[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
dana

Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)

Message par dana »

Ce soir c'était un épisode plus sur le retour de Turner. Néanmoins on peut voir Jasanni dans la 1ere scène du métro. Jasmin est fière de ce qu'a pu faire Anni (chanter dans la rue).

Épisode 5618 – 07 novembre 2014 : Un clou dans la tête

Anni est dans le métro, elle regarde ce que les gens lui ont laissés comme pourboire dans son verre en plastique. Soudain Jasmin arrive derrière et lui parle avec une voix digne d'un film d'horreur.

Jasmin : Je suis ta petite amie!!
Anni : Je pensais que tu rentrerais à l'arrêt suivant.
Jasmin : Non, je devais encore prendre quelque chose pour MT. Et toi que fais tu ici?
Anni : J'ai trouvé l'enregistreur parfait, mais il coûte beaucoup d'argent, alors ...Je suis sorti dans la rue.
Jasmin : Comment ça?
Anni : Avec ma musique.
Jasmin : Oh, la musique que personne n'a le droit d'écouter?
Anni : Oui, j' ai pensé pas de scène et peut-être que ça se passera mieux.
Jasmin : Et?
Anni : Mega!
Jasmin : Le trac? Une sueur froide? Peur?
Anni : C'était tout simplement génial.
Jasmin : Non!
Anni : Oui! Et je me suis fait trop d'argent.
Jasmin : Je suis fière de toi !
Anni : 20!

Turner est de retour . Il est salué par Maren et Alex. Quand il entre dans le Vereinsheim , tous ses amis l'attendent pour lui souhaiter la bienvenue. Une fête est organisé pour cette occasion. Turner revoit Elena qui le prend dans ses bras.
Jasmin explique qu'ils vont tous trinquer mais sans alcool, Turner ne pouvant pas en boire.

Gerner parle avec Turner lui expliquant que sa fille Johanna n'a plus eu besoin de médicament après plusieurs années . Gerner est heureux que Turner ait pu passer ce cap.

Plus tard au bar Gener confie à son fils Dominik qu'il a l'impression que sa petite amie Sophie se fait draguer par Léon. Pour Dominik il doit le prendre comme un compliment. De plus il est sûr que Sophie aime son pére.

Au bar Jasmin, Nele, Anni et Ayla parlent cocktails. Turner assis seul regarde avec plaisir ses amis discuter. Nele vient le voir surprise de le voir seul. Mais Turner la rassure lui disant qu'il est heureux d'être de nouveau parmi eux.
Nele lui confie alors qu'elle s'est disputé avec Mesut.
Nele : On doit profiter de la vie.
Turner : Ça peut être si vite finit.

Chansons :

Nicolas Zuloaga - The Melody
Oliver Schories - A&O

Image
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

reinemargot

Message par reinemargot »

Je passe en coup de vent pour vous dire que je continue d'être passionnée par le couple Jasmin et Anni tout particulièrement, mais mes journnées sont trop courtes malheureusement, sachez quand même je vous ai à l'oeil ! :shock: ....et que j'arrive à me libérer quelque quart d'heure chaque jour surtout au moment du petit déjeuner ou parfois en fin de soirée avant de retrouver mon lit, continuez please, de me faire rêver au pays de Bismarck, ... hum, la généreuse et chaleureuse Jasmin, et son charme dévastateur sur moi et Anni à la moue rebelle, sa rock and roll attitude fait tellement des ravages dans mon égo que je me demande si je ne vais pas changer de vie :P (non je rigole je prends pas de risque vaut mieux pas en ce moment ! :idea: )
Comme je vois la liste des fans et des assidus s'allongent, tant mieux, ça a le mérite de prouver que ce soap se distingue de ce qu'on n'a pu voir jusqu'à présent dans le traitement des couples de même sexe ! ;)
et, personne n'est déçu de la tournure des événements ...okenon !!! ...pourvu que ça dure et qu'on nous fasse pas le coup tordu des scénaristes de Marbecca que je viens de terminer après 1 mois 1/2 de haut et de bas dans l'appréciation :?
(HS : je mettrai bientôt un commentaire sur ce sujet..Dana et Fofolle doivent être intéressées, je crois, non ?)
Ciao, là je me branche sur Ruquier, ma cam depuis des années !

Maf

Message par Maf »

Pour celles que ça intéresse, j'ai ajouté des sous-titres en français sur mes 2 premiers clips - qui font référence au pari sexuel lancé par Anni - pari qu'elle a perdu mais finalement tout s'est bien déroulé par la suite :D

Die Wette - Part1

Die Wette - Part2

J'ai beaucoup aimé les derniers épisodes avec Anni et sa chanson - le soutien inconditionnel de Jasmin qui est sa plus grande fan.
On a pu encore profiter de belles scènes entre elles, avec plein de complicité, d'échanges de regards à tomber par terre... ça fera de belles images pour un futur clip ;)
A quand leur mariage? oh ça serait vraiment super si les scénaristes pouvaient les faire se marier un jour...
D'ailleurs j'ai vu ce clip sympa sur la chanson Marry You de Bruno Mars
Marry me

dana

Message par dana »

Oui Reine Margot la liste ds fans de Jasanni s'allonge et c'est tant mieux.
Mais bon on est dans un soap et malheureusement le pire pourrait venir. :(
En même temps le couple étant fort apprécié par le public il pourrait y avoir séparation mais pas trop longtemps.

Merci pour les vidéos Maf. Tout compte j'aime bien avec les sous titres, continue a en mettre c'est mieux.
J'avais vu "marry me" elle est bien cette vidéo, surtout qu'en ce moment déjà qu'il y en a pas beaucoup et en plus elles sont moins intéressantes. Je me demande pas si le fait qu'il y est systématiquement du copiage font que les gens ont en assez et font moins de vidéos.

Un mariage pourquoi pas , on verra bien. Mais ça serait plutôt une union civil car en Allemagne le mariage entre personne du même sexe n'existe pas.

Pas de jasanni dans la vidéo de la semaine .Mais une vidéo tout de même intéressante a regarder car présenté par Vincent (Vince) et Eric le nouveau qu'on verra en décembre. Bonne présentation des 2 qui ont l'air d'avoir une bonne entente. Le must c'est la scène avec Dominik et Elena qui se retrouvent nus dans leur appartement essayant d’éteindre un début d'incendie et soudain voilà que les pompiers sont là.
J'aurais aimé voir la même scène avec Jasanni. :D

video semaine 45

Quelques vidéos :

5602 - 16 octobre 2014
5603 - 17 octobre 2014
5604 - 20 octobre 2014
5605 - 21 octobre 2014
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

JoLesbo

Message par JoLesbo »

Bonjour à toutes,
Comme beaucoup ici, je savoure ce que nos deux petites Anni et Jasmin nous amènent depuis quelques temps.
Je fais partie du Google Group, mais si je poste ici, c'est en fait pour savoir si vous savez comment nous pouvons apporter notre contribution à ce travail ? En effet, je suis prête à faire quelques traductions de sous-titres en français...je sais qu'il y a déjà tout ce qu'il faut en anglais, et qu'une grande majorité maîtrise cette langue, ...mais il me semble aussi que les choses ont plus de "résonance" quand elles sont dans notre langue, non ? Et puis on lit plus vite, et du coup on peut mieux profiter des images ;)
Mon problème : je ne sais vraiment pas comment faire...
j'ai essayé de télécharger les docs en .srt, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance :)

dana

Message par dana »

C'est cool Jolesbo si tu veux faire des sous titres français. C'est vrai que ça serait mieux qu'en anglais.
Par contre je en sais pas a qui il faut s’adresser sur le drive et comment mettre les sous titres. Mais quelqu'un va bien te renseigner là dessus je pense. ;)

Bon ce soir l’épisode était plus sur Turner; il veut savoir qui est son donneur. Ses amis dont Anni et Jasmin l'aident a trouver qui ça peut être.Bon le vrai retour de Jasanni c'est pour mercredi.

Depuis la semaine dernière on sait que Anni est scorpion . Jasmin étant poissons , j'ai recherché sur le net ce qui est dit sur les couples scorpions -poissons. Le résultat est que c'est une combinaison placé sous le signe de la sensualité et de l’érotisme.

Comptabilité scorpion et poissons. :

Il existe en général une très bonne alchimie entre le Scorpion et le Poissons , même si ces deux caractères sont à l'origine très dissemblables. Mais à partir du moment où le Poissons accepte son partenaire tel qu'il est, avec ses qualités et ses défauts, ce dernier s'adoucit et offre à son compagnon les richesses insoupçonnées de son cœur. A ce moment, cette relation peut s'épanouir pleinement, et ce sur le long terme.

sensualité au sommet : les arguments de ces deux signes d'eau sont similaires. Pas de limites érotiques en vue dans ce duo très peu «balisé» et c'est peut-être là le danger...

Le côté médium du Poissons attire fortement le Scorpion possédant lui-même une  forte intuition. Une belle complicité "au-delà du réel" les réunit et comble leur attente...

A savoir sur le Poissons
Signe astrologique d’une grande sagesse, vous ne vous engagez jamais sur le chemin du conflit, vous restez passif lorsque l’un d’eux surgit au sein de votre vie. Vous êtes quelqu’un de tolérant et indulgent voir parfois un peu trop laxiste, il faut savoir vous affirmer de temps à autre pour ne pas vous faire écraser par le caractère d’autrui.
En amour, vous avez une imagination incomparable pour faire plaisir à votre partenaire, et le Scorpion se laissera facilement séduire par la magie que vous arrivez à créer chaque jour pour maintenir la flamme de votre couple.
Vous n’avez pas de grandes ambitions et n’accordez aucune importance à ce monde matérialiste dans lequel tout le monde vit. Vous êtes quelqu’un d’à part qui se contente de très peu pour être heureux, vous vivez votre vie au jour le jour, ne pas penser à ce qui pourrait se passer demain, c’est ça qui vous fait vibrer. Vous profitez de chaque instant et savez rendre chacun de ces moments extraordinaires pour vous et votre âme sœur. L’amour est peut-être la seule chose à laquelle vous accordez de l’attention et de l’importance. ;)

A savoir sur le Scorpion
En astrologie, vous êtes quelqu’un d’agressif au premier abord mais si on prend la peine de creuser un peu pour découvrir votre personnalité, on aperçoit un être sensible et fragile qui a besoin d’être aimé. Vous avez beaucoup de choses à offrir aux gens, vous êtes une personne bienveillante envers vos proches et très protecteur quand ça s’avère nécessaire.
En amour, vous avez besoin d’être rassuré le plus souvent possible, et surtout vous évitez la routine de la vie quotidienne. Vous avez peur que vous ou votre partenaire se lasse, alors vous essayez d’entretenir la passion dans votre couple. Le Poissons vous rejoint complètement sur cette vision du couple, pour que ça marche il ne faut pas laisser la routine s’installer et entretenir la petite étincelle que vous avez eu à votre première rencontre.
En conclusion
La compatibilité amoureuse entre les signes astrologiques pour le Poissons et le Scorpion s’avèrera idéale. Vous vivrez une histoire d’amour exceptionnelle, et vous saurez créer le romantisme dans votre quotidien. Restez tels que vous êtes et tout devrait aller pour le mieux.

Scorpion-Poissons: Cette synastrie fait souvent merveille. L'entente amoureuse et sexuelle est naturelle. Cela ne garantit pas le bonheur à vie, mais c'est gage de satisfaction. Sous sa carapace le Scorpion est sensible, vulnérable. Parfois indifférent, parfois sentimental, le Poissons le désarçonne. Il faut beaucoup de confiance en soi pour passer de l'idée à l'acte.

Union intense entre ces 2 signes d'eau. L'entente est instinctive et l'attirance irrésistible. Le poissons de part sa nature mobile s'adapte au fort tempérament de son partenaire qui l'entraine dans un monde mystérieux et troublant fait d'érotisme et d'émotions toujours plus intenses dans lequel il se sent comme ..un poisson dans l'eau. Il porte en lui les mêmes pulsions destructrices et autodestructrices et bien qu'il soit sous le charme du scorpion, le poissons n'en deviendra pas la victime consentante que l'on pourrait croire. Et il ne se perdra jamais totalement dans les tourments émotionnels provoqués par son difficile partenaire.. Entre ces 2 natifs passionnés , la relation peut tourner en relation sadomasochiste tant l'érotisme est fort et le scorpion des plus enclin a en user comme un instrument de pouvoir et de chantage. C'est une relation épuisante qui entraine sans cesse le couple de l'extase aux tourments les + violents. Est ce que cela durera? Eux seuls peuvent répondre . En tout les cas c'est une relation qu'aucun d'eux n'oubliera. :)

Entente
Si deux signes d’eau peuvent vivre une passionnante "histoire d’O ", c’est bien vous ! Voici une association aussi fusionnelle que sensuelle… Dans cet environnement aqueux, vous êtes complètement dans votre élément et vous y allez à fond le sentiment ! Scorpion et Poissons se retrouvent le plus souvent en eaux profondes ou sur une même et divine longueur d’onde… On ne fera jamais mieux qu'un Poissons pour comprendre les tourments et obsessions du Scorpion, l’apaiser au bon moment et se glisser dans ses instincts de possession... Cette association est néanmoins "no limit ", parfois transgressive et pourrait bien quelquefois flirter avec le danger : quand l’un s’enfonce (le Scorpion), l’autre se noie (devinez qui ?) et votre couple manque nettement d’élément modérateur. Se noyer dans un verre d’eau ou nager en eaux troubles sont vos talons d’Achille respectifs ! En bref, votre couple n’a pas vraiment les pieds sur terre, manque de structures et de modération mais une si voluptueuse fusion pourrait figurer dans le livre des records de la passion…

sensualité au sommet ! Les frissons de la passion (Scorpion) et le plaisir comme une lame de fond (Poissons) se confrontent intensément dans un océan de volupté dont vous êtes bien les seuls à connaître les limites… Nager dans les eaux troubles d’un désir sans tabou ou surfer sur l’excitante vague des jeux interdits vous promet quelques extases à répétition sur fond de grands frissons ! :D
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Maf

Message par Maf »

Oh c'est tragique... Bubu Bubu a posté une nouvelle vidéo avec le titre très prometteur:
"Anni & Jasmin - Kisses, Love & Cuteness-overload"
avec le commentaire suivant:
All their kisses, maybe-kisses, rubnoses, dreams, love scenes, sexy scenes.. I´ve made this video rather for myself but thought why not share it with the rest of you :)
ça doit être sublime...
https://www.youtube.com/watch?v=WEs0x56qPbg

Mais le clip est bloqué par le groupe RTL pour des raisons de droits d'auteur :cry: :cry: :cry:
Comme ça a été le cas pour moi aussi sur la seule compil que j'ai essayée de mettre en ligne sur Youtube...

Pour celles qui découvriraient le forum depuis peu, les clips de Bubu sont vraiment les plus réussis, je vous les recommande vivement
vidéos de Bubu Bubu

JoLesbo, moi aussi je trouve que ça serait bien si on avait à dispo des sous-titres en français, car tout le monde ne comprend pas toujours très bien l'anglais. Je ne sais pas comment tu peux faire la demande pour le drive, mais tu peux peut-être aller voir sur le groupe Facebook pour y trouver l'info

dana

Message par dana »

Alors si même bubu se fait enlever ses vidéos mais où va t'on!! :D
RTl a retiré la vidéo a cause des dialogues peut être.
Bon dans l’épisode de ce soir Jasmin veut donner à Anni un coup de pouce dans sa carrière mais le résultat ne va pas être à la hauteur de ses espérances.
On retrouve ici une Anni plutôt pessimiste sur son talent. Elle a tendance a voir tout en noir (une vraie scorpionne ;) )
Jasmin au contraire très optimiste peut être un peu trop qui elle n’envisage pas l’échec. (une vraie poissons ;) )

A la fin je redoute une colère noire de la part d'Anni pour le prochain épisode. :cry:

J'aime bien quand le mec de la CMP leur fait la bise, Anni le regarde bizarrement. Elle n'a pas l'habitude car en Allemagne on ne se fait pas trop la bise, ça c'est plus français.Par contre Jasmin a l'air d'être plus à l'aise avec ça.

Épisode 5621 – 12 novembre 2014 : Carrière musicale

Anni utilise la cuisine du WG comme un studio d'enregistrement. Jasmin sous le charme l'écoute répéter sa chanson.

Jasmin : Ouah c'était si beau, vraiment.
Anni : Ah oui?
Jasmin : Arrête, c' était vraiment bon!
Anni : Le timing était totalement à côté.
Jasmin : Où?
Anni : Le verset n'était pas bon le refrain était un gâchis complet.
Jasmin : Tu es folle!
Anni : Non, je ne suis pas folle je sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas. Et ce n' était pas bon.
Jasmin : Très bien.
Anni : Nous allons le faire à nouveau.

Anni commence a chanter quand soudain Jasmin l'interrompt.

Jasmin : Merde. Stop, stop, stop.
Anni : Quoi?
Jasmin : J'ai oublié d'enregistrer.
Anni : Ça va. Ce n'était pas bon, de toute façon. Oui? OK.

Plus tard Jasmin et Anni écoute les différentes prises de la chanson assises sur le canapé.

Jasmin: Ça c'est mon moment préfère. C'est si bon!
Anni : Uhm uhm!!
Jasmin : Anni! Tu commences tout doucement à me taper sur les nerfs. Oui c'est bon! OK je ne suipas musicienne mais je suis consommatrice et ça c'est le mieux que j'ai entendu ces derniers mois.
Anni : Tu es une groupie. Tu veux juste aller au lit avec moi.
Jasmin : Non!
Anni : Je ne suis pas obligé de trouver super tout ce que tu trouves super. Oui, c'était OK. Satisfaite?
Jasmin : J'ai encore un contact à CMP record, grâce à Kurt.
Anni : C'est bien pour toi.
Jasmin : Eh on pourrait peut être l'envoyer.....
Anni : Eh allo? Je l'ai enregistré juste pour le plaisir, parce que je voulais entendre comment ça sonner . Pour moi.
Jasmin: Et ça sonne bien! Alors?
Anni : Non!
Jasmin : Alors?
Anni : Non-o!

De dépit Jasmin pose sa main sur la bouche d'Anni.

Le soir Jasmin est allongée sur le canapé et écoute avec le casque sur les oreilles la chanson d'Anni. Elle n'entend pas Nele lui demandait si elle veut du thé. Nele decide de lui enlever son casque ce qui fait sursautr Jasmin.

Nele: Désolée. Je voulais juste te demander si tu voulais, un peu de thé
Jasmin: Oui, avec plaisir.
Nele : Tu écoutes cette chanson en boucle maintenant?
Jasmin : Oui, parce qu'elle est super. Et je ne comprends pas pourquoi Anni ne le comprend pas .
Nele : Les artistes sont comme ça.. Kurt avait aussi fait tout un plat lors de son dernier album. (elle lit ce que Jasmin regarde sur l'ordi ) CMP records?
Jasmin : Oui. Je connais ce A et R manager.
Nele : Un quoi?
Jasmin : Oui, c'est comme un découvreur de talents.
Nele : Mais Anni ne veut pas de ça, non?
Jasmin : Oui, mais quelqu'un doit le faire pour elle si elle est trop timide.
Nele : Je pense qu'elle va avoir une crise si tu fais ça.
Jasmin : Oui, si ça ne se passe pas bien.. Mais si ça se passe bien elle me remerciera pour le reste de sa vie.
Nele : Je ne sais pas.
Jasmin: Mais moi si.

Anni et Jasmin se promènent bras dessus bras dessous dans Berlin.

Jasmin : Allez essaye de deviner.
Anni: Mon dieu... tu as un nouveau job?
Jasmin : Faux.
Anni : Quoi?
Jasmin : Ta-dah!

Elles sont devant la maison de la musique de Berlin.

Anni : Tu veux apprendre à jouer de la trompette.
Jasmin : Non, idiote. Ils veulent te rencontrer!

Jasmin lui montre le logo de CMP record.

Anni : Pas que je sache. Eh Qu'est ce que ça peut faire, je t'ai dit que ne voulais pops de tes contacts et même si tu connais le grand patron , ça m'est égal.
Jasmin : Je leur envoyer ta démo.
Anni : Tu es stupide?
Jasmin : Oui, je sais, mais ils veulent te rencontrer!
Anni: : Mais je n'ai pas envie de les rencontrer! C'est ma chanson , OK?!
Jasmin : Anni, c'est ta chance!
Anni : Ça m'est égal, je ne rencontrerais personne.

Anni s'en va et Jasmin lui court après.

Jasmin : Mais ... Eh!
Anni : Non!
Jasmin : Anni, attends maintenant Bien sûr, j'aurais du te demander d'abord,
mais tu aurais bloqué de toute façon.
Anni : Oui! Exactement.
Jasmin : Bébé, je leur ai envoyé la chanson hier, et aujourd'hui, ils veulent te voir. Sais tu ce que cela signifie? Ils aiment ta musique! Peut-être qu'ils t'offriront même un contrat d'enregistrement!
Bon, OK, si tu ne veux pas.

Jasmin boude et Anni finit par céder.

Jasmin : Tu vois, On va rentrer là bas et basta.

Mais au moment où elles repartent , le mec de CMP record les accoste.

Le mec de CMP : C'est bien que vous soyez là les filles.
Jasmin : Eh!

Il fait la bise à Jasmin puis à Anni.

Le mec de CMP :J'ai un autre rendez-vous mais on peut parler dans la voiture. Désolé pour le rush. C' est toujours comme ça.

Anni , Jasmin s'installent dans la voiture et le mec de CMP conduit.

Le mec de CMP : La chanson à thème que Kurt a fait pur cette émission a été un gros succès.
Jasmin : Cool!
Le mec de CMP : Et ça s'est vu tout de suite dans les ventes de son nouvel album. Ce qui est génial!
Jasmin : Oui? Je ne l'ai pas encore entendu.
Le mec de CMP : Tu devrais , ça va te bouleverser. (à Anni) Tu l'as déjà entendu?
Anni: Euh, non. Moi non plus.
Le mec de CMP : Tu ne parles pas beaucoup, hein? C'est égal, Kurt a chanté tes louages.
Anni : Oh vraiment, il l'a fait?
Le mec de CMP : Oui, il a dit que tu étais super talentueuse.
Jasmin : Oui, elle l'est. Alors, que penses tu de la chanson?
Le mec de CMP : Je ne l'ai pas eu le temps de l'écouter encore. Mais si Kurt le dit. On va écouter.

Il passe la demo sur le lecteur CD . La chanson commence mais à peine 10secondes après il a un appel téléphonique.

Le mec de CMP (en anglais) : Thomas, je te remercie de m'appeler. J'ai essayé de te contacter ces derniers jours..oui je sais, je suis désolé on se parlera plus tard, je suis occupé maintenant. Parfait je te rappelle. Désolé les filles
Jasmin : Tu veux la réécouter encore?
Le mec de CMP : Non, non. Je l'ai assez entendue. Bonne accroche , vraiment.
Anni : Merci
Jasmin : Ça rentre bien dans l'oreille non?
Le mec de CMP : Les chansons d'enfants rentrent bien dans l'oreille aussi. C'est simple le texte ne va pas du tout. J'ai besoin de vrai sentiments. Ton texte est fait pour un album de poésie.

La mine d' Anni part en déconfiture à l'annonce de ces critiques.

Chansons :

Andreas Gabalier - I sing a liad für di
Uli Beck - Home
Baio - Sunburn Modern
Frankie & The Heartstrings - I Still Follow You

Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Joan

Message par Joan »

Bonjour,
Je voudrais tout d'abord vous remercier car grâce à vous j'ai découvert cette histoire. Ces deux personnages sont mon coup de cœur du moment.
Anni m'a vraiment touchée. On s'identifie forcément à elle à un moment. Je ne trouve absolument pas que le personnage est surjoué et c'est ce qui m' a plu le plus. Le pari est l'un de mes passages préférés.
J'espère évidemment que leur histoire d'amour va perdurer mais j'attends aussi des rebondissements. C'est ce qui me procure tant d'émotions et tout le monde sait que les soap fonctionnent ainsi.
J'attends donc la suite avec impatience.

poinno

Message par poinno »

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur le site , pouvez vous me dire ou je peux suivre l histoire avec les vrai espisode d anni et jasmin svp? Merci ;)

Répondre