[Série] 90210 - saison 2

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par Yummy53 »

Isabelle B. Price a écrit :J'avoue Yummy que tu as certainement raison. On reste très naïves quand on veut sur ce forum. On aime l'idée que les couples lesbiens même marketing peuvent durer, ce qui n'a encore jamais été le cas.

Un jour on sera totalement blasé et ce jour-là sera très triste...
J'avoue, je tombe dans le panneau tous le temps moi aussi :D : j'espère toujours et à chaque fois j'ai été déçu :cry: .

Avatar du membre
Inople
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2010 22:45
Localisation : Bruxelles

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par Inople »

Personnellement, je pense pas qu'il faille trop attendre de la part d'une série soap américaine tel 90210. Si on regarde "South of Nowhere" qui a été supprimé par des puritains qui trouvaient la série trop gay, 90210 n'y échappera probablement pas. Une série aussi typique ne peut décemment pas continuer à traiter le sujet de l'homosexualité sous peine d'être catégorisé et p-e rejeté par un certain public... Tout est une question de public selon moi.
- L-word: visait un public bien évidemment gay mais aussi un public hétéro avec un esprit ouvert
- South of Nowhere: public majoritairement gay
- 90210: public typique américain; une jeunesse qui se prétend ouverte mais qui derrière ses apparences préfèrent la sécurité des traditions
Dans cette logique, je pense pas que le personnage de Gia va faire long feu...

Avatar du membre
RT
Messages : 97
Enregistré le : mer. 28 mai 2008 18:48
Localisation : Brussels
Contact :

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par RT »

Voilà, ça c'est fait...

Trop vite... Ca me fait penser à la love story de Marissa/Alex dans OC Newport Beach.
Expédiée la belle romance qui commençait pourtant si bien :(
1) "Je ne me sentais pas en sécurité" --> Je te trompe avec mon ex.
2) Histoire très vite oubliée avec Navid, qui le niait depuis une dizaine d'épisodes.
N'était-ce pas Gia qui l'a convaincue de s'inscrire dans ce groupe ? Alors pourquoi partager ses doutes et ses nouvelles chansons avec lui.

Oui, il s'agit bien d'une série pour ados qui encore une fois laisse un drôle de "message"...

RT, dégoûtée.

Mais quelle déception !!

Avatar du membre
Berry
Messages : 79
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 21:50
Localisation : Lyon

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par Berry »

Je trouve ça un peu dommage que le chemin que prenait Adrianna ait vite été abandonné, c'était pourtant assez bien amené!
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par Isabelle B. Price »

Je reconnais que même si l'histoire n'a pas duré, même si le personnage ne se définit pas comme bisexuel, même si tout a été rapidement oublié, même si c'était uniquement marketing, malgré tout cela, je reconnais que le début était plutôt très bien fait.

Je dirais même que ce début a été excellent. Après, on a vu des fins bien pire avec des morts. Là, ça n'a pas été le cas. Ca semblait couru d'avance, c'est vrai, ce retour aux hommes.

Mais le coup du repassage de t-shirt reste un moment très mignon que je n'oublierais pas de sitôt.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Berry
Messages : 79
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 21:50
Localisation : Lyon

Re: [Série] 90210 - saison 2

Message par Berry »

En ce moment ils prennent un chemin parallèle avec un perso (masculin cette fois) qui semble découvrir son homosexualité mais qui lui a beaucoup plus de problèmes à l'accepter.
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Répondre