[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [Série] Las Aparicio

Message par kalystann »

bien bien bien ca commence a etre compliqué les relations à trois ....
j'ai du mal a comprendre pouirquoi Mariana ne réagit pas et ne lui dit pas clairement que c'est finit histoire que ca déclanche quelque chose cz julia
car là j'ai l'impression que ca va tourner au louffoque !!!

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: [Série] Las Aparicio

Message par manu »

J'adorerais que Mariana et Armendo rentre dans le délire de Julia mais que chacun de leur coté ils aillent voir d'autres partenaires, histoire de voir comment Julia réagirait en n'étant plus le centre unique de l'attention ! Mieux qu'elle rentre chez Mariana et que cette dernière soit en pleine activité extra-(tri)conjugale que Julia lui fasse une grosse scene et que Mariana lui claque la porte au museau pour reprendre ou elle en était !
Faut la faire voler la petite princesse un peut !
Manu/Fouzick

Avatar du membre
Marion
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 12:44

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Marion »

Mais pourquoi Mariana elle l'envoie pas ballader?! Je comprends pas elle était plus indépendante avant , c'est pas son caractère de rester comme ça scotchée aux caprices de julia.Ok elle l'aime mais quand même.Vivement que ça s'arrête ce truc à trois.:) Enfin on verra bien ce qu'ils décident de faire pour la suite.

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Pupuce »

je remonte le topic juste pour faire un constat "je ne comprends rien de ce qui se passe en ce moment" si quelqu'un peut m'éclairer je veux bien (il faut dire que mon anglais est médiocre)

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

Ben en gros julia sort avec armando et mariana en même temps je ne comprend rien non plus trop à leurs histoires ces devenu assez compliqué ..

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

Bon, je pensais attendre "d'être à jour" dans les épisodes pour poster mon avis sur cette série, mais je ne tiens plus ! :D (j'en suis à l'épisode 49, où Armando embrasse Julia alors qu'elle est censé être avec Marianna >.<, oui j'ai pas forcément choisi le bon moment pour une pause :p)
Alors j'avoue qu'avant de regarder le 1e épisode, je n'étais pas très motivée. J'avais en effet bcp de préjugés sur les séries TV mexicaines (je ne sais pas du tout pourquoi d'ailleurs). Je m'attendais à voir une série genre "telenovelas" càd genre les feux de l'amour mais en pire LOL.
Et donc j'ai entamé le premier juste par curiosité et j'ai finalement très agréablement surprise ! Cette série est digne du niveau des séries US (que j'adore soit dit en passant). Les répliques sont vraiment très drôles, et les intrigues vraiment bien construites. D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais cette série me fait bcp penserà "Desperate Housewives" avec la voix off d'intro et de fin qui fait une petite morale avec métaphore.

Alors je n'ai pas encore lu toutes les pages de ce topic sur la série (j'évite d'être spoilée ^^) mais du peu que j'ai lu, j'ai aussi une préférence pour le personnage de Marianna, que j'ai toujours trouvée plus charmante, tant au niveau physique que caractère.

Sinon que j'apprécie énormément aussi dans cette série, c'est la manière humoristique utilisée pour montrer que l'homosexualité est qqch de tout à fait normal. C'est à dire que tous les personnages un peu "homophobes" (Ileana, Hernan au début et Armando quand Julia le quitte) sont tournés au ridicule avec leur phrases et répliques qui au final sont démontées car sans aucun sens (Ileana et Marianna quand elles parlent de la transormation en hétéro/canard, un grand moment ! :D)
Et puis ça rajoute un peu de "réalité à cette série" car la famille Aparicios qui est vraiment totalement ouverte d'esprit, ça parait trop beau pour être vrai, heureusment que Ileana est là ! ^^ Elle me fait trop marrer.

Voilà, donc comme bcp l'auront compris je suis devenue fan de cette série, j'ai dévoré les premiers épisodes en qques jours, ma seul limite étant "quand j'ai mal aux yeux et qu'il faut que je fasse une pause" LOL

Sinon, je ne suis pas sure d'avoir bien compris leur début de relation donc si qqu peut m'éclairer....
En fait dans l'épisode 40, Julia avoue à Marianna qu'elle l'aime et puis l'embrasse, mais Marianna la repousse et lui dit qu'elle ne veut pas gâcher leur amitié et etc... Mais dans les épisodes suivants on voit qu'elles s'embrassent timidement au début avant d'en venir au fameux épisode 45...
Donc je me demandais si j'avais raté un épisode ou quoi parce que je n'ai pas compris comment elles sont passées de "on reste amies" à "on commence doucement notre relation".

vivre-sa-vie
Messages : 19
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 03:00

Re: [Série] Las Aparicio

Message par vivre-sa-vie »

Bah ce qu'il se passe c'est que, je ne sais plus dans quel épisode, Julia embrasse mariana et, Mariana, qui en a marre d'etre un peu le bouche trou de Julia lui demande ce qu'elle fait. Julia lui répond que cette fois-ci au contraire des autres fois ou elle n'avait pas reussi a le lui dire, elle en est sure, elle l'aime. Elle s'embrasse donc et débute une relation qui va bien marcher jusqu'au retour dArmando
Ahhhh ce Armando :evil:

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [Série] Las Aparicio

Message par kalystann »

oui par ce uqe maintenant c'est du n'importe quoi il faut bien le dire !!! enfin lui armando a tout a gagné car comme la plupart des hommes hétéros avoir 2 nanas dans son lit c'est tout de meme un des grands phantasmes !!! pour mariana c'est plus difficile elle souffre bien plus de la situation

Gingko
Messages : 54
Enregistré le : lun. 3 août 2009 18:53

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Gingko »

ça commence à être à nouveau intéressant, car Julia commence à découvrir les limites de son utopie de "poly-amour" puisqu'elle doit faire face elle-même au sentiment de jalousie, héhé.

vivre-sa-vie
Messages : 19
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 03:00

Re: [Série] Las Aparicio

Message par vivre-sa-vie »

Désinence a écrit :ça commence à être à nouveau intéressant, car Julia commence à découvrir les limites de son utopie de "poly-amour" puisqu'elle doit faire face elle-même au sentiment de jalousie, héhé.
Desinence ca m'interesse !!! Dans quel episode julia va elle, elle meme, eprouver de la jalousie, et vis a vis de qui : Marianna ou Armando :evil: ?? (pitié dit mariana)

Répondre