[Série] Chante !

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Jesson
Messages : 57
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 20:53

Re: [Série] Chante!

Message par Jesson »

Vanessa (enfin Céline) fai tant de ravages??? ou vous parlez en générale?
parce que sérieux jviens de voir un passage ou elle danse... mon dieuuu (j'ai dit un truc bien matcho a voix haute)
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Avatar du membre
mlleshik
Messages : 163
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 09:41
Localisation : Carcassonne/ La Rochelle

Re: [Série] Chante!

Message par mlleshik »

PTDR!!! non moi je parle de la danseuse qui fait le tango avev Vanessa!
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Avatar du membre
whynot
Messages : 87
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:56
Localisation : la ou je peut etre

Re: [Série] Chante!

Message par whynot »

pour vanessa et oui quand elle danse dans chante entre autre c'est très subtile (pour éviter d'ètre matcho)
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Jesson
Messages : 57
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 20:53

Re: [Série] Chante!

Message par Jesson »

Ouai mai moi ca je l'ai po vu... :( :( lolll
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Avatar du membre
whynot
Messages : 87
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:56
Localisation : la ou je peut etre

Re: [Série] Chante!

Message par whynot »

moi non plus quelle deception
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Jesson
Messages : 57
Enregistré le : mar. 30 déc. 2008 20:53

Re: [Série] Chante!

Message par Jesson »

Je viens de m'appercevoir que dans l'épisode 2, il y a Héloise Bossu la seur de Céline Bossu (Vanessa) elle lui ressemble beaucoup jtrouve... en nettement plus jeune
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Avatar du membre
whynot
Messages : 87
Enregistré le : mer. 30 déc. 2009 20:56
Localisation : la ou je peut etre

Re: [Série] Chante!

Message par whynot »

ha je l'avais pas remarquer
Un jour tu me diras de choisir entre toi et ma vie.Et je te dirais ma vie.Tu partiras, alors ,sans comprendre que ma vie c'est toi.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] Chante!

Message par Isabelle B. Price »

Bon, les posts d'une ligne se suivant pour ne pas parler de grand chose, je me permets d'intervenir dans ce topic pour essayer d'élever un tout petit peu le débat en ce qui concerne la représentation lesbienne.
Déjà, retour aux sources pour situer l'histoire et la série. Nina (Priscilla) vient de fêter ses 18 ans et, maintenant qu'elle a le bac en poche, rêve de réaliser son rêve. Son rêve qui est de devenir chanteuse. Après avoir réussi le concours d'entrée pour intégrer le mythique Studio 24 qui "forme les stars de demain", elle découvre un monde difficile où elle va devoir se dépasser pour réussir. La première saison se déroulait à Marseille. Devant le succès de celle-ci qui a réuni en moyenne 600 000 téléspectateurs par épisode sur la chaîne France 2, une saison 2 a été commandée. C'est cette dernière qui est en cours de diffusion en ce moment.
Dans la saison 2, l'antenne marseillaise du Studio 24 fusionne avec l'antenne parisienne et nos héros sont forcés de déménager pour la capitale. Nouveaux locaux de répétitions, nouvel appartement, tout est bouleversé mais l'envie est toujours là.

Ca c'est le petit topo officiel pour situer la série. Ensuite, avis perso. J'ai regardé quelques épisodes (merci les vacances) et j'avoue que c'est du produit formaté ado dans la veine de "High School Musical", "Un Dos Tres" (mais en plus jeune) et d'autres films comme "Sexy Dance". Bref, comme c'est le genre de truc que l'apprécie, je ne peux pas vraiment me plaindre maintenant c'est à vous de voir ce que vous attendez.
Au début, en critique acérée, je me suis plainte du jeu des acteurs. C'est français. Puis il faut reconnaître que la musique m'a beaucoup plu. J'avoue, les paroles sont un poil culcul la praline mais c'est pas "Hélène et les Garçons", là, ils disent des gros mots. Les paroles des chansons sont pas mal même si c'est assez irrégulier.

Enfin, ce qui nous intéresse, le couple homo. Comme l'a raconté Nina au début du sujet, il intervient entre Vanessa et Lou. Alors déjà qui est Vanessa ?
Vanessa, c'est la brune méchante et manipulatrice. J'ai regardé 4 épisodes. Elle était dans 2 et elle était très méchante. Elle séparait Tina la zhéroïne de sa meilleure amie. Bref, elle ne voit que son intérêt et adore semer la discorde dans l'équipe. Pas bien la fille. Par contre c'est une excellente danseuse et c'est la petite soeur de Gérald (le répétiteur de génie que tout le monde suit au doigt et à l'oeil).
Lou est la styliste, meilleure amie de Tina depuis la maternelle. Elle est certainement la plus mature du groupe de jeune et a un franc parler qui la met souvent dans des situations périlleuses.

Voilà. Je ne peux rien dire de la relation lesbienne parce que je n'ai absolument rien vu du tout. Ca ne devait pas être les bons épisodes. J'ai pensé à un moment donné qu'il y avait, comme dirait V, anguille sous baleine entre la prof de danse et la jeune brunette dont j'ai perdu le nom. Mais c'était pas les bons personnages...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Chante!

Message par fremonette »

Alors pour en revenir au sujet, on ne voit plus trop Lou et Vanessa ensemble ces derniers temps... (d'ailleurs, j'ai pas vu ceux d'aujourd'hui, elles sont apparues ?).

Mais bon, c'est un peu pareil avec tous les autres couples de la série, chaque histoire de coeur a son petit moment de gloire durant qques épisodes puis on en revient toujours au personnage de Tina. Donc, je ne suis ni déçue, ni ravie, c'est comme ça c'est tout.

Sinon en ce qui concerne la série tout court, c'est vrai que c'est très tourné vers les ados. Mais j'avoue que j'aime beaucoup les chansons de génrique ^^ Je les écoute en boucle sur le net.

Avatar du membre
Charlie
Messages : 202
Enregistré le : mar. 25 août 2009 22:18
Localisation : Genève

Re: [Série] Chante!

Message par Charlie »

Je suis désolée, je reviens un peu en arrière mais j'aimerais savoir si une âme charitable avait mis leur premier baiser sur youtube? Je voulais quand même voir ce que ce baiser lesbien (français ;) ) donnait à l'écran. LOL
« If a bullet should enter my brain, let that bullet destroy every closet door » H. Milk

Répondre