[Série] Glee

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
LetHerGo
Messages : 177
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 02:21

Re: [Série] Glee

Message par LetHerGo »

Je continue à regarder Glee sans trop savoir pourquoi tant les intrigues à McKinley sont inutiles et mal interprétées 99% du temps. Heureusement qu'il y a tout l'axe New York que je trouve bien plus touchant et intéressant. Si on pouvait ne s'attacher qu'à suivre Kurt, Rachel et Santana franchement les autres ne me manqueraient pas plus que ça !

Pour ce qui est de l'introduction de Demi Lovato j'ai vraiment beaucoup apprécié la luminosité qui émanait de son personnage, sa douceur, ses sourires et sa complicité immédiate avec Santana. Personnellement je n'ai jamais été Britanna (je trouvais ce couple "étrange" et seule Santana me touchait dans ce duo), du coup je suis bien contente de voir la mademoiselle avec quelqu'un qui semble bien mieux lui correspondre ! :)

J'avoue avoir également quelques craintes quand à l'épisode autour de la disparition de Finn/Cory...Quand on voit les 2 premiers épisodes de la saison qui étaient quand même d'un niveau très limite, on peut franchement craindre que la mort de ce personnage soit traitée de façon superficielle ou étrange...Et en même temps, Glee m'a parfois surprise dans le passé avec de jolis épisodes innatendus (et c'est probablement grace à ces derniers que je continue de regarder la série aujourd'hui), donc j'espère être surprise dans le bon sens !

Et sinon vivement novembre pour retrouver Dani et Santana ensemble! J'espère que cette intrigue ne sera pas, comme trop d'intrigues amoureuse dans cette série, complètement gâchée sur la durée.

fighter75
Messages : 118
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:31

Re: [Série] Glee

Message par fighter75 »

La partie McKinley m' a ennuyé sur ces 2 premiers épisodes. Est ce parce qu'il y a trop de personnages ou une difficile comparaison avec les anciens.
Au contraire New York me plait, il y a de l'humour, une complicité. Bref quelque chose en plus.
Va, vis et deviens.

Avatar du membre
bibUUUuuuUUU
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 00:01

Re: [Série] Glee

Message par bibUUUuuuUUU »

Pour ma part certaines choses me turlupine.

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] Glee

Message par thebest »

Je viens de regarder l'ep 2 et je l'ai trouvé mieux que le 1e, faut dire que les chansons des B. y sont pour beaucoup.
Puis il y a plus de scènes à New-york. Pour moi, à part 2 persos à Mckinley, il n y a vraiment rien à voir.
La Dani de santana est pas mal, elles forment un beau couple. J'ai l'impression que santana est plus naturelle, alors qu’avec brittany elle jeu d'acteur sonnait faux.

A quoi sert les nouveaux élèves? ils sont sans intérêt et lisses. Faut dire que le scénario ne les aide pas tellement.

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] Glee

Message par thebest »

Chapeau à !!lea Michele tout de même, pour avoir continué Glee.

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Série] Glee

Message par AlexKidd »

Glee, ou comment illustrer de beaux "clichés" . La semaine prochaine, Santana accouchera de leur enfant : )

Non allez plus sérieusement..
Ah oui.. pour ceux qui suivent encore la série.. il n'y avait pas une fille qui s'appelait Marley, supposément la Rachel 2.0 de Mc Kinley ? Elle est où, elle a giclé elle aussi ..?
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: [Série] Glee

Message par fofolle »

quand je lis vos remarques, ça me conforte dans mon choix d'avoir arrêté de regarder (j'ai abandonné à la saison 3)

supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

Re: [Série] Glee

Message par supers25 »

AlexKidd a écrit :Ah oui.. pour ceux qui suivent encore la série.. il n'y avait pas une fille qui s'appelait Marley, supposément la Rachel 2.0 de Mc Kinley ? Elle est où, elle a giclé elle aussi ..?
Elle est encore là il me semble, j'ai cru l'apercevoir pendant que je zappais les parties McKinley lol à mon avis Rachel 2.0 s'est transformée en Tina 2.0... Tina qui d'ailleurs devient de plus en plus exécrable les quelques minutes ou elle apparait à l'écran!

Avatar du membre
AlexKidd
Messages : 1780
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 15:22
Localisation : Midgar

Re: [Série] Glee

Message par AlexKidd »

fofolle a écrit :quand je lis vos remarques, ça me conforte dans mon choix d'avoir arrêté de regarder (j'ai abandonné à la saison 3)
Je suis solidaire et plaide coupable également o/
supers25 a écrit :Elle est encore là il me semble, j'ai cru l'apercevoir pendant que je zappais les parties McKinley lol à mon avis Rachel 2.0 s'est transformée en Tina 2.0... Tina qui d'ailleurs devient de plus en plus exécrable les quelques minutes ou elle apparait à l'écran!
D'accord, merci pour la réponse. En fait, j'ai juste dû tomber sur le seul épisode où elle n'apparaît pas quoi. Tina prend de l'importance dans la série ? Il faut m'excuser, moi j'en suis encore à Tina sort avec un danseur asiatique ( oui parce que les asiatiques ne sortent qu'entre eux, ce n'est pas un cliché : ). Je suis donc loin, mais loin du Mc Kinley actuel. Mais de toute façon, son personnage ne m'intéresse pas, ne t'embête donc pas à me répondre là-dessus haha. Au pire, il y a Wikipédia.
Image AlexKiz #4559
Image Histoires de filles

Avatar du membre
Gargre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 21:24
Localisation : Ile de france (95)

Re: [Série] Glee

Message par Gargre »

Je cite LetHerGo
J'avoue avoir également quelques craintes quand à l'épisode autour de la disparition de Finn/Cory...Quand on voit les 2 premiers épisodes de la saison qui étaient quand même d'un niveau très limite, on peut franchement craindre que la mort de ce personnage soit traitée de façon superficielle ou étrange...Et en même temps, Glee m'a parfois surprise dans le passé avec de jolis épisodes innatendus (et c'est probablement grace à ces derniers que je continue de regarder la série aujourd'hui), donc j'espère être surprise dans le bon sens !
Je viens de voir le S05E03 franchement je ne sais quoi en penser... comme une gêne, l'impression d'être une "voyeuse" et pourtant de l'émotion... :? :?
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Répondre