[Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
meltinpot1210

Re: [Série] Skins saison 3 : Naomi et Emily

Message par meltinpot1210 »

Oui on voit le prénom Fanny d'une autre manière après ça...!
Je plains toutes les Fanny qui vivent en Angleterre!

manousmile

Message par manousmile »

voici un lien d'une interview des jumelles de skins "the tiwn of skins" ce qui fait bien rire les 2 présentateurs, que je n'aime pas trop d'ailleurs!! leur question sont nul...et eux n'en parlons pas ...mais bonje sais que cette vidéo et destiner a des ados !!! amsi quand même faut pas les prendre pour des débiles!!!

bref l'interée premier de cette vidéo qui est en 3 parties c'est qu'on y apprend que dans la vrais vie c'est Emily (Kathryn Prescott) qui est la première et non Katie (Megan Prescott) et qu'elle embrassé "just one girl" :mrgreen: sois Naomie(Lily Loveless))!!! et qu'elle a aimé ça!!! ;)
perso c'est le seule truc que j'ai retenue ça est le fait que c'est définitivement Emily que je préfère!!! :mrgreen:

partie 1
partie 2
partie 3

enjoy!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Redflower

Message par Redflower »

Ahh merci pour les liens Manou ! J'adore ces deux jumelles, enfin j'adore surtout Emily...! :D

Et pour toutes celles qui ont regardé l'épisode 9, alors est-ce que vous pensez avoir noté et relevé tous les détails ? Si oui, alors j'ai un petit test pour vous, un quiz mis en ligne sur le site de la chaîne ! Pour voir si vous êtes une bonne Skinsaddictgirl, c'est par ici !

manousmile

Message par manousmile »

pffff la honte j'ai fait 4 fautes!! la 3/13/21et 25!!!
après 4 voisinages j'airais put faire mieux!!! :mrgreen:

merci red!! :D

Galou

Message par Galou »

Nouvelle interview disponible sur le site de E4 des acteurs qui jouent les rôles de Naomi, Emily et Thomas.
On apprend pas grand chose, mais j'avoue que j'aime bien la spontanéité dont font preuve les différents acteurs de la série dans chaque interview.
Interview part 1
Interview part 2

Si vous avez la flemme de regardez, jetez juste un œil à la deuxième partie à partir de 2min19. Lorsque le présentateur leur parle des scènes de baisers Lily Loveless demande alors à Kathryn Prescot "You didn't enjoy it ?" Et là le regard que lui lance Kathryn est tout simplement à tomber et j'adore son petit "shhhh !" après... J'étais morte de rire en regardant ça. Les actrices ont l'air d'être assez complices.
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

lou

Message par lou »

merci a toutes pour les liens et j'avoue craquer sur kathryn hihihi, délicieux moment que ce petit regard

en tout cas je n'arrête pas de regarder les épisodes j'aime l'évolution de leur relation, et ce baiser dans l'épisode 9 adossées sur le casier :o

AllegrA

Message par AllegrA »

manousmile a écrit :pffff la honte j'ai fait 4 fautes!! la 3/13/21et 25!!!
après 4 voisinages j'airais put faire mieux!!! :mrgreen:

merci red!! :D

La honte ? woww je dirais lol enfin je dis ça parce que moi j'ai eu
You scored 16 out of 25
Good - You are the less evil twin

(J'ai pas compris le rapport avec le fait d'être une des jumelles si on répondait bien aux questions lol...)

Je l'ai vu deux fois mais bon.. savoir si Kathy jouait de la playstation ou de la XBOX c'est pas vraiment le genre de détails que j'ai retenu lol :lol:

Enfin bravo à toi ! et Honte sur moi pour la peine je m'en referai une cure ce we ;)
Home is where I plug-in my laptop

manousmile

Message par manousmile »

hihihih merci Allegras je me sent moins seule!!! ;)
mais n'oublis pa sque je l'ai vus 4 fois sois le double de toi!!!!

bon tu sais quoi on vas dire qu'il y avais des question piège et que de toute façon nous les goudou on est intéresser que par la belle Naomi et la charmante Emily!!! non tu crois pas !!!! dit oui ça vas me rassurer ;)

ubick

Message par ubick »

Hola chicas,
nouvelle sur ce forum....
Je pensais être la seule à totalement être accro à skins et bien je me rends compte que non!ça me rassure, je pensais être devenue un peu marteau!Franchement je pense qu'aucune série ne m'a fait cet effet...A la fin de l'épisode 9 j'ai applaudi comme une conne chez moi...Et j'ai un sourire niais devant chaque épisode (surtout le 6 et 9)!
Trop bien la scène dans la chambre quand elles sont allongées l'une à côté de l'autre (surtout emily avec sa petite robe), la scène du lac, le petit commentaire d'Emily quand naomi part....Bref je ne me lasse pas de regarder ces épisodes en boucle!
La bo du 9 ème est vraiement top: surtout smalltown boy par andre herman dune (dommage que la chanson ne soit dispo sur aucun de ses albums, il a fait cette reprise lors d'un concert).
Quand naomi part du cours, on entend radio cure de wilco, très bon!
Aussi quand katie laisse naomi, c'est la chanson de little boots meddle.
Bonne bo et bon scenario, tout pour ma plaire!
A 30 ans je ne pensais pas m'émouvoir autant devant une petite histoire entre nanas.....

EDIT :
23 sur 25! il faut que je le regarde encore.....

AllegrA

Message par AllegrA »

manousmile a écrit :hihihih merci Allegras je me sent moins seule!!! ;)
mais n'oublis pa sque je l'ai vus 4 fois sois le double de toi!!!!

bon tu sais quoi on vas dire qu'il y avais des question piège et que de toute façon nous les goudou on est intéresser que par la belle Naomi et la charmante Emily!!! non tu crois pas !!!! dit oui ça vas me rassurer ;)
Ben apparemment non nous sommes définitivement nulles et pas du tout assez attentive par rapport au reste du forum. Enfin je suis p-e un peu dramatique après tout on est à 50-50 de bons et de nulles lol, seul l'avenir pourra dire si nous sommes des exceptions ou pas .... :lol:
Home is where I plug-in my laptop

Répondre