[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

Je suis étonné de voir qu'il n'y a aucune réaction quant à l'épisode 57 .
J'ai trouvé assez très intéréssant , les réactions de Mariana au fait d'embrasser un homme , puis de voir que Julia qui la soutiens et la réconforte :D

Mais à votre avis qu'elle intrigue y t'il avec Hernan ? :? ( qu'il serai venu à Mexico pour mourir )
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

Si moi j'ai bien aimé cette épisode mais pas tout comprit alors bon voilà c'était mignon comme julia la réconforte ! :)

Avatar du membre
bourby
Messages : 150
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 22:26
Localisation : limoges

Re: [Série] Las Aparicio

Message par bourby »

moi ce que j'ai bien aimé c'est toute la conversation sur le script de la scène à jouer avec julia qui dit franchement un truc à trois les scénaristes n'ont vraiment pas d'imagination c'est du déjà vu le triangle amoureux pourquoi pas un truc à quatre ou cinq ou six ? et mariana trois c'est déjà très compliqué!
j'adore la réalisatrice qui joue avec les critiques des fans sur le ton de l'humour ! elle est géniale même si il n'empêche le triangle est bien là mais l'idée d'une quatrième fait sans doute son chemin!

Avatar du membre
Solweig
Messages : 102
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:29

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Solweig »

Franchement j'ai bien aimé cette épisode! voir Mariana embrasser un homme c'était assez drôle! Par contre sa réaction était assez exagérée! Si ca avait été une fille hétéro qui embrassait pour la télé une autre fille et qu'elle avait réagit de la sorte (donc dégoutée) ca aurait mal passé! c'est pas horrible d'embrasser un mec! et puis une vrai actrice peut faire n'importe quoi!!

et puis j'ai pas vraiment compris quand Julia arrive et pense à Armandito en train d'avoir de préliminaires avec une fille, quand elle voit Mariana embrasser le mec! pourquoi elle pense de suite à Armando?

J'ai adoré la fin, quand Mariana réalise que son père est revenu au Mexique pour mourir! genre c'était évident! (quoique j'ai notice a posteriori qu'il inspirait pas vraiment la bonne santé! on dirait qu'il à un cancer...ou AIDS! )
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [Série] Las Aparicio

Message par kalystann »

j'ai vu l'épisode 59 mais en Vo donc evidement j'ai pas compris grand chose si ce n'est que notre pauvre julia est tjs aussi perturbée !!!!!

Avatar du membre
Solweig
Messages : 102
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:29

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Solweig »

oh mon Dieu qu'est ce que Julia peut être énervante à la fin! ca en devient irréaliste! si elle veut vraiment armandito qu'elle revienne avec lui....pour ensuite repenser à Mariana et ainsi de suite! elle crée vraiment des situations! et puis lui a tout le temps penser à elle, c'est bon, c'était pas non plus THE super petite amie! Ils peuvent pas juste s'oublier!
Et puis Mariana qui s'en fout mais complétement que sa copine rêve d'un "treesome" avec son ex alors que au début elle était super méga jalouse! Maintenant qu'elle a son papa!! ça devient vraiment rébarbatif!
En plus bon, ca se voit qu'elle désire plus Armando qu'elle ne désirait Mariana quand elle était avec lui donc autant revenir avec lui! tout serait plus simple! Julia/Armando et Mariana/Hernan! xD
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Avatar du membre
secondone
Messages : 36
Enregistré le : mar. 18 mai 2010 18:08
Localisation : région parisienne
Contact :

Re: [Série] Las Aparicio

Message par secondone »

Bon maintenant que Julia a franchi la ligne, il faut qu'elles s'engueulent un peu, qu'elles ne se parlent plus un peu et qu'elles se réconcilient !! Un peu d'action quoi !!
Si la vie n'est qu'un rêve alors rien a commencé et si rien n'a commencé alors on peut tout refaire.

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [Série] Las Aparicio

Message par kalystann »

yes !! bon maintenant logiquement il va y avoir du sport, du remous enfin quelque chose quoi !!!

Avatar du membre
Marion
Messages : 5
Enregistré le : ven. 2 juil. 2010 12:44

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Marion »

Oui j'espère parceque c'est un peu lassant là. Les hallucinations de julia je ne trouve pas que c'était terrible ,avant c'était un peu plus rythmé.Bref jespère que Mariana va aller voir une autre.A suivre:)

kalystann
Messages : 123
Enregistré le : lun. 10 août 2009 09:11

Re: [Série] Las Aparicio

Message par kalystann »

bon j'ai vu l'épisode 61 , et pauvre Mariana, elle va tomber de l'armoire !!!!

je me demande quand julia va se décider à lui avouer....

Répondre