[Série] Wentworth

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
AnnJas

Re: [Série] Wentworth

Message par AnnJas »

Chrysalide a écrit :Je suis sûre que tu vas avoir un petit faible pour Ferguson, elle va venir hanter tes nuits, à faire des rêves érotiques, que tu pourras venir raconter dans le sujet adéquat du forum! ahah

Sinon pour un peu plus de sérieux, je sais simplement que la saison 4 est prévue pour 2016... je n'ai personnellement pas de date plus précise. Mais en même temps, je ne suis pas la meilleure source, à ce niveau, qui puisse trainer sur ce forum.S
Ah ben tiens je demande à voir ça ! Enfin non, surtout pas ! Huh! Trop d'images dans ma tête ! Huh!

De toute façon je me languis de la saison 4 mais je n'ai toujours pas fini la 2.. Hem hem
Need for Fanfic? C'est par ici
“So please... make your own tea“ -Bea Smith
"Good evening. Hello. I have cancer. How are you?" - Tig Notaro
Yumi na teik / Won sonraun au ?

Chrysalide

Message par Chrysalide »

AnnJas a écrit : Ah ben tiens je demande à voir ça ! Enfin non, surtout pas ! Huh! Trop d'images dans ma tête ! Huh!
Ahah, tiens, j'en ajoute d'autres >

Image

> "AnnJas, regarde-moi dans les yeux, regarde regarde, prends ton temps mmmmmmh, et tu ne rêveras plus que de mooooooooooi" :p

et je trouve cette petite création sympa :

Image

> c'est parti pour la fouille corporelle de rêve! :p

AnnJas

Message par AnnJas »

Chrysalide a écrit :"AnnJas, regarde-moi dans les yeux, regarde regarde, prends ton temps mmmmmmh, et tu ne rêveras plus que de mooooooooooi" :p
Des cauchemars oui ! Non mais sérieusement elle me fiche la trouille cette bonne femme avec ces talons et son chignon... Ce chignon, on en parle ? À se tirer sur les cheveux comme ça elle va finir par s'auto-scalper la mère Ferguson. Bah !
Et puis ce regard froid, Brrrr...

Moui... Bon j'avoue que le fan art est réussi, mais il ne parvient pas à détrôner mon petit poulain, ma petite Frankie (toujours aussi originale..) et puis regarde moi ça !

Image

Et ici...

Image

Et désolée pour le noir sur mes côtés, mais c'est pas facile de faire un truc correct rapidement sur le tel... Et je ne suis pas douée, certes !

AnnJas

Message par AnnJas »

Wouh ! Je viens de finir la saison 2 (chacune à son rythme !) et je dois dire que... WAOUH!
Je ne m'attendais pas à un season finale de la sorte !

Attention, vrai spoil !!
En tout cas ce final est révélateur de l'intelligence des scénaristes : tout s'enchaîne parfaitement, des personnages qui n'avaient rien demandé se retrouvent mêlés à des histoires (Jackson ou Fletch avec Bea) qui les mettent toujours dans de sales situations !

Chrysalide

Message par Chrysalide »

AnnJas a écrit :
OUlala, comme je suis tentée d'en dire plus, que ça me démange! mais non il faut vraiment que je te laisse regarder la suite sans ne rien dévoiler!

Je me demande ce que fabrique Tessa au passage! ahah.

AnnJas

Message par AnnJas »

WOW! Episode 3x01 dévoré... quel retour en force pour un début de saison! Si c'est comme ça tout le long, je vais pas tarder à avoir une attaque!

AnnJas

Message par AnnJas »

Yiiihaaaaah ! Me voici enfin de retour du côté du bloc H4 !

Spoilers S3 - E4/5

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Je n'ai qu'un mot > BRIDGET! ahah, :p sincèrement, j'aime ce qu'elle apporte dans cette prison. Puis sans te spoiler, j'aime leur relation entre Bridget et Franky, l'évolution. Je te laisse découvrir tranquillou. :p

Envie de laisser cette image :
Image

AnnJas

Message par AnnJas »

Chrysalide a écrit :Image
Comment emballer Frankie avec son jargon de psy :p

Je n'ai officiellement aucune volonté... j'en suis déjà à 6x09...
A ce rythme là, je sens bien que la saison sera trochée d'ici demain ou après-demain... C'est assez frustrant, sachant que la date de sortie de la saison 4 n'est toujours pas connue ! Il va falloir s'occuper...

Chrysalide

Message par Chrysalide »

J'ai adoré lire ta passion sous spoiler! :p

Je te rejoins pour la plupart des points que tu évoques. Tous les personnages sont vraiment bien traités, apportent du suspense au fil des épisodes. Après, connaissant la suite des évènements, je suis tentée d'en dire plus, mais justement je vais éviter! :p A ce rythme, je préfère attendre que tu aies tout vu, surtout au sujet de Ferguson, ahah.

Juste une note à son sujet
Par contre, la scène où elle invite Vera à diner chez elle, je ne sais pas si tu as pu la voir encore ou pas, je m'emmêle un peu niveau chronologie, bref je mets sous spoiler
La jeunette avec son air de gentille psychopathe
Au sujet de Bridget, une des choses que j'ai aimé avec elle (tu peux lire)
Vraiment, Bridget, au-delà de ses charmes, humainement c'est un personnage que j'aime bcp!

Et sinon, tout ce que je peux te dire, c'est que la fin est vraiment forte en émotions! tu verras bientôt ça. :p

Répondre