[Série] Heroes

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: [Série] Heroes

Message par Redflower »

Alors là vos avis divergents m'interpellent et me donnent vraiment envie d'aller voir ce que ça donne. On m'avait déjà convaincue il n'y a pas longtemps de jeter un oeil à ces vidéos, mais là, je crois que je vais le faire plus vite que prévu.

Ah oui et Céline, tu as oublié une possibilité de la mort qui tue, un scénario qui regrouperait tout : Claire et Gretchen se marient au bout de deux mois (ben oui, elles vivent déjà ensemble), mais elle n'arrive pas à oublier son ex qui revient, ils fvont alors former une sorte de couple à trois, Claire hésitant entre les deux prétendants, avant que Claire ne se rende compte qu'elle est enceinte ; elle décide d'élever le bébé avec Gretchen, qui l'adopterait donc, mais entre temps cette dernière aura viré du côté obscur de la force, ne voulant pas partager Claire ; cette dernière qui, devant tant de vilaine méchanceté décidera de la larguer et que décidément les filles, plus jamais ça.

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Série] Heroes

Message par céline »

ah oui, ça serait un giga combo, ce qui est beaucoup plus probable, vu que c'est heroes, et qu'après tout, heroes, c'est une succesion de combos.
La série resterait fidèle à elle-même.
:mrgreen:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
CallZona
Messages : 435
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 21:30
Localisation : Lyon

Re: [Série] Heroes

Message par CallZona »

Redflower a écrit :Alors là vos avis divergents m'interpellent et me donnent vraiment envie d'aller voir ce que ça donne. On m'avait déjà convaincue il n'y a pas longtemps de jeter un oeil à ces vidéos, mais là, je crois que je vais le faire plus vite que prévu.

.
oui va vite voir et dit nous après :mrgreen:
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Avatar du membre
711
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:28
Localisation : valence

Re: [Série] Heroes

Message par 711 »

salut.Moi je suis assez fan de heroes et je trouve qu'il y a une scène un peu plus sympa que leur baiser et c'est celle ou elles sont enfermé dans le coffre d'une voiture.C'est dans le meme épisode..affaire a suivre..
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. "

Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: [Série] Heroes

Message par Charlie »

Tout a fait d'accord avec toi! J'ai bien aimé la scène dans le coffre de la voiture mais le baiser et cette scène ne sont pas dans le même épisode!
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Avatar du membre
711
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 20:28
Localisation : valence

Re: [Série] Heroes

Message par 711 »

oups, c'est dans celui d'après alors...désolée :oops:
"La vie offre toujours deux pentes. On grimpe ou on se laisse glisser. "

Avatar du membre
bourby
Messages : 150
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 22:26
Localisation : limoges

Re: [Série] Heroes

Message par bourby »

j'ai bien lu vos avis soit vous aimez soit vous aimez pas ! et c'est pareil sur les forums dédiés à la série ! gretchen ne fait pas l'unanimité et claire est critiquée pour son côté bimbo!
ben moi j'aime!je développe! :D

-quand je vois les propos homophobes de certains fans sur d'autres forums je me dis que même une histoire classique entre filles ça fait pas de mal aux états unis en primetime ! gretchen est plutôt intelligente,elle n'est pas serial killeuse ou folle ! je trouve que l'on montre une image positive d'une histoire naissante entre feux filles

- la connexion entre elles est plutôt bien faite et la scène dans le coffre est extrêmement drôle et sexy!d'ailleurs l'humour de la saison 4 est concentré dans les scènes entre gretchen et claire et ça fait du bien!
-j'aime madeline zima alias gretchen je la trouve sexy mais pas assez mise en valeur dans la série ! pourtant sa série de photos dans FHM me laisse encore rêveuse! :oops:

-hayden pannetiere alias claire n'a pas vraiment dit que c'était pour faire de l'audience elle a dit que ses fans pensaient qu'au fond claire devait être lesbienne :elle a donc décidé d'exploiter cette possibilité surtout que si vous regardez les saisons précédentes elle jouent toujours sur le même registre.

-pour terminer je suis à jour de tous les épisodes et de ceux à venir : y a du claitchen(compression de claire and gretchen en américain comme spashley c'est mignon) en vue! mais j'ai bien peur que ce soit reculer pour mieux sauter : il y a de fortes chances de voir disparaitre cette relation dans deux épisodes !snif!

voilà ce n'est que mon humble et long avis sur l'histoire!
je vous tiendrai au courant de la suite!

n'hésitez pas à lire les recaps sur afterellen.com c'est hilarant!

Avatar du membre
céline
Messages : 174
Enregistré le : mer. 10 déc. 2008 00:52
Localisation : Nantes

Re: [Série] Heroes

Message par céline »

Redflower a écrit :Ah oui et Céline, tu as oublié une possibilité de la mort qui tue, un scénario qui regrouperait tout : Claire et Gretchen se marient au bout de deux mois (ben oui, elles vivent déjà ensemble), mais elle n'arrive pas à oublier son ex qui revient, ils fvont alors former une sorte de couple à trois, Claire hésitant entre les deux prétendants, avant que Claire ne se rende compte qu'elle est enceinte ; elle décide d'élever le bébé avec Gretchen, qui l'adopterait donc, mais entre temps cette dernière aura viré du côté obscur de la force, ne voulant pas partager Claire ; cette dernière qui, devant tant de vilaine méchanceté décidera de la larguer et que décidément les filles, plus jamais ça.

:mrgreen: on va faire plus simple : gretchen est partie.
Voilàààààààààààààààà :mrgreen:
SUPER BONITO!
tal vez yo tambien soy un poco tortisexual
Pues anda que Lucas! Que te acuestas con él y te levantas con anemia.

Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: [Série] Heroes

Message par Charlie »

Elle est pas restée longtemps la Gretchen! Qui sait, elle reviendra peut être enceinte et dira a Claire qu'elle ne peut pas se passer d'elle, qu'elle veut élever son gosse avec elle. LOOOOL
Désolé je m'emballe mais j'ai trouvé ça tellement nul la manière comme elle est partie.
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Avatar du membre
bourby
Messages : 150
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 22:26
Localisation : limoges

Re: [Série] Heroes

Message par bourby »

gretchen est partie mais va revenir dans les deux prochains épisodes ils font durer le suspense.....

Répondre