[Série] Coeur Océan

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Série] Coeur Océan

Message par fremonette »

A ne pas trop expédier quand même LOL
Apparemment, d'après les résumés des prochains épisodes, Melvil va interroger un peu trop Daphné quant à sa relation sur Manon... Car évidement il se pose des questions et Daphné va un peu être gavée.
J'ai hâte de voir quelles sont ces "questions" LOL

Sinon, c'est vrai que c'est un peu dommage pour cette relation un peu vite sabordée, mais apparemment, les couples de départ (Melvil-Daphné et Chris-Tony) se retrouvent tous à la fin (pour satisfaire les fans).

Et comme Nina dit, c'est vrai que même si la relation n'a pas duré des lustres, le couple lesbien a quand même bien été représenté.

Avatar du membre
Thaïs
Messages : 59
Enregistré le : sam. 29 mai 2010 09:49
Localisation : Nord

Re: [Série] Coeur Océan

Message par Thaïs »

Juste pour dire qu'il y a rediffusion de la saison 4 (donc entre autre Daphné et Manon) sur France 4 vers 12h.
L'espoir fait vivre...enfin il parait

Avatar du membre
Solweig
Messages : 102
Enregistré le : mer. 30 juin 2010 17:29

Re: [Série] Coeur Océan

Message par Solweig »

Bon je sais je remonte un très très vieux post....j'aime pas faire ça, ça fait super hasbeen mais je viens de gâcher mon weekend à regarder les 23 premiers épisodes (en sautant pleins de passage évidemment) de cette série et franchement j'avais besoin de me vider! Déjà pourquoi l'ais je regardé? bonne question! c'est français, pour les pré ados, ça passe sur la 2, les histoires ne volent pas haut!...mais je pense que je voulais voir comment une série française de ce genre pouvait gérer une relation gay sur presque 20 épisodes! Mais quelle relation? c'est horrible, enfin ça existe pas ce genre de personnes... ils ont tous tellement de pulsions violentes les uns envers les autres! Surtout Manon et Daphné! Il n'y à pas eu un seul épisode ou on les voit plus de 3 mins sans qu'elles s'engueulent pour rien! c'était vraiment une phrase normal/réponse agressive/réponse agressive.....ouhh dure à regarder! Bon okay Daphné était mal dans sa peau et tout mais là son comportement est limite intenable, on dirait qu'elle avait une pathologie ou un truc dans le genre et Manon pareil, tout le temps des réactions excessives! et surtout aucun équilibre dans la relation! normalement c'est engueulade, paix, engueulade, paix! là c'est des froids, des engueulades, des rejets tout le temps non stop!

et pourtant j'ai assez bien aimé le personnage de Daphné car je trouvais qu'il était plus construit que les autres (avec Max dont l'acteur était assez bon je trouve à ma grande surprise!) et son speech avec sa mère était prenant et réaliste et mure, réfléchie! et puis bon l'actrice est vraiment magnifique (une version française de Kay Scodelario ^^) et son jeux est plus convaincant que les autres! Mais Manon je l'ai trouvé trop cliché dès le début avec son trip "je veux être en osmose avec la nature"...boulet et puis sa réaction quand elle se fait larguer..wow elle ressemblait à la pauvre lesbienne victime du monde entier et des alléa sentiments des jeunes filles qui "jouent" avec elles --'!
en parlant de ça, j'ai trouvé que la représentation gay était assez bien représenter dans le sens qu'il est banalisé un max et qu'il y a eu plus que un bisou sur la joue, mais c'est vrai que ça faisait vraiment passade à cause d'un mal être! mais bon c'est aussi réel et dans ce sens s'était bien fait! après dans une série française de France 2 c'est déjà pas mal!

bon après le show était moins pire que je le pensais et les acteurs moins mauvais mais bon...ça reste médiocre! allez disons que ça passe le temps quand on s'ennuit (mais j'irais pas donné de l'audimat xD)

c'est bon le sujet peut redescendre!
Got it all figured out? Thing again
Me encanta dar mi dinero al estado
I wish it wouldn't always rain on me, it would be easier to set me free and leave the world behind
MVB <3

Répondre