoi?
Nele : Quelqu'un t'as envoyé ici?
La fille : Non comment ça?
Anni et Nele décident de regarder les prospectus de la fille.
Elle leur explique que c'est surtout pour faire comprendre aux gens qu'il faut prendre une décision concernant les dons d'organes qu'on soit pour ou contre.
Plus tard la jeune femme explique à Nele, Anni et leurs amis ce qu'est le don d'organe. En Allemagne 11000 personnes sont sur liste d'attente pour un don et seulement 3250 ont pu en bénéficier. Le plus important est de dire si oui ou non on veut donner ses organes après la mort. Bommel veut bien qu'on lui prennent tous ses organes mais Mesut lui ne préfère pas.
Nele : (A Mesut) Tu peux dire non , le plus important c'est que tu prennes une décision.
Mesut : Oui OK je reste sur le non.
Sur son lit d'hôpital, Turner remplit aussi la feuille.
Chansons :
Hey Ocean - Big Blue Wave

Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Voiçi l'episode du 3 juillet . On assiste à l'arrivée de Lucia. Par elle on apprend qu'Anni s'est laissé draguer et n'a pas fait le 1er pas. Elle avait peut être du mal encore a oublier Jasmin.A la fin c'est le retour de Jasmin.
En passant Lucia est assez insupportable.Les auteurs se sont bien arrangés pour qu'on ne l'aime pas.
Épisode 5528 – 3 juillet 2014. Chaos emotionel
Nele est heureuse qu'Anni se soit décidé a rester plus longtemps à Berlin. Anni lui explique qu'elle ne voulait pas la laisser seule avec Turner. Nele lui demande alors de lui lire son horoscope du jour.
Anni fait alors la tête car elle vient de voir un article sur Kuert et Jasmin intitulé : « Separation ou revival? »
Nele : Ah n'importe quoi, elle est juste là bas pour son divorce. J'en suis sûre à 100%..
Anni : Pour moi elle peut faire ce qu'elle veut, je suis en dehors sur ce coup là.
Nele : Eh bien tu restes encore un peu et Jasmin va finir par revenir.
Anni : Si tu le dis. Belier c'est ça?
Nele : Quoi?
Anni : Ton signe astro. Oh tu as un secret Nele.
Nele : N'importe quoi.
Une carte postale de Jasmin vient d'arrivée où elle annonce qu'elle est divorcée que ça la rend heureuse. Anni prétend que l'histoire avec Jasmin est bien terminée.
Anni : Si tu n'arrêtes pas , je retourne en Espagne!!!
Nele : Je n'ai rien dit.
Anni : Eh 4 semaines à Barcelone et je n'ai pas pensé une seule fois à elle. Il y avait assez de « distraction » pour ça.
Nele: Dis moi.
Anni: Je ne te demandes rien sur tes aventures.
Nele: Il n'y a rien a dire. Mais les femmes espagnoles sont « hot » n'est ce pas?
Anni: Oh oui, oh oui.
Nele: Es tu amoureuse?
Anni: Oui, oui!!! C'était juste avant le coucher du soleil, je marchais sur la plage et soudain elle est apparue entre les vagues. Les cheveux noirs bouclés, mouvements sexy; Nele quand je l'ai vu j'ai su que c'était elle. Oh merde maintenant on est marié , on veut au moins 5 enfants!!A Noël on fera des gâteaux et...!!
Nele comprend qu'Anni lui raconte des histoires quand soudain on frappe à la porte. C'est Lucia un ancien flirt d'Anni à Barcelone.
Lucia : Carazon mi amore!!! Berlin ne vient pas à Barcelone mais Barcelone vient à Berlin.
Elle embrasse Anni et la prend dans ses bras.
Mesut revient de courses et en profite pour embrasser Nele pensant qu'ils sont seuls. Ils ne veulent pas que leur « relation » soit découverte par les autres membres du WG. Ils entendent Anni et Lucia faire l'amour à côté.Anni sort soudain de la chambre.Nele t Mesut s'arêtet juste a temps de s'embrasser.
Anni : On était trop bruyantes?
Mesut : Non non
Anni : Sorry, je crois qu'on va avoir besoin de moi.
Elle retourne alors dans la chambre. Mesut et Nele en profitent pour s'embrasser de nouveau.
Lucia apprécie la vie chaotique du WG. Elle s'aperçoit qu'Anni lui a pris une des culottes. Soudain Lucia voit une photo de Jasmin accroché au mur.
Lucia: Oh, oh c'est une amie à toi?
Anni: c'est une colocataire.
Lucia: Qué bonita.
Mesut: Jasmin mais malheureusement elle joue dans 'autre équipe, mon équipe.
Lucia: Et tu ne lui as pas montré combien c'était ennuyant d'être hetero? Anni?
Anni : Hein?
Anni: Oui je l'ai fait , on peut changer de sujet. Personne n'a faim., et si on commandait des pizzas.
Au Vereinsheim, Nele, dominik, Anni préparent une banderole pour fêter la sortie d'hôpital de Turner. Quand il arrive tout le monde le prend dans leur bras.
Lucia et Anni sont allongées et discutent ensemble. Lucia pensait qu'Anni venait de Séville à cause de on tempérament chaud. .Elle reproche gentiment à sa petite amie d'avoir été timide quand elle l'a abordée.
Anni : Timide?
Lucia : Sí! Pourquoi çà ne serait pas OK? Tu t'inquiètes pour ta réputation de lesbienne cool.?
Anni : Non , je n'ai pas besoin car ce n'est pas vrai.
Lucia : Timide! Si je n'avais pas fait le 1er pas tu ne l'aurais pas fait.
Anni : Non, Jasmin, j'ai fait le 1er pas OK.
Lucia : Jasmin?
De colère Lucia se rhabille.
Anni : Mince c'était un lapsus pas la peine d'en faire un drame.
Lucia : Drama. drama!
Anni : Fille calme toi Il n'y a rien entre Jasmin et moi je te l'ai déjà expliqué.
Lucia: Je l'ai entendu Mierda! Je pensais que t'étais heureuse de me voir.
Anni: C'est super que tu sois ici. Arrêtes de faire tes affaires.
Lucia: Pourquoi tu n'aurais pas voir ta Jasmin?
Anni: Mais je ne veux rien de Jasmin. Mince Lucia.!
Anni court derrière Lucia qui veut partir du WG.
Anni: Fuck! Eh Lucia.
Mais quand elle ouvre la porte elle tombe sur Jasmin qui revient juste de son voyage aux State. Bouche bée Anni n'arrive a rien dire.
Chansons :
Kaisers Chiefs – Cannons
Leslie Clio - I Couldn't Care Les
Austra – Lose it
Pharell Williams – Happy
Ulli Beck – Frankie goes drums.

En passant Lucia est assez insupportable.Les auteurs se sont bien arrangés pour qu'on ne l'aime pas.
Épisode 5528 – 3 juillet 2014. Chaos emotionel
Nele est heureuse qu'Anni se soit décidé a rester plus longtemps à Berlin. Anni lui explique qu'elle ne voulait pas la laisser seule avec Turner. Nele lui demande alors de lui lire son horoscope du jour.
Anni fait alors la tête car elle vient de voir un article sur Kuert et Jasmin intitulé : « Separation ou revival? »
Nele : Ah n'importe quoi, elle est juste là bas pour son divorce. J'en suis sûre à 100%..
Anni : Pour moi elle peut faire ce qu'elle veut, je suis en dehors sur ce coup là.
Nele : Eh bien tu restes encore un peu et Jasmin va finir par revenir.
Anni : Si tu le dis. Belier c'est ça?
Nele : Quoi?
Anni : Ton signe astro. Oh tu as un secret Nele.
Nele : N'importe quoi.
Une carte postale de Jasmin vient d'arrivée où elle annonce qu'elle est divorcée que ça la rend heureuse. Anni prétend que l'histoire avec Jasmin est bien terminée.
Anni : Si tu n'arrêtes pas , je retourne en Espagne!!!
Nele : Je n'ai rien dit.
Anni : Eh 4 semaines à Barcelone et je n'ai pas pensé une seule fois à elle. Il y avait assez de « distraction » pour ça.
Nele: Dis moi.
Anni: Je ne te demandes rien sur tes aventures.
Nele: Il n'y a rien a dire. Mais les femmes espagnoles sont « hot » n'est ce pas?
Anni: Oh oui, oh oui.
Nele: Es tu amoureuse?
Anni: Oui, oui!!! C'était juste avant le coucher du soleil, je marchais sur la plage et soudain elle est apparue entre les vagues. Les cheveux noirs bouclés, mouvements sexy; Nele quand je l'ai vu j'ai su que c'était elle. Oh merde maintenant on est marié , on veut au moins 5 enfants!!A Noël on fera des gâteaux et...!!
Nele comprend qu'Anni lui raconte des histoires quand soudain on frappe à la porte. C'est Lucia un ancien flirt d'Anni à Barcelone.
Lucia : Carazon mi amore!!! Berlin ne vient pas à Barcelone mais Barcelone vient à Berlin.
Elle embrasse Anni et la prend dans ses bras.
Mesut revient de courses et en profite pour embrasser Nele pensant qu'ils sont seuls. Ils ne veulent pas que leur « relation » soit découverte par les autres membres du WG. Ils entendent Anni et Lucia faire l'amour à côté.Anni sort soudain de la chambre.Nele t Mesut s'arêtet juste a temps de s'embrasser.
Anni : On était trop bruyantes?
Mesut : Non non
Anni : Sorry, je crois qu'on va avoir besoin de moi.
Elle retourne alors dans la chambre. Mesut et Nele en profitent pour s'embrasser de nouveau.
Lucia apprécie la vie chaotique du WG. Elle s'aperçoit qu'Anni lui a pris une des culottes. Soudain Lucia voit une photo de Jasmin accroché au mur.
Lucia: Oh, oh c'est une amie à toi?
Anni: c'est une colocataire.
Lucia: Qué bonita.
Mesut: Jasmin mais malheureusement elle joue dans 'autre équipe, mon équipe.
Lucia: Et tu ne lui as pas montré combien c'était ennuyant d'être hetero? Anni?
Anni : Hein?
Anni: Oui je l'ai fait , on peut changer de sujet. Personne n'a faim., et si on commandait des pizzas.
Au Vereinsheim, Nele, dominik, Anni préparent une banderole pour fêter la sortie d'hôpital de Turner. Quand il arrive tout le monde le prend dans leur bras.
Lucia et Anni sont allongées et discutent ensemble. Lucia pensait qu'Anni venait de Séville à cause de on tempérament chaud. .Elle reproche gentiment à sa petite amie d'avoir été timide quand elle l'a abordée.
Anni : Timide?
Lucia : Sí! Pourquoi çà ne serait pas OK? Tu t'inquiètes pour ta réputation de lesbienne cool.?
Anni : Non , je n'ai pas besoin car ce n'est pas vrai.
Lucia : Timide! Si je n'avais pas fait le 1er pas tu ne l'aurais pas fait.
Anni : Non, Jasmin, j'ai fait le 1er pas OK.
Lucia : Jasmin?
De colère Lucia se rhabille.
Anni : Mince c'était un lapsus pas la peine d'en faire un drame.
Lucia : Drama. drama!
Anni : Fille calme toi Il n'y a rien entre Jasmin et moi je te l'ai déjà expliqué.
Lucia: Je l'ai entendu Mierda! Je pensais que t'étais heureuse de me voir.
Anni: C'est super que tu sois ici. Arrêtes de faire tes affaires.
Lucia: Pourquoi tu n'aurais pas voir ta Jasmin?
Anni: Mais je ne veux rien de Jasmin. Mince Lucia.!
Anni court derrière Lucia qui veut partir du WG.
Anni: Fuck! Eh Lucia.
Mais quand elle ouvre la porte elle tombe sur Jasmin qui revient juste de son voyage aux State. Bouche bée Anni n'arrive a rien dire.
Chansons :
Kaisers Chiefs – Cannons
Leslie Clio - I Couldn't Care Les
Austra – Lose it
Pharell Williams – Happy
Ulli Beck – Frankie goes drums.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- dana
Voici un extrait sur RTl de l´épisode de ce soir, ca donne envie.
extrait Jasmin Anni episode du 9 juillet
Je mettrais l´épisode du 7 demain.

extrait Jasmin Anni episode du 9 juillet
Je mettrais l´épisode du 7 demain.

Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
sissi392
Merci Dana ^^ franchement tu gères trop !! Je suis impressionnée par ton travail !
C'est dans ces moments-là où je regrette de ne pas avoir pris allemand en seconde langue
Pour celles et ceux que ça intéresse j'ai un skyblog sur certaines séries où je poste des vidéos de storyline de couples : mon pseudo est ellesgirls
C'est dans ces moments-là où je regrette de ne pas avoir pris allemand en seconde langue
Pour celles et ceux que ça intéresse j'ai un skyblog sur certaines séries où je poste des vidéos de storyline de couples : mon pseudo est ellesgirls
- dana
Merci Sissi.
Voici l´ épisode du 7 juillet (5530).
Anni ne reagit pas bien á la declaration d´amour d´Anni.
Jasmin : A L.A je n´ai pas cessé de penser á toi.
Anni : C´est bien pour toi, moi je n´ai pas pensé une seule fois á toi et tu sais quoi, ca fait longtemps que je n´ai pas été si bien.
Lucia remarque bien qu´Anni est toujours amoureuse de Jasmin. Elle s´énerve et decide de la quitter.
J´aime bien quand Lucia dit "Du lugst, Anni du lugst" (Tu mens Anni tu mens), elle fait presque peur avec sa voix.
Le petit sourire de Jasmin qund elle voit Lucia partir et surtout quand elle voit qu´Anni n´essaie pas de la retenir.
Annie repense aux bons moments avec Jasmin mais devant elle fait comme si elle ne ressentait rien.
Jasmin confie á Nele qu´elle pense que Lucia est partie á cause d´elle : Elle pense avoir encore une chance avec Anni.
5530 07 juillet 2014
Voici l´ épisode du 7 juillet (5530).
Anni ne reagit pas bien á la declaration d´amour d´Anni.
Jasmin : A L.A je n´ai pas cessé de penser á toi.
Anni : C´est bien pour toi, moi je n´ai pas pensé une seule fois á toi et tu sais quoi, ca fait longtemps que je n´ai pas été si bien.
Lucia remarque bien qu´Anni est toujours amoureuse de Jasmin. Elle s´énerve et decide de la quitter.
J´aime bien quand Lucia dit "Du lugst, Anni du lugst" (Tu mens Anni tu mens), elle fait presque peur avec sa voix.
Le petit sourire de Jasmin qund elle voit Lucia partir et surtout quand elle voit qu´Anni n´essaie pas de la retenir.
Annie repense aux bons moments avec Jasmin mais devant elle fait comme si elle ne ressentait rien.
Jasmin confie á Nele qu´elle pense que Lucia est partie á cause d´elle : Elle pense avoir encore une chance avec Anni.
5530 07 juillet 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- AK
Merci Dana !
C'est vrai Sissi qu'on pourrait regretter de pas avoir pris Allemand en deuxième langue, mais bon, on a une traductrice chevronnée, alors c'est moindre mal
C'est agréable pour une fois de voir Jasmin courir un peu après Anni. On sait bien qu'à la fin, Anni va finir par céder !!!
C'est vrai Sissi qu'on pourrait regretter de pas avoir pris Allemand en deuxième langue, mais bon, on a une traductrice chevronnée, alors c'est moindre mal
C'est agréable pour une fois de voir Jasmin courir un peu après Anni. On sait bien qu'à la fin, Anni va finir par céder !!!
-
beckett64
Salut,
je suis aussi ce soap depuis quelque temps, et j'ai trouvé un autre forum (en anglais) mais les episodes de cette fin de semaine y sont déja si ca vous interesse : http://s1.zetaboards.com/L_Anon/topic/5273548/209/
bonne journée
je suis aussi ce soap depuis quelque temps, et j'ai trouvé un autre forum (en anglais) mais les episodes de cette fin de semaine y sont déja si ca vous interesse : http://s1.zetaboards.com/L_Anon/topic/5273548/209/
bonne journée