[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

Je viens "enfin" (je n'attendais pas vraiment ce moment avec impatience ^^) d'arriver à la partie où Julia fait vraiment son égoïste et dit qu'elle les veut tous les deux, et finalement y parvient... Ah le "V"... LOL
Franchement, c'est pas crédible comme histoire ! Aussi bien Marianna que Armando feraient mieux de balancer Julia, elle en vaut vraiment pas la peine... :( Et le pire c'est qu'il montre le "threesome" comme une "évolution" du couple... :shock:
Mais bon, c'est un soap opéra, il faut bien des histoires à tenir debout...
Modifié en dernier par fremonette le lun. 9 août 2010 12:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 127
Enregistré le : lun. 9 août 2010 10:59

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Lullaby »

1 er mess youpii !

Franchement je ne sais pas de qui elle est jalouse je ne sais pas si c'est parceque Armando s'interesse a quelqun d'autre qu'elle ou parceque elle ne veut pas qu'il touche a Mariana, franchement c'est louche.

Parcontre je pense qu'elle va finir avec Mariana car Rafaela dans l'episode 77 je crois dit a Mariana qu'elle est l'amour de Julia et qu'Armando n'est qu'un parachute. Donc si Rafaela le dit :)

Enfin se n'est que mon avis. ;)

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

Heureusement que Rafaela est là... C'est la seule à oser dire que Julia est une sa... d'égoïste... Ni ses soeurs, ni Armando ou Marianna n'osent lui dire quoi que soit.

Episode 80, alors là c'est le ponpon ! Julia leur fait une scène de jalousie à Armando et Marianna car ils se rapprochent trop l'un de l'autre à son gout. Et puis les deux s'excusent et lui promettent que rien ne se passe entre eux... :o Moi je dis, ça devient vraiment n'importe quoi ! Les téléspectateurs vont finir par haïr le personnage de Julia, c'est pas possible !

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 127
Enregistré le : lun. 9 août 2010 10:59

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Lullaby »

Je vien de voir l'episode 82 et je suis super contente car Julia commence enfin a se lasser d'Armando a mon avis il en a plus pour trés lontemps :D
Hate de voir l'episode de demain.

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 127
Enregistré le : lun. 9 août 2010 10:59

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Lullaby »

Sa devien intérréssant Gaby fait son retour dans la vie de Mariana elle lui a envoié un mail. Et encors mieu Vendredi prochain Dany revien. Si Julia ne devient pas folle avec tout sa je ne comprend pas lol.

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

yesss ! trop happy pour le retour de Gaby ! :mrgreen:
jpense sa va bouleverser pas mal de chose dans le fameux V :)
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

Moi ce que j'ai bcp aimé par contre c'est le rêve de la soeur de Julia (me souviens pas de son prénom) :
Ileana, rebelle qui fume et qui est en couple avec une Marianna timide et renfermée :D Ca expliquerait ptet son homophobie, une homo refoulée LOL

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: [Série] Las Aparicio

Message par manu »

aîe aîe aîe plus d"épisodes en ligne :shock: mais comment vas ton connaitre la suite, j'ai même pas pu voir l'épisode d'aujourd'hui ! :cry:
Manu/Fouzick

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

haaaaaaa :cry: :cry: :cry:
mais comment je vais survire sans avoir mon épisode quotidien de Juliana :(

ils sont bloquer absolument tous les sites que javais trouver pour visionner les épisodes ! :o trop dèg ! :evil:
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Avatar du membre
Lullaby
Messages : 127
Enregistré le : lun. 9 août 2010 10:59

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Lullaby »

J'en ai trop marre ! Ils ont pratiquement enlevé toutes les chaînes qui diffusaient les épisodes on ne peut plus rien voir :(

Répondre