Alors si même bubu se fait enlever ses vidéos mais où va t'on!!
RTl a retiré la vidéo a cause des dialogues peut être.
Bon dans l’épisode de ce soir Jasmin veut donner à Anni un coup de pouce dans sa carrière mais le résultat ne va pas être à la hauteur de ses espérances.
On retrouve ici une Anni plutôt pessimiste sur son talent. Elle a tendance a voir tout en noir (une vraie scorpionne

)
Jasmin au contraire très optimiste peut être un peu trop qui elle n’envisage pas l’échec. (une vraie poissons

)
A la fin je redoute une colère noire de la part d'Anni pour le prochain épisode.
J'aime bien quand le mec de la CMP leur fait la bise, Anni le regarde bizarrement. Elle n'a pas l'habitude car en Allemagne on ne se fait pas trop la bise, ça c'est plus français.Par contre Jasmin a l'air d'être plus à l'aise avec ça.
Épisode 5621 – 12 novembre 2014 : Carrière musicale
Anni utilise la cuisine du WG comme un studio d'enregistrement. Jasmin sous le charme l'écoute répéter sa chanson.
Jasmin : Ouah c'était si beau, vraiment.
Anni : Ah oui?
Jasmin : Arrête, c' était vraiment bon!
Anni : Le timing était totalement à côté.
Jasmin : Où?
Anni : Le verset n'était pas bon le refrain était un gâchis complet.
Jasmin : Tu es folle!
Anni : Non, je ne suis pas folle je sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Et ce n' était pas bon.
Jasmin : Très bien.
Anni : Nous allons le faire à nouveau.
Anni commence a chanter quand soudain Jasmin l'interrompt.
Jasmin : Merde. Stop, stop, stop.
Anni : Quoi?
Jasmin : J'ai oublié d'enregistrer.
Anni : Ça va. Ce n'était pas bon, de toute façon. Oui? OK.
Plus tard Jasmin et Anni écoute les différentes prises de la chanson assises sur le canapé.
Jasmin: Ça c'est mon moment préfère. C'est si bon!
Anni : Uhm uhm!!
Jasmin : Anni! Tu commences tout doucement à me taper sur les nerfs. Oui c'est bon! OK je ne suipas musicienne mais je suis consommatrice et ça c'est le mieux que j'ai entendu ces derniers mois.
Anni : Tu es une groupie. Tu veux juste aller au lit avec moi.
Jasmin : Non!
Anni : Je ne suis pas obligé de trouver super tout ce que tu trouves super. Oui, c'était OK. Satisfaite?
Jasmin : J'ai encore un contact à CMP record, grâce à Kurt.
Anni : C'est bien pour toi.
Jasmin : Eh on pourrait peut être l'envoyer.....
Anni : Eh allo? Je l'ai enregistré juste pour le plaisir, parce que je voulais entendre comment ça sonner . Pour moi.
Jasmin: Et ça sonne bien! Alors?
Anni : Non!
Jasmin : Alors?
Anni : Non-o!
De dépit Jasmin pose sa main sur la bouche d'Anni.
Le soir Jasmin est allongée sur le canapé et écoute avec le casque sur les oreilles la chanson d'Anni. Elle n'entend pas Nele lui demandait si elle veut du thé. Nele decide de lui enlever son casque ce qui fait sursautr Jasmin.
Nele: Désolée. Je voulais juste te demander si tu voulais, un peu de thé
Jasmin: Oui, avec plaisir.
Nele : Tu écoutes cette chanson en boucle maintenant?
Jasmin : Oui, parce qu'elle est super. Et je ne comprends pas pourquoi Anni ne le comprend pas .
Nele : Les artistes sont comme ça.. Kurt avait aussi fait tout un plat lors de son dernier album. (elle lit ce que Jasmin regarde sur l'ordi ) CMP records?
Jasmin : Oui. Je connais ce A et R manager.
Nele : Un quoi?
Jasmin : Oui, c'est comme un découvreur de talents.
Nele : Mais Anni ne veut pas de ça, non?
Jasmin : Oui, mais quelqu'un doit le faire pour elle si elle est trop timide.
Nele : Je pense qu'elle va avoir une crise si tu fais ça.
Jasmin : Oui, si ça ne se passe pas bien.. Mais si ça se passe bien elle me remerciera pour le reste de sa vie.
Nele : Je ne sais pas.
Jasmin: Mais moi si.
Anni et Jasmin se promènent bras dessus bras dessous dans Berlin.
Jasmin : Allez essaye de deviner.
Anni: Mon dieu... tu as un nouveau job?
Jasmin : Faux.
Anni : Quoi?
Jasmin : Ta-dah!
Elles sont devant la maison de la musique de Berlin.
Anni : Tu veux apprendre à jouer de la trompette.
Jasmin : Non, idiote. Ils veulent te rencontrer!
Jasmin lui montre le logo de CMP record.
Anni : Pas que je sache. Eh Qu'est ce que ça peut faire, je t'ai dit que ne voulais pops de tes contacts et même si tu connais le grand patron , ça m'est égal.
Jasmin : Je leur envoyer ta démo.
Anni : Tu es stupide?
Jasmin : Oui, je sais, mais ils veulent te rencontrer!
Anni: : Mais je n'ai pas envie de les rencontrer! C'est ma chanson , OK?!
Jasmin : Anni, c'est ta chance!
Anni : Ça m'est égal, je ne rencontrerais personne.
Anni s'en va et Jasmin lui court après.
Jasmin : Mais ... Eh!
Anni : Non!
Jasmin : Anni, attends maintenant Bien sûr, j'aurais du te demander d'abord,
mais tu aurais bloqué de toute façon.
Anni : Oui! Exactement.
Jasmin : Bébé, je leur ai envoyé la chanson hier, et aujourd'hui, ils veulent te voir. Sais tu ce que cela signifie? Ils aiment ta musique! Peut-être qu'ils t'offriront même un contrat d'enregistrement!
Bon, OK, si tu ne veux pas.
Jasmin boude et Anni finit par céder.
Jasmin : Tu vois, On va rentrer là bas et basta.
Mais au moment où elles repartent , le mec de CMP record les accoste.
Le mec de CMP : C'est bien que vous soyez là les filles.
Jasmin : Eh!
Il fait la bise à Jasmin puis à Anni.
Le mec de CMP :J'ai un autre rendez-vous mais on peut parler dans la voiture. Désolé pour le rush. C' est toujours comme ça.
Anni , Jasmin s'installent dans la voiture et le mec de CMP conduit.
Le mec de CMP : La chanson à thème que Kurt a fait pur cette émission a été un gros succès.
Jasmin : Cool!
Le mec de CMP : Et ça s'est vu tout de suite dans les ventes de son nouvel album. Ce qui est génial!
Jasmin : Oui? Je ne l'ai pas encore entendu.
Le mec de CMP : Tu devrais , ça va te bouleverser. (à Anni) Tu l'as déjà entendu?
Anni: Euh, non. Moi non plus.
Le mec de CMP : Tu ne parles pas beaucoup, hein? C'est égal, Kurt a chanté tes louages.
Anni : Oh vraiment, il l'a fait?
Le mec de CMP : Oui, il a dit que tu étais super talentueuse.
Jasmin : Oui, elle l'est. Alors, que penses tu de la chanson?
Le mec de CMP : Je ne l'ai pas eu le temps de l'écouter encore. Mais si Kurt le dit. On va écouter.
Il passe la demo sur le lecteur CD . La chanson commence mais à peine 10secondes après il a un appel téléphonique.
Le mec de CMP (en anglais) : Thomas, je te remercie de m'appeler. J'ai essayé de te contacter ces derniers jours..oui je sais, je suis désolé on se parlera plus tard, je suis occupé maintenant. Parfait je te rappelle. Désolé les filles
Jasmin : Tu veux la réécouter encore?
Le mec de CMP : Non, non. Je l'ai assez entendue. Bonne accroche , vraiment.
Anni : Merci
Jasmin : Ça rentre bien dans l'oreille non?
Le mec de CMP : Les chansons d'enfants rentrent bien dans l'oreille aussi. C'est simple le texte ne va pas du tout. J'ai besoin de vrai sentiments. Ton texte est fait pour un album de poésie.
La mine d' Anni part en déconfiture à l'annonce de ces critiques.
Chansons :
Andreas Gabalier - I sing a liad für di
Uli Beck - Home
Baio - Sunburn Modern
Frankie & The Heartstrings - I Still Follow You