[Soap] Las Aparicio

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
amour-sans-prejuges
Messages : 21
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 18:34
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par amour-sans-prejuges »

Je trouve quand même que certaines scènes ces jours-ci étaient vraiment mimies et drôles ^^ julia et mariana qui se cherchent, se découvrent et se redécouvrent... Ce désir qui naît ou qui renaît aaaaaah que c'est rafraîchissant =D
L'expérience c'est le nom que chacun donne à ses erreurs

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: [Série] Las Aparicio

Message par manu »

Et alors que ce passe t'il, Les apariciettes seraient elles en grève ?
Pourtant en ce moment ça bouge mais pas de commentaire pour autant !
La direction que prennent les filles ne provoque donc aucuns émois ?
Manu/Fouzick

Avatar du membre
gremlin's
Messages : 170
Enregistré le : dim. 13 déc. 2009 21:28
Localisation : Nantes ( mais bretonne avant tout ! ! ^_^)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gremlin's »

manu a écrit :Et alors que ce passe t'il, Les apariciettes seraient elles en grève ?
Pourtant en ce moment ça bouge mais pas de commentaire pour autant !
La direction que prennent les filles ne provoque donc aucuns émois ?
C'est vrai que sa bouge en ce moment , même si je pense qu'on le savait toute pour le mariage , perso je trouve que Mariana change assez vite d'avis sur la question , alors qu'il y a un temps ou sa lui donnait presque des boutons :mrgreen:

Par contre je trouve trooop adorable l'attitude de Mariana quant au petit garçon ( dsl jai zaper son préom ) et surtout comment elle annonce qu'elle voudrai un petit Marianito ou une petite Marianita :D
"Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire... "

" Esto que soy no es nada malo , es un privilegio !"

amour-sans-prejuges
Messages : 21
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010 18:34
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Série] Las Aparicio

Message par amour-sans-prejuges »

Coucou m'amzelle oui tu as les vidéo à partir de l'épisode 87 je crois sur la chaine de toygerms sur Dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/xf4m94_114 (le lien de la dernière vidéo mais tu a bien évidemment les autres avant :p )
L'expérience c'est le nom que chacun donne à ses erreurs

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Las Aparicio

Message par fremonette »

amour-sans-prejuges a écrit :Coucou m'amzelle oui tu as les vidéo à partir de l'épisode 87 je crois sur la chaine de toygerms sur Dailymotion:

http://www.dailymotion.com/video/xf4m94_114 (le lien de la dernière vidéo mais tu a bien évidemment les autres avant :p )
Merci beaucoup ! Je savais qu'il y en avaient mais je n'arrivais plus à remettre la main dessus.
Quand je les aurais vu, on pourra se lancer dans de grandes discussions ;)

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

Aucune personne ne commente sur les derniers épisodes et le dernier épisode. Bon j’avoue vers la fin j'ai commencé à m'en lasser un peu mais voilà. On se doutait tous que Mariana et Julia allait se marier. J'ai bien aimé le dernier épisode.
Enfin bon croyez vous qui aura une suite ou la série va s'arrêter là ?

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: [Série] Las Aparicio

Message par manu »

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjours et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini
Aujourd'hui ou demain c'est l'moment ou jamais
Peut être après demain je te retrouverai
Mais c'est fini...hum, c'est fini
La la la la !!!!!!!!!!

Et bien je préfèrerai que cela s'arrête la ! Tout est bien qui fini bien et ma fois, je trouve qu'on est allez au bout !
Mon coté fleur bleu est satisfait et je ne suis pas sure que plus ne serais pas trop.
Attention au indigestion que cela ne soit pas comme pour lhdp qui aurait du pour ma part s'arrêter avant !
Manu/Fouzick

Avatar du membre
gamali
Messages : 30
Enregistré le : dim. 3 oct. 2010 18:05
Localisation : Aubagne

Re: [Série] Las Aparicio

Message par gamali »

Vous pensiez que cela aller s'arrêter là ou c'est ce que vous souhaitiez? Pour l'instant ça continue à priori, et après la question du mariage qui s'est posée et mise en pratique (j'ai trouvé ça super mignon) il y a la question des enfants qui a été posée, ne croyez-vous pas que ce sera la suite? ça peut être intéressant aussi. En tout cas je prends toujours plaisir à les voir, elles sont belles, touchantes, drôles...
"La différence est cadeau mais la souffrance est fardeau"

Avatar du membre
Solweig
Messages : 102
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:29

Re: [Série] Las Aparicio

Message par Solweig »

ahh i'm totally doted with Erendira Ibarra speaking english! love the accent ^^
franchement, c'est différent de celui de....l'actrice qui fait Julia! elle a un super accent, j'adore quand elle parle en anglais avec sa mère dans l'épisode 116! :D la fin est trop mignonne. Bien que le "je m'enfuis avant mon mariage" était un peu cliché though^^!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Série] Las Aparicio

Message par brazen »

J'ai peut être une bonne nouvelle je crois que Las aparicio sera de retour en 2011, mais quelqu'un pourrait me traduire sa ?
Image

Sa vient de ce site c'est la page 8-9 http://www.tvazteca.com/ventaneando/revista/edicion63/ Il y a une interview video avec. Si quelqu'un pourrait me dire de quoi sa parle svp.

Répondre