[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

zut ! Veganyful , tu as été plus rapide que moi :)
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Avatar du membre
Solweig
Messages : 102
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:29

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Solweig »

:D hehehe merci à vous deux!

(ne t'inquiète pas Gremlin's je redemanderais pour chaque épisodes hehehe...enfin si je ne les trouve pas sur youtube...)
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

et bien en fait en général c'est la même personne qui met en ligne donc il te suffit juste de mettre la page de l'utilisateur ( http://www.youtube.com/user/love2angel12#p/u ) en marque page ;)
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Avatar du membre
Solweig
Messages : 102
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:29

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Solweig »

hey c'est pas bête! merci! :D
(okay je ne demanderais plus maintenant!!)
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

Je le trouve très intéressant cet épisode 56 ! Bon il est pas encore sortis en sous titré , donc j'ai pas tout pigé , mais les scènes entre notre Marianita et Hernan sont trop touchante !!! :)
Par contre , Armando qui tente encore d'embrasser Julia , moi sa m'énerve ! :(
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Veganyful »

La 1ère partie des extraits de Juliana, en espagnol, pour l'épisode 56, mis en ligne par Zuxie11 Juliana capitulo 56 part 1

Bon bon bon ça stagne un peu trop je trouve concernant le triangle Armando/Julia/Marianna, et même ça régresse un peu. Armando a encore embrassé Julia après lui avoir confié qu'il avait rompu avec sa nouvelle copine. C'est vrai que c'est énervant car c'est du déjàvu, pas d'originalité. Julia est de plus en plus confuse quant à son attitude et lui dit. Etant donné que les réalisateurs tiennent compte des avis des fans de la série, j'espère qu'ils auront la bonne idée de faire entrer une perturbatrice dans le show!
Le meilleur moment de cet épisode Juliana: les très beaux moments de complicité entre Marianna et son père, ils se rapprochent beaucoup. Hernan lui confie des expériences atroces qu'il a vécue lorsqu'il était en mission humanitaire, des choses qu'il n'a jamais confié à personne.
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [Série] Las Aparicio

Message par kalystann »

c'est vrai qu'il est gonflant cet Aramndo !! en meme temps je peux le comprendre si il est tjs réellement amoureus de julia , la voir aussi souvent ne fait que raviver ses sentiments

je vais vous dire comment je vois les choses : Armando fait tout pour reconquerir julia qui pour le moment lutte mais qui vraissemblablement ne va plus résister longtemps c'est évident qu'elle va recoucher avec lui au moin ca ........ puis elle va le dire a mariana et elles vont se séparer car bien évidement Mariana ne supportera pas ca , elles vont surement s'engueler et ne plus se voir pendant un certain temps puis leur longue amitié va reprendre le dessus elles vont donc se revoir etre amies Julia a nouveau avec Armando et Mariana va surement bien évidement rencontrer une autre fille et là les choses vont se compliquer car le fait de voir mariana avec une autre fille qu'elle, le fait de se rendre compte qu'elle a fait une enorme connerie en se remettant avec armando notre julia va tout faire pour reconquérir mariana qui bien évidement n'étant pas folle , va tout faire pour ne pas craquer
on va donc se retrouver avec une ambiguité entre les deux pendant un certain temps julia courant apres mariana ,mariana se refusant a julia pour ne pas souffrir a nouveau;

mais au final il va se passer quelque chose qui va faire qu'elles vont se remettre a nouveau ensemble et que là ce sera vraiment définitif d'ou peut etre oui le mariage entre elles ......

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Veganyful »

C'est clair qu'Armando est toujours amoureux de Julia et ne dit-on pas que l'on est bête lorsque l'on est amoureux??

Kalystann je signe pour ton scénario :D de quoi nous tenir en haleine durant les 54 épisodes restant!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

Kalystann je suis d'accord avec ta façon de pensé ! je valide ton scénario également !! :D
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Veganyful »

Je ne pense pas que ça est déjà été dit (sinon désolée) mais Erendira Ibarra, l'interprète de Marianna a joué dans la seconde saison de la série lez et carcérale Capadocia, très récemment en 2010.
Reste à savoir si elle y jouait aussi le rôle d'une lesbienne? Les filles qui suivent Capadocia pourront nous le dire? Par contre pas moyen de trouver un petit extrait sur youtube avec Erendira, en même temps je n'ai pas cherché très longtemps!
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

Répondre