[Série] Lost Girl

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
supers25
Messages : 262
Enregistré le : mar. 26 mai 2009 17:41
Localisation : Châtres sur cher

[Série] Lost Girl

Message par supers25 »

Ah Lost girl c'est vraiment mon coup de foudre de cette année,

c'est une série canadienne qui raconte l'histoire de Bo, un succube qui se nourrit de l’énergie sexuelle des hommes ou des femmes. Elle découvre qu’elle est l’une des Fae, des créatures légendaire et folklorique. Les Fae passent pour des êtres humains tout en les nourrissant d’eux en secret, comme ils le font depuis des millénaires. Soulagé, mais aussi horrifié de découvrir qu’elle n’est pas seule, Bo décide de prendre la voie du milieu entre les humains et les Fae tout en se lançant dans une mission personnelle pour découvrir les secrets de son origine. Elle sera aidée de Kenzi, une adolescente plutot rebelle, de Dyson un Fae et de Lauren une humaine qui travaille comme docteur pour les fae.

Bref pourquoi pourquoi poster cette série sur univers-l ?
Bo est bisexuelle et même si elle entretient une "relation" avec Dyson, on voit bien qu'elle craque pour Lauren et c'est réciproque... mais elle ne contrôle pas encore ses pouvoirs (elle y arrive à l'épisode 6) donc elle ne veut pas mettre en danger Lauren.

Voilà le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=6uOqx-4A ... re=related

Alors vous en pensez quoi ?

http://www.univers-l.com/lost_girl_accueil.html
Modifié en dernier par Pam le mer. 13 févr. 2013 16:54, modifié 1 fois.
Raison : Ajout d'un lien vers la fiche correspondante, en ligne sur le site.

Avatar du membre
Mirabelle
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009 20:22

Re: [SERIE] Lost girl

Message par Mirabelle »

J'ai justement regardé les deux premiers épisodes hier et décidément quand je passe ici je me fais spoiler :twisted:
Ce que j'en pense c'est que dans un genre différent on a trouvé la un successeur moins familial du Seeker comme série mal écrite, un brin crétine, fauché, mais assez jubilatoire. Même si ça fait penser à Dresden Files pour le coté fantaisie urbaine.
Puisqu'on en est à spoilé je suis quand même rassuré sur un point : elle couche. Avec un homme certes, mais il y a du sexe : j'ai craint à un moment le coup de la succube chaste pour des affaires de programme tout public. Ce qui aurait été un comble puisque c'est une créature surnaturelle plus sexuée encore que le vampire.

Ne vous attendez pas à un chef d'oeuvre, c'est fait avec les pieds ("je ne veux être ni dans le groupe du bien ni dans celui du mal mais je viens taxer toutes les 10 minutes un service à un gars du bien"), mais c'est distrayant. Pour la thématique lesbienne, au point ou j'en suis je ne saurais dire ce qu'il en est, mais visiblement Lauren est fascinée par la succube. Reste à savoir si elle l'est aussi par l'incube pour qui elle développe le traitement. :D

Lake Of Fire
Messages : 62
Enregistré le : ven. 20 mars 2009 17:22

Re: [SERIE] Lost girl

Message par Lake Of Fire »

Je me rappelle avoir vu l'actrice de Bo, Anna Silk, dans "Being Erica". Ce n'était que pour un épisode, mais c'était mon préféré de la série. Elle jouait une lesbienne amoureuse du personnage principal. J'adorais leur relation, dommage qu'elle n'ai pas duré plus longtemps.

Pour ce qui est de Lost Girl, j'ai vu quelques épisodes. J'aime bien personnellement, pas un coup de foudre, mais à voir :)

Avatar du membre
bourby
Messages : 150
Enregistré le : dim. 4 oct. 2009 22:26
Localisation : limoges

Re: [SERIE] Lost girl

Message par bourby »

Sur vos commentaires je suis allée me faire mon opinion et franchement j'aime beaucoup cette série parce que ça ressemble à buffy contre les vampires : le côté monstres qui font pas vraiment peur bref très inspiré des séries Z avec une touche d'humour qui va avec . Le côté sexuel apporte du piquant à cette série Anna Silk est vraiment très sexy.
Je dois dire que je suis conquise par cette série qui est tout à fait mon genre. Merci donc d'en avoir parlé .
En ce qui concerne la bisexualité de l'héroïne je trouve le développement intéressant et je suis sûre qu'avec Lauren (la doc) ça va se faire ....
On verra bien ce qui en découle mais bon ce sera certainement distrayant à souhait!

Avatar du membre
Berry
Messages : 79
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 21:50
Localisation : Lyon

Re: [SERIE] Lost girl

Message par Berry »

Je viens justement de regarder les 7 épisode d'affilé ce weekend après qu'une copine m'en est parlé! C'est une série très sexy, j'adore vraiment beaucoup.

Et effectivement, soyons honnête, j'en ai un peu rien à faire de Dyson, je veux que Bo se mette enfin avec la jolie docteur!!! :p
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: [SERIE] Lost girl

Message par Gary »

J'avais jamais entendu parler de cette série avant, et pour être honnête, après vous avoir toutes lue, je n'ai qu'une envie, vite vite regarder des épisodes. Alors j'y cours et je vous dirai après ce qu'il en résultera :)

Merci pour la découverte
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Avatar du membre
Berry
Messages : 79
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 21:50
Localisation : Lyon

Re: [SERIE] Lost girl

Message par Berry »

J'espère que ça te plaira! Pour ma part je trouve que cette série a une petite Buffy vibe que je ne peux qu'adorer...
If you're willing to change the world let LOVE be your energy.

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: [SERIE] Lost girl

Message par Gary »

Coucou les filles...

Alors j'ai effectivement regardé les deux premiers épisodes... que dire...
Mon dieu je voudrai être une Fae pour être examinée par la sublime doctoresse...
Sinon, je trouve que le personnage principale (je ne me souvient plus de son prénom) est plutôt attachant, tout en gardant une grande part de mystère... ce qui, vous me direz, est plutôt normal si l'on veut continuer la série ^^. Pourtant, il y a un truc vraiment désagréable en elle, que je ne saurais pas vous décrire, mais qui m'insupporte sensiblement.
Le personnage que je ne cerne pas du tout, c'est celui de la gamine au yeux bleu époustouflant. Pourquoi elle s'attache subitement à l'héroïne? pourquoi elle ne flippe pas alors que franchement, l'héroïne peut faire ce qu'elle veut d'elle rien qu'en la touchant ! Moi j'aurai peur quand même.
Enfin voila... sinon j'avoue que j'aime vraiment bien. Les personnages ont tous un coté attachant tellement efficacement américain. ^^

Alors merci les filles de m'avoir fait découvrir cette série, je m'en vais regarder la suite avec envi :)
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Avatar du membre
manu
Messages : 136
Enregistré le : mar. 9 déc. 2008 19:40
Localisation : Region Toulousaine

Re: [SERIE] Lost girl

Message par manu »

Perso j'adore (donc je suis sure que ma femme va detester ! Et oui je suis comme columbo je parle tout le temps de ma femme) !
J'aime les séries de science fiction et le coup de la fae succube "sex addict et sex addictive" c'est bien trouvé, ses capacités mon faite délirer !
On attaque d'entrée plein de sujets sans censure alors que d'autres séries tournent autour 15 saisons sans jamais vraiment assumer ou en ce dégonflant a peine l'intrigue commencée, la au moins c'est clair, j'aime les séries qui détendent sans trop ce prendre la tete !
je regardais Torchwood avec plaisir, rien que cette information en dis beaucoup sur mes goûts en matière télévisuelle !
Manu/Fouzick

Avatar du membre
Gary
Messages : 133
Enregistré le : lun. 1 nov. 2010 12:31
Localisation : Paris

Re: [SERIE] Lost girl

Message par Gary »

ca y est je viens de terminer les 7 épisodes, et je n'ai qu'une chose à dire :
BO -----> Lauren ! GO !!!
Y a-t-il dans le regard de l'autre ce que l'on y voit ou ce que l'on y met...

Répondre