[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Maf

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par Maf »

Bonsoir,

Dana, excellent le coup de la récap des connexions entre les persos ... ;)

fl2aa bienvenue et je te confirme que le mot de passe sur Vimeo est
il est dispo sur des pages du forum un peu plus anciennes...

Bon j'ai enfin compris quelles restrictions avait ma dernière vidéo Stay High - elle est bien visible de France mais pas visible sur iPhone/ iPad (j'imagine sur les autres marques de tel/ tablettes aussi). Pour la petite histoire, Youtube a un système qui permet de reconnaitre les musiques utilisées et informe les ayants droits (maisons de disques) de l'existence d'une vidéo avec leur contenu. Après les ayants droits peuvent décider de retirer les vidéos ou de bloquer le son ou de bloquer certains supports etc...
Bien que je réalise que ce n'est pas tout à fait légal ce que je fais :P , étant donné que je n'utilise les clips à aucune fin commerciale, je suis quand même un peu dégoûtée de voir que je suis bloquée pour des raisons des droits d'auteur. Mais la plus part des plateformes de musiques s'y mettent et Vimeo aussi à priori.
Le pire c'est en Allemagne où l'équivalent de la Sacem est en litige avec Youtube et du coup, plein de vidéos sont bloquées à cause de ça. D'ailleurs, j'ai vérifié et mes clips sont justement bloqués en Allemagne... "schade" (c'est dommage)... :(

Bon en attendant, j'ai enfin ajouté des sous titres en français sur la dernière vidéo
Cami, j'espère que ça te plaira :lol:
Anni & Jasmin - Stay High STFR
La vidéo n'est pas en diffusion publique - puisque la VO est déjà en ligne. Et si jamais certaines veulent la télécharger, faites moi signe et je vous enverrai directement le lien qui va bien.

Bon à présent je vais m'attaquer à un prochain clip... qui j'espère ne sera pas bloqué par les droits d'auteur... :D
Je vous enverrai le lien quand il sera prêt.

Maf

Message par Maf »

Sorry faute de frappe sur le mdp Vimeo (faut inverser le l et le s et ça marchera bop mieux)

fl2aa

Message par fl2aa »

Je dois avouer que je ne comprends pas trop comment ça fonctionne le groupe google. Je me suis inscrite mais dur de comprendre le système xD

angeldu79

Message par angeldu79 »

bonjour je suis nouvelle
et je voudrait savoir comment on fait pour regarder les video sur vimeo il me demande un mot de passe mais je connait pas
le mot de passe

Andie

Message par Andie »

Hello les filles, j'aurai voulu savoir vous avez pas un lien direct pour regarder les épisodes en live depuis mon ordi même si c'est payant peut importe puisque impossible avec ma box de la tv merci :)

dana

Message par dana »

Maf si il y a un litige entre la sacem allemande et You tube, les allemands ne doivent plus voir trop de clips en ce moment.

En fait j'aime bien la version "stay high" avec les sous titres aussi.
Bon à présent je vais m'attaquer à un prochain clip... qui j'espère ne sera pas bloqué par les droits d'auteur.
C'est possible si tu mets un titre pas connu. ;)

Oui Eiko , un mois ça va être très très long. :(
Fl2aa , oui c'est pas facile ce système de drive mais pas impossible non plus. Cami peut peut être t'aider si tu bloques.
Angeldu 79 , le mp a été mis 2 posts au dessus pour vimeo.
Andi tu peux voir les épisodes par le drive.

Bon ça y est ce soir Anni a enfin fêté son anniversaire. On se demandait vraiment quand c'était.Elle est donc scorpion. Ça va avec son caractère je trouve.
Mais on ne sait pas son âge. :|
La fin de l’épisode m'a fait mal au cœur pour Anni.

Épisode 5616 – 05 novembre 2014 : Popstar

Anni rentre au WG et là une surprise l'attend. Tous ses amis sont réunis autour d'un gâteau et lui souhaite un bon anniversaire en chantant.

Jasmin, Nele, Ayla , Mesut: C'est ton anniversaire, c'est ton anniversaire .Nous allons rire
et danser toute la nuit . C'est ton anniversaire, c'est ton anniversaire!!!Et nous le fêtons chaque année!!

Jasmin pour embrasser Anni.

Anni : Mon dieu c'est horrible a entendre!
Ayla: Quand on a son anniversaire, on doit souffrir.

Anni et Jasmin continuent de s'embrasser . Mesut racle sa gorge pour qu'elles arrêtent et c'est ce qu'elles font. Anni admire son gâteau d'anniversaire.

Anni: Ouah vous l'avez fait vous même?
Jasmin : Euh, décongelé moi-même.
Anni : Oui c'était clair.
Jasmin : Mais tu dois souhaité quelque chose de beau
Anni : Mais j'ai déjà quelque chose de beau.

Elles ne peuvent s'empêcher de s'embrasser à nouveau, ce qui agace un peu Mesut.

Mesut : Il y aura encore quelque chose aujourd'hui? Allo?
Anni : Oui

Anni souffle enfin sur les bougies.

Nele: Ouah!
Ayla: Tout d'un coup!
Mesut: Eh bien joué!
Anni: Merci .. euh des cadeaux? Cadeaux?

Jasmin rejoint Nele, Anya et Mesut, tout sourire.

Anni : Et maintenant?

Jasmin s'agenouille devant Anni et lui tend un petit boitier.

Anni : C'est assez petit.
Nele: ce n'est pas la taille qui compte!
Mesut : Quoi? Bonjour?
Anni : Qu'est-ce?
Mesut : Qu'est-ce ?
Ayla : Un pendentif?
Anni : Imbécile! Un médiator! Il est génial! (A Jasmin) C'est toi qui a posé?
Jasmin : Oui, bien sûr!
Anni : Sexy! Et si je l'essayais tout de suite
Jasmin : Oui, oui, oui !!
Nele : Tu peux chanter la chanson que tu as écris pour Tuner .
Anni : Puis-je?
Mesut : Cool
Nele, Jasmin Ayla : Yay! Woo!
Mesut : Anni! Anni!

Anni chante pour ses amis « Home » à la guitare. Mesut l'enregistre en video sur son portable.

Au Vereinsheim Mesut montre à Nele la vidéo d'Anni qu'il a mis sur le net. Jasmin n'est pas heureuse quand elle le découvre.

Jasmin : Tu aurais du lui demander d'abord.
Nele: C'est une si belle chanson!

Anni arrive à sont our pas très heureuse non plus de se retrouver sur le net.

Anni : Eh tu m'as enregistré?
Mesut : Oui, et j' ai téléchargé la vidéo immédiatement. Cool, non?
Anni : Non, ce n'est pas cool du tout! Tu savez que je ne voulais pas!
Mesut : Les gens aiment la chanson!
Nele : Oui, regarde là, je n'aurais pas pensé qu'il aurait si bon goût.
Anni : Oui, merci. Supprimes-la. Eh! Supprimer!
Mesut : Eh s'il vous plaît !
Jasmin: Attends chérie. (elle lit ) « Amazing. Est-il possible de télécharger cette chanson, elle m'émeut vraiment » Attendez. Non! 1000 likes!
Mesut : Oui!
Jasmin : Quoi? Sensationnel!

Plus tard un jeune home dépose un prospectus qui propose une inscription à un concours de chant « My contest ». Jasmin pense que c'est bon pour Anni. Mais celle ci n'a pas envie de participer.

Jasmin : Le gagnant obtient le droit pour enregistrer sa chanson dans les studios d'enregistrement de la Spree.
Anni : Ouah c'est emblématique. Tous les groupes underground des années 90 ont enregistrés leurs albums là-bas. C'est du bon.
Jasmin : Vraiment? Tu devrais t'inscrire. Tu pourrais gagner!
Anni : Oui c'est ça!!!
Jasmin : Eh rappelle toi tes 1000 likes.
Anni : Oublies ça.
Jasmin : Je ne comprends pas. Tu n'as rien à perdre. Pourquoi tu n'essayes pas tout simplement.
Anni : Parce que ce n'est pas mon truc, et fin de la discussion. Et en plus c'est mon anniversaire aujourd'hui.

Pourtant Anni n'arrête pas de penser à ce concours. Elle finit par téléphoner pour s'inscrire.
Elle passe devant une Jasmin tout sourire.

Anni : Ne dis rien.

Le soir tous ses amis ont accompagné Anni pour la voir chanter. La présentatrice du show félicite les artistes qui viennent de passer.

Mesut : Ouh!!!
Nele : Tu ne les as même pas entendu chanter.
Mesut : Alors quoi! Tu veux que ce soit elle qui gagne ou Anni?

Pendant ce temps Anni confirme son inscription

Anni : Salut. Anni Brehme. Je vous ai appelé pour m'inscrire au concours.
Homme : Oui. Bonne chance!
Anni : Merci.
Présentateur: Et maintenant je avoir une surprise pour vous. Notre invité spécial, et pas en compétition : Glasperlenspiel

Le groupe interprète leur nouveau titre « Nicht vergessen ». Anni est impressionné par l'interprétation du groupe et n'est pas rassuré avant de monter sur scène.

Jasmin : Ils sont bons, non?
Anni : Uhm , uhm!

Le groupe finit sa prestation sous un tonnerre d' applaudissements.

Jasmin : Ca ne t'as pas plu?
Anni: Bien sûr que ça m'a plu, mais par rapport à eux, je suis nulle.
Jasmin: Baby, c'était ton avant groupe. Et ils ne sont pas dans la compétition, de toute façon
Présentateur : Et maintenant,voici notre prochain concurrent. Anni Brehme! Beaucoup d'applaudissements pour elle.
Ayla : Anni!
Jasmin : Baby, tu peux le faire!
Anni : Oui, maman.
Mesut , Ayla: Anni! Anni!

Anni se dirige vers la scène un peu stressée.

Anni : Euh, je suis Anni, et ...
Homme dans le public : Plus fort!
Anni : Je suis Anni ... Brehme. Et, et je vais vous jouer une chanson écrite pour un ami, qui ... Peu importe. OK, je vais commencer.

Elle commence à chanter mais s'arrête. Elle essaie de reprendre mais paralysé par le trac ne peut continuer et sort de scène.

Chanson :

Uli Beck - Oh Happy Bithday
Uli Beck – Home
Klangkarusell - Netzwerk
Seinabo Sey - Younger

Image
Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

cami05

Message par cami05 »

Andie a écrit :Hello les filles, j'aurai voulu savoir vous avez pas un lien direct pour regarder les épisodes en live depuis mon ordi même si c'est payant peut importe puisque impossible avec ma box de la tv merci :)
Yep, j'ai ça en stock. Ca m'arrive rarement de regarder en live à 19h40 mais de temps en temps... c'est grâce à ce lien que j'y ai accès ;)
Maf a écrit :Bon en attendant, j'ai enfin ajouté des sous titres en français sur la dernière vidéo
Cami, j'espère que ça te plaira :lol:
Anni & Jasmin - Stay High STFR
La vidéo n'est pas en diffusion publique - puisque la VO est déjà en ligne. Et si jamais certaines veulent la télécharger, faites moi signe et je vous enverrai directement le lien qui va bien.

Bon à présent je vais m'attaquer à un prochain clip... qui j'espère ne sera pas bloqué par les droits d'auteur... :D
Je vous enverrai le lien quand il sera prêt.
Merci Maf pour la petite attention^^ voui ça me plaît beaucoup! :D Merci! Quand c'est discret ça ne gâche rien je trouve.
Hâte de voir ta nouvelle œuvre! :)
angeldu79 a écrit :bonjour je suis nouvelle
et je voudrait savoir comment on fait pour regarder les video sur vimeo il me demande un mot de passe mais je connait pas le mot de passe
Bonjour angeldu79 et bienvenue! :)
mmh la réponse à ta question est littéralement 2-3 posts au dessus du tien... Il n'est pas inutile de prendre quelques minutes pour lire (ou au moins survoler) quelques unes des dernières pages et s'informer un peu du fonctionnement du topic et de ce qu'il s'y passe... ;)
Bref je le remets, comme Maf a fait une bourde dans son premier post :P
Encore une fois, il y a un autre moyen de voir les vidéos (et plus pratique, car elle sont toutes hébergées au même endroit, et sous-titrées en anglais ou espagnol). Si ça t'intéresse voici la méthode à suivre:
Tu dois t'inscrire sur le Google Group prévu à cet effet (on est plus de 13 000 dessus maintenant).
D'abord tu dois t'assurer d'avoir un compte Google. Si tu n'en as pas, tu peux t'inscrire rapidement ici:
https://accounts.google.com/signup?service=mail

Pas besoin d'avoir un email GMAIL, tu peux utiliser n'importe quelle adresse mail.

Ensuite voilà le lien du groupe: Clique sur rejoindre le groupe, tu seras ajoutée rapidement normalement. Puis en allant sur le groupe t'auras accès à tout ce qui y ait hébergé.
Pour éviter d'avoir à aller à chaque fois sur le groupe tu peux aussi tout partager sur ton propre Drive. Et chaque nouvel ajout dans le compte principal apparaîtra directement dans ton Drive de toute façon.
Si t'as besoin d'infos supplémentaires sur le fonctionnement du groupe lis ma réponse ci-dessous à fl2aa ;)
fl2aa a écrit :Je dois avouer que je ne comprends pas trop comment ça fonctionne le groupe google. Je me suis inscrite mais dur de comprendre le système xD
Comment ça tu ne comprends pas? :? Qu'est-ce qui te pause problème exactement? Quand tu arrives sur la page générale du groupe, c'est sous forme de forum mais en haut il y a un message "d'accueil" et dans lequel tu y retrouves les liens des différents dossiers, tu n'as qu'à cliquer sur le lien pour ouvrir le dossier correspondant LOL
- 2014 (toutes les vidéos de 2014)
- 2013 (toutes les vidéos de 2013)
- translations (tous les fichiers .srt ont là si vous voulez les télécharger)
- MISC (toutes les vidéos liées de prêt ou de loin à leur storyline -interviews, behind the scene, promos, etc- et celles - liées à Linda ou Janina de manière plus générale)
- fan folder
Ca ne pourrait pas être plus simple, franchement :P

L'épisode du jour: ANNIVERSAIRE d'ANNI :D

Alors, Dana m'a fait remarqué qu'on ne sait finalement toujours pas l'âge d'Anni, ça n'a jamais été explicitement évoqué dans la série, ni même dans ce nouvel épisode :? Du coup j'ai voulu aller compter les bougies sur le gâteau :lol: et après plusieurs tentatives j'en ai trouvé jusqu'à 24... bon le mystère est désormais résolu puisque Linda s'est exprimé sur son Facebook à ce sujet :)
Image

Puis avec ce petit message spécial qu'elle a posté également
"Today, Anni's celebrating her 25th birthday at GZSZ! Will there be a party or will it be Anni-like chaotic, again?If you wanna know you have to tune in tonight!
I'm totally happy about your lovely greetings and birthday wishes! Thanks sweeties!"

Ce qui donne:
"Aujourd'hui, Anni célèbre son 25e anniversaire dans GZSZ! Y aura-t-il une fête ou ce sera encore chaotique comme Anni sait si bien le faire? Si tu veux le savoir, tu dois regarder l'épisode ce soir!
Je suis totalement enchantée par vos merveilleuses salutations et vœux d'anniversaire! Merci les chéris!"

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNI :D
Image

Et ceci est apparemment la photo d'Anni favorite de Linda :D
Image

Pour commencer un petit gif sympathique :D Un petit parallèle sur les gâteaux d'anniversaire respectifs de Jasmin en début d'année et d'Anni aujourd'hui (même sur un tel détail les scénaristes semblent au top niveau continuité!)
Image

AK, rien que pour toi, nouveau moment où Jasmin attaque le visage d'Anni de bisous... donc nouveau gif pour la collection! :P
Image
Mais cette fois le baiser se poursuit sur les lèvres et j'adore comment le temps de quelques secondes l'atmosphère de la scène change, comme si elles n'étaient plus que toutes les deux dans leur propre monde (Ayla, Nele, Mesut, qui donc?? :roll: )

Jasmin est décidément totalement aimantée à Anni. Il n'y a pas d'autre raison pour laquelle elle est TOUJOURS en train de chercher le contact physique avec son "bébé"... où alors elle est juste super méga amoureuse! :oops: :D
ImageImage

J'ai eu la même réaction que Jasmin, « aww Anni » :)
ImageImage
Image

J'aime le visage confus et légèrement inquiet d'Anni mais j'ai surtout totalement adoré que Jasmin soit si fière de sa blague! :D Elle connait Anni tellement bien, elle était sûre qu'elle allait lui faire "peur" avec cette petite mise en scène, un genou au sol et une petite boîte dans la main :mrgreen: C'était trop drôle comment elle explose de rire une fois qu'Anni découvre la "supercherie" :lol: :lol:
ImageImage

Le cadeau par contre, super mignon et original! :D
Image

Anni chante devant tout le gang mais n'a d'yeux que pour Jasmin pendant son interprétation :D
Image

Mesut est super dans cet épisode :) Il met la vidéo en ligne puis en arrivant au club où a lieu le concours il hue une concurrente :lol: :lol:
Image

Titre de copine la plus attentionnée qui soit... pour Jasmin, haut la main!!! :D
ImageImage
ImageImage

Anni qui l'appelle "Maman" avant de monter sur scène :lol:
Image

Courage Anni! :(
ImageImage

La fin de l'épisode fait mal au cœur :cry:
ImageImage

Linda a commenté une vidéo Behind the scene sur l'épisode d'aujourd'hui à propos du tournage de la scène du concours de musique :D
Par ici (ou bien sûr sur le Drive)
Apparemment Glasperlenspiel est le groupe qui fait le générique de GZSZ! Dana pourra probablement confirmer. C'est eux qui se produisent juste avant Anni.

Je vous ai traduis la vidéo:

Linda: Hey, chers téléspectateurs. C'est moi, Linda, et nous sommes en train de tourner le making-of du concours de musique/chanson auquel Anni s'est volontairement inscrite le jour de son anniversaire, pour y interpréter sa chanson pour Tuner. Donc Anni s'est inscrite pour ce concours de sa propre volonté, parce que ces amis l'ont encouragé à finalement se produire (et présenter sa musique) sur scène. Malheureusement... elle se retrouve là en se sentant plus ou moins motivée... très nerveuse, bien sûr... et s'assoie au bar avec Jasmin et ses amis, et à ce moment précis Glasperlenspiel arrive sur scène. Musiciens fantastiques, et bien sûr c'est un coup dur (une gifle) pour Anni.
Carolin: Hey, tout le monde. Nous sommes Glasperlenspiel, et nous sommes sur le plateau de GZSZ aujourd'hui et nous tournons une scène. C'est tellement amusant, et nous avons déjà rencontré tous les acteurs. Faites en sorte de regarder l'épisode, tous les épisodes. Nous sommes ravis (et excités) et vous envoyons nos salutations dpeuis le plateau!
Linda: Donc Anni arrive sur la scène, à moitié motivée et très très nerveuse, pour chanter la chanson qu'elle a écrite pour Turner quand... à un moment où il semblait qu'il n'en avait plus pour longtemps. Il attendait pour recevoir le cœur d'un donneur, en vain, et son état se dégradait. Et Anni a surmonté ça en écrivant une chanson pour lui. Jasmin a ensuite trouvé la chanson, et alors qu'elle était en train de l'écouter, tous les amis sont arrivés et ont aussi écouté sa chanson. Et ils pensent que la chanson est géniale, donc ils l'encouragent, bien sûr. Je dois dire que c'est une belle chanson.
Malgré tout, elle monte sur scène, commence à jouer... veut chanter, mais voit le public et à ce moment elle... ugh... se sent bloquée à nouveau, tout se crispe, et rien... ça ne fonctionne pas. Elle ne peut juste pas le faire. Elle a un trac tellement important, et elle redoute tellement de chanter devant un public, qu'elle – après, je pense, trois tentatives pathétiques – quitte la scène et rentre à la maison. Le trac... J'ai connu ça. Il y a longtemps, je devrais ajouter. Je me souviens de mes premières performances avec... ben, à l'époque c'étaient encore les groupes de l'école et ce genre de chose... J'étais toujours dans un tel état avant de monter sur scène. Mais j'ai trouvé une méthode qui me convient – ça aide relativement bien avec le jeu d'acteur ici, également – tu dois juste réussir à appuyer sur l'interrupteur dans ta tête, et passer de 'Oh mon Dieu, je vais me vautrer lamentablement' à 'Vous allez voir' ('Je vais vous montrer -ce dont je suis capable-'). Je pense que pour Anni c'est un énorme échec au début. Qu'elle n'ait pas été capable de le faire. Mais je pense que sa petite amie la remotive assez bien. C'est aussi elle qui l'a encourageait à monter sur cette scène ici. Et je pense qu'elle va continuer à l'encourager à peut-être se donner une autre tentative. Et Anni a beaucoup trop de fierté pour en rester là. Au fait qu'elle ait échoué cette fois-ci. Je ne pense pas. Je pense qu'elle va retrouver le courage et se donner une autre chance, ou deux... espérons qu'elle réussisse.

Gif du jour :lol: bien essayé Jasmin! Elle était surexcitée dans toute cette première scène, d'abord en sautant sur Anni dès qu'elle arrive pour l'embrasser, puis pour sa blague, puis pour la réaction d'Anni à son cadeau, et enfin quand elle apprend qu'Anni va jouer pour eux voilà ce que ça donne :mrgreen:
Image

Maf

Message par Maf »

Oh la la, je viens de voir un clip de July Love "Sonne Meines Lebens" (le soleil de ma vie) et ça me saoule il est pompé sur ma vidéo sur le pari sur Sia - Chandelier version piano... :(
En revanche c'est marrant de voir un clip avec une chanson en allemand et si ce n'était pas les images que j'avais montées avec exactement les mêmes enchainements et la même fin, je le trouverais vraiment sympa.
Die Wette part2- Chandelier

July Love - Sonne Meines Lebens

Va falloir que je trouve une solution parce que ça me gonfle un peu.
Le plus drôle, c'est que la personne (pseudo - July Love) a incrusté son nom sur toute la vidéo - histoire de bien revendiquer que c'est son clip!!

Et sinon, bon si une majorité apprécie les clips avec sous-titres en français, je vais peut-être faire ça plus souvent, voire en mettre sur les 3 premiers.
Mais ce soir, July Love ne me donne pas envie de mettre un nouveau clip sur Youtube...

Lucilement

Message par Lucilement »

Salut les filles,

Comment allez vous ? Moi super malgré les cours. Chaque soir quand je rentre ou matin quand je me lèves je saute sur mon ordinateur pour voir si une nouvelle vidéo est sortie et qu'elle joie de savoir qu'il y a deux nouvelles vidéos de sortie.
J'ai adoré cet épisode avec l'anniversaire d'Anni et le fait que Jasmin soit si amoureuse d'Anni. J'adore quand elle lui picore le visage et mettent mal à l'aise Ayla, Mesut et Nele. Puis la blague de Jasmin en rapport au cadeau d'Anni puis quand Anni chante la chanson c'est parfait. :D Par contre je suis triste à la fin de la vidéo qu'Anni n'arrive pas à chanter mais Jasmin à l'air tellement inquiète ça montre encore à quelle point elle l'aime.

L'épisode d'aujourd'hui était un peu triste suite à l'échec d'Anni mais Jasmin a été là pour lui remonter le moral et on voit à quel point elles sont là l'une pour l'autre et elles finissent par s'ouvrir l'une à l'autre. J'aime beaucoup la fin où Anni se décide enfin à jouer en public et sa marche.

On va bientôt avoir une longue pause et il me tarde tellement pas, j'espère qu'il va y avoir une histoire intéressante avant cette pause.

Bisou.
Lucile
“Love doesnt make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile.” Franklin P. Jones

dana

Message par dana »

"Aujourd'hui, Anni célèbre son 25e anniversaire dans GZSZ!
Donc Anni a 25 ans et Linda 28. Jasmin a 26 ans et Janina 24. J'ai toujours pensé qu'Anni était plus âgé mais je devais trop me fixer sur l'âge véritable des 2 actrices .

Le double gif anniversaire que tu as mis confirme bien que ni Anni ni Jasmin n'aiment cuisiner . C'était d'ailleurs aussi le cas de Rebecca et Marlène, nulles en cuisine également. :D
J'ai bien aimé la vidéo; « behind the scène «  avec Linda. Ils font souvent ça sur le site officiel et ça permet de mieux apprécier ce qu'on a vu dans l'épisode.

Oui Maf je confirme , t'as bien été encore plagier. Il faudrait peut être que mettes un logo ou ton nom sur les clips comme ça personne ne pourrait les copier. :?

On a encore le temps pour la pause, profitons des épisodes du moment.

Ça va bien Lucilement. :) Voir une vidéo de Jasanni avant de partir en cours , rien de tel pour bien commencer la journée. :)
Bon avant la grande pause, on va peut être souffrir un peu. ;)

Dans l’épisode de ce soir Jasmin se montre la petite aimée rêvée. Elle est là pour remotiver sa petite amie, lui redonner confiance... et ça marche.
La scène où Anni chante en extérieur a été filmé dans l'ile aux musées à Berlin. Un endroit très touristique. Bonne idée d'ailleurs d'avoir choisi ce lieu.
Sans être très fan de la chanson , j'ai bien aimé cette prestation, peut être aussi à cause du public .

Épisode 5617 – 06 novembre 2014 : le doute de soi

Anni est descendue de scène. Ses amis sont sous le choc. Mesut n'arrive pas a comprendre pourquoi elle n'a pas pu chanter.

Mesut : Eh j'arrive pas à comprendre Elle est tellement bonne, et elle nous fat ce numéro là?!
Ayla : Eh bien, essayes déjà de monter sur scène.
Mesut : Je l'ai fait! Pas de problème pour moi. J'ai chanté en tant qu' Elvis, et le public est devenu fou!
Nele : Tais-toi.
Mesut : Quoi? Une mauvaise performance aurait été moins embarrassante que de sortir de scène.
Ayla : Mesut, ça suffit, OK?

Anni les rejoint enfin.

Anni : C'était une idée de merde.
Jasmin : Ce n'était pas si mauvais que ça.
Anni : Je dois sortir d'ici.

Plus tard, Anni , Jasmin, Nele , Mesut et Ayla repartent en métro. L'ambiance n'est pas à la joie.

Nele : Et si on allait boire un verre? Ou aller dans un club?
Jasmin : Oui, un peu de danse pour se détendre
Mesut : Je suis fatigué.
Ayla : OK, on va faire une soirée entre filles alors!
Nele : Oui
Mesut : Tu viens avec moi à la maison , chérie?
Nele : Je vais faire tout ce Anni veut faire. Après tout, il est son anniversaire
Jasmin : Exactement! Et nous ferons tout ce que tu voudras. Eh baby, c'est ta chance!
Anni : Non, si vous voulez encore sortir, allez y ,moi je pense que je vais aller me coucher.

Ses amis déçus acceptent néanmoins sa décision.

Au WG Jasmin ne voulait pas se coucher sans avoir bu un verre de champagne avec sa petite amie.

Jasmin : Je crois qu'on a pas encore bu à ton anniversaire.

Jasmin donne un verre à une Anni un peu tristounette.
Anni : Pour moi!
Jasmin: Joyeux anniversaire.

Elle s'embrassent.

Anni : Merci. J'ai complètement foiré.. J'étais debout et là tout le monde me regardait et ils voulaient ..et je ne pouvais pas le faire.
Jasmin : Beaucoup de musiciens ont le trac. Kurt aussi, par exemple. Que dirais tu de fermer les yeux la prochaine fois? Ou tout simplement de penser à autre chose?
Anni : Laisse tomber . Tu sais la musique n'est pas comme un emploi que je fais comme ça.
Jasmin : Tu n'es pas obligé, bien au contraire, quand tu chantes ..c'est spécial.
Anni : Mais ça signifie quelque chose pour moi. Je pense toujours, si je ne touches pas les gens de l'autre côté ou si s'ils pensent que c'est complétement «lamentable »
Jasmin : Mais peut-être que tu les rend tout simplement heureux. Parce que tu chantes sur ce qu'ils ressentent .
Anni : Et si je ne le fais pas?
Jasmin : So what! Il y a toujours des gens qui .. qui sont bizarres, ou qui n'ont aucun goût pour la musique. Tu dois juste accepter que tous ne sont pas va t'aimer surtout si devient une personne publique. Je crois en toi.

Jasmin embrasse l'épaule de son amie et penche sa tête dans son cou.

Le lendemain , Anni prend son courage à deux mains et décide de chanter dans la rue. Elle installe son ampli dans le quartier fréquenté de l'ile aux musées à Berlin. Elle commence alors a chanter avec sa guitare la chanson « Home ». Le public s'amasse de plus en plus devant elle. Son interprétation remporte un franc succès et beaucoup de personnes n'hésitent pas à lui mettre de l'argent dans le verre en plastique qu'elle a placé devant elle. A la fin Anni peut réprimer un sourire, satisfaite d'avoir pu vaincre sa peur de chanter en public.

Chanson :

Vintage Caravan - Expand Your Mind

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre