[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

oui je suis d'accord avc toi il n'y avait que cette scène d'intéressant dans l'épisode d'hier .
ha oui moi aussi elle m'énerve cette Gaby ! XD Mais aussi l'attitude de Mariana qui au final passe son temps a se disputer avec Julia et toute gentille avec Gaby ....
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Avatar du membre
snapshot
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 11 déc. 2008 21:22

Re: [Série] Las Aparicio

Message par snapshot »

gremlin's, :ugeek:

Je pense ne pas me tromper en te disant que Mariana et Julia s'engueulent tout le temps à cause de la tension sexuelle qu'il y a entre elle 2.... :evil:

Et puis aussi Mariana reste blessée que Julia lui ait fait avouer ses sentiments, finalement pour ne rien en faire et partir quand même avec Armando. Le fait qu'elle soit revenue n'entre même pas dans le processus. Mariana est blessée, point.

Autant Gaby m'insupporte, il faut lui reconnaitre qu'elle est l'exact contraire de Julia... Ce qui n'est assurément pas un hasard (Balthazar...) :arrow:
"Wey, no te confundas, aquí la lencha soy yo"
(Hé, ne te méprends pas, la lesbienne ici c'est moi")
Las Aparicio, Mariana à Julia
http://snapshot.yagg.com/

starmagdu62
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 19:07

Re: [Série] Las Aparicio

Message par starmagdu62 »

http://www.youtube.com/watch?v=a1HAR_gD ... eature=sub julia avoue enfin son amour a mariana :D

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Pupuce »

merci :D Mais par contre drôle de regard de Mariana à la 58ème seconde (enfin je trouve).

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

snapshot a écrit :gremlin's, :ugeek:

Et puis aussi Mariana reste blessée que Julia lui ait fait avouer ses sentiments, finalement pour ne rien en faire et partir quand même avec Armando. Le fait qu'elle soit revenue n'entre même pas dans le processus. Mariana est blessée, point.
ouai je comprend parfaitement que Mariana reste blessé après tout ça ! Reste à savoir comment elles en sont enfin arrivés a cette fameuse scène de l'épisode 40 ....
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

Pupuce a écrit :merci :D Mais par contre drôle de regard de Mariana à la 58ème seconde (enfin je trouve).
oui on dirai que pendant une demi seconde , elle panique :o
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Avatar du membre
secondone
Messages : 36
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 18:08
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: [Série] Las Aparicio

Message par secondone »

gremlin's a écrit :oui on dirai que pendant une demi seconde , elle panique
J'aurais plutôt dit qu'elle était surprise...
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Pupuce »

Vous pensez que ça a été fait exprès ce regard ? En tout cas pour moi ça gache "légèrement" la scène, mais légèrement.

Avatar du membre
secondone
Messages : 36
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 18:08
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: [Série] Las Aparicio

Message par secondone »

Pupuce a écrit :Vous pensez que ça a été fait exprès ce regard ? En tout cas pour moi ça gache "légèrement" la scène, mais légèrement.
Oui, j'pense que c'est fait exprès. C'est vrai que d'un coté ça peut gacher la scène parce qu'on aimerait que se soit.....voilà quoi, mais d'un autre coté ça fait plus *mariana surprise, qui ne s'y attendait plus/pas*, comme si elle n'avait plus d'espoir finalement.
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

Avatar du membre
secondone
Messages : 36
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 18:08
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: [Série] Las Aparicio

Message par secondone »

Ahhhhhh on y était presque...Mais ça va, on en est plus que au stade 3 pas en avant 1 en arrière pour l'épisode 41...C'est mieux =)
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

Répondre