[Série] The Fosters
- Fantasmagorie
Re: [Série] The Fosters
La série reprend dès lundi, avec le début de la saison 3 
-
thebest
J ai regardé hier soir l ep 1:-o
- Fantasmagorie
thebest a écrit :J ai regardé hier soir l ep 1:-o
-
thebest
Fantasmagorie a écrit :thebest a écrit :J ai regardé hier soir l ep 1:-o
- Fantasmagorie
Oui je crois que Lena éprouve de l'attirance pour Monte. Aussi anodine soit cette attirance. Elles se sont rapprochées àthebest a écrit :Fantasmagorie a écrit :thebest a écrit :J ai regardé hier soir l ep 1:-o
cause des problèmes que Lena rencontrait avec Steph. Lena n'arrivait pas du tout à être d'accord avec elle. Mais maintenant, Steph est un peu perdue, elle a besoin de sa femme. Le baiser c'était un moment de faiblesse de la part de Lena. Elle a trouvé du réconfort auprès de quelqu'un qui l'écoutait. C'est clair qu'elle aime Steph et en est encore amoureuse.
Oui je pense comme toi aussi. Lena est celle qui montre toujours plus qu'elle tient à son couple, qu'elle s'en soucie, tandis que Steph est toujours en train de courir dans tous les sens vers d'autres choses :p (même-si maintenant, ce qu'à fait Lena n'est pas du tout un exemple à suivre pour essayer de sauver un mariage :p)
-
thebest
Ep 2 vu, boff boff..
-
mykonos
oh la la
J'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus trop quoi faire...
J'ai beaucoup apprécié le message sur les armes à feu!
J'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus trop quoi faire...
- Fantasmagorie
Je ne pense pas qu'il va arriver quoi que ce soit à ce couple. C'est sûr qu'elles auront des problèmes dès que la vérité
sortira. J'attend juste le moment où Steph va le découvrir lol^^
-Soit Lena lui en parle, lui dit la vérité. Pour tout arrêter avec Monte.
-Soit Lena ne dit rien, au risque que Steph le découvre par elle même ou par un autre biais. En ne le lui disant pas Lena prend le risque que cette histoire avec Monte aille trop loin^^. Monte pourrait commencer a avoir de vrais sentiments et Lena en passant trop de temps avec elle, il pourrait y avoir plus qu'un baiser la prochaine fois lol^^
Enfin, tout cela, ce ne sont que des suppositions :p
Quand Lena dit à Monte qu'elle ne veut pas qu'elle voie d'autres femmes, c'est presque un Lapsus!
Et sinon, très contente d'avoir vu Yvette Monreal, de Faking It dans cet épisode. En espérant qu'elle soit là pour la suite aussi : )
sortira. J'attend juste le moment où Steph va le découvrir lol^^
-Soit Lena lui en parle, lui dit la vérité. Pour tout arrêter avec Monte.
-Soit Lena ne dit rien, au risque que Steph le découvre par elle même ou par un autre biais. En ne le lui disant pas Lena prend le risque que cette histoire avec Monte aille trop loin^^. Monte pourrait commencer a avoir de vrais sentiments et Lena en passant trop de temps avec elle, il pourrait y avoir plus qu'un baiser la prochaine fois lol^^
Enfin, tout cela, ce ne sont que des suppositions :p
Quand Lena dit à Monte qu'elle ne veut pas qu'elle voie d'autres femmes, c'est presque un Lapsus!
Et sinon, très contente d'avoir vu Yvette Monreal, de Faking It dans cet épisode. En espérant qu'elle soit là pour la suite aussi : )
-
thebest
mykonos a écrit :oh la la
J'ai l'impression que les scénaristes ne savent plus trop quoi faire...J'ai beaucoup apprécié le message sur les armes à feu!
- Atta
- Modérateur
J'avais regardé la saison 1 et pour raison de temps j'avais pas prit le temps de finir la saison 2 (et aussi accessoirement parce que je n'aimais pas beaucoup jesus)
et la, bim je reprend direct à la saison 3 et j'adore !!! Jesus n'est plus la (ouais!) Marianna n'est plus (trop) une prétentieuse-chieuse et les autres se sont calmé.
La relation entre Stef et Lena est juste parfaite à mon sens, j'adore la complicité qu'il y a entre elles.
et la, bim je reprend direct à la saison 3 et j'adore !!! Jesus n'est plus la (ouais!) Marianna n'est plus (trop) une prétentieuse-chieuse et les autres se sont calmé.
La relation entre Stef et Lena est juste parfaite à mon sens, j'adore la complicité qu'il y a entre elles.
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep