[Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
-
yguanes
Re: [Série] Gute Zeiten, Schlechte Zeiten (GZSZ)
je vais revoir le mois de juillet que tu as traduit diki cela sera encore plus appréciable merci merci bcp
mais bon ne te tue pas a la tâche, qui va piano va longo mdrrr tu as encore bcp de boulot en vue.... 
- diki
Ah complètement!!!yguanes a écrit :il nous faudrait une jasmin un peu moins gentille et qui lui donne du fil a retordre
A leur première dispute, Anni embrasse une autre sous les yeux de Jasmin... Trop gentil pour le coup
Deux billets pour le Costa Rica et voilà que Jasmin pardonne à Anni... C'est trop facile...
Je suis curieuse de voir comment Jasmin va prendre le désir de "liberté" de Anni...
En la connaissant, elle est tellement attachée à Anni qu'elle ne dira presque rien... Et prendra sur elle...
Que les scénaristes mettent un peu de "piquant" dans leur relation...
Une mini (mais toute petite!!) séparation pour des retrouvailles grandioses et chargées émotionnellement... J’ACHÈTE !!!
C'est un peu le tempérament d'Anni qui veut çà...yguanes a écrit :"franchement je n'irai pas m'aventurer, dans une histoire pareil avec une hétéro"
Comme tu le dis c'est un peu une prédatrice, pas forcément dans le sens peut-être de sauter de tout ce qui bouge, mais plutôt obtenir ce qui n'est pas gagner d'avance... Elle vit sa vie en se fixant des challenge...
Elle a su quand même y mettre la manière avec Jasmin...
Je dirais même qu'à la place de Jasmin je pense que j'aurais céder bien plus tôt !! lol
-
yguanes
mdrrrrr hey un physique a la jasmin avec le caractère d'anni j'achète
lol "ca je vais le cacher au cas ou ma compagne lise"
va voir sur le site de GZSZ du 14 janvier dans le preview il y a une photo de jasmin en sous vêtement dans les bras d'un mec, je ne sais plus qui c enfin bref lol mais ils disent apparemment que ca va s'arranger.il y aura aussi un probleme avec l'argent dépenser au costa rica
je ne suis pas tres tres forte en allemand si tu arrives a mieux comprendre le texte dis moi
je ne suis pas tres tres forte en allemand si tu arrives a mieux comprendre le texte dis moi
-
yguanes
ha non dsl c pas jasmin sur la photo oufff lol
- diki
Quand j'ai vu la photo, je ne comprenais pas où tu avais pu voir Jasminyguanes a écrit :ha non dsl c pas jasmin sur la photo oufff lol
-
yguanes
après coup je me suis dis "pourquoi ils iraient la remettre avec un mec"
m'ont fait flipper pour rien
j'ai revue le passage pendant la manif avec la traduction en français (merciiiiii) lol, quand elles se rentrent dedans, trop trop drôle.
jasmin attaquant ce pauvre agent, et la tête d'anni la voyant faire
- diki
Cadeau!!yguanes a écrit : j'ai revue le passage pendant la manif avec la traduction en français (merciiiiii) lol, quand elles se rentrent dedans, trop trop drôle.
jasmin attaquant ce pauvre agent, et la tête d'anni la voyant faire

-
yguanes
-
yguanes
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2015 bonheur santé ....
- dana
Yguanes et Diki votre enthousiasme fait plaisir a lire.
Le résultat de soapsworld est là aussi pour GZSZ. Si Mélanie Kogler de Vl est très appréciée , il en est de même pour Linda Marlen Runge pur GZSZ. Elle gagne 3 catégories, meilleure actrice, plus belle du casting féminin et meilleure rôle féminin. Les mêmes catégories que Mélanie en fait.
Je pensais que pour la plus belle c'est Janina qui serait 1ere.
Ah oui le couple de rêve c'est Jasanni bien sûr.
Déçue que Mesut et Nele ne soient pas appréciés.
Enfin un résultat plus que bizarre, c'est Tuner qui est selon les fans le plus bel acteur de la série.
Resultats vote 2014 GZSZ
Diki je pense qu'on va avoir droit à ça pour cette année. La question est de savoir qui va provoquer le futur éclat ?Que les scénaristes mettent un peu de "piquant" dans leur relation...
Une mini (mais toute petite!!) séparation pour des retrouvailles grandioses et chargées émotionnellement... J’ACHÈTE !!!
Le résultat de soapsworld est là aussi pour GZSZ. Si Mélanie Kogler de Vl est très appréciée , il en est de même pour Linda Marlen Runge pur GZSZ. Elle gagne 3 catégories, meilleure actrice, plus belle du casting féminin et meilleure rôle féminin. Les mêmes catégories que Mélanie en fait.
Je pensais que pour la plus belle c'est Janina qui serait 1ere.
Ah oui le couple de rêve c'est Jasanni bien sûr.
Déçue que Mesut et Nele ne soient pas appréciés.
Enfin un résultat plus que bizarre, c'est Tuner qui est selon les fans le plus bel acteur de la série.
Resultats vote 2014 GZSZ
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu