[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Voici une nouvelle histoire homo dans un soap allemand.Je ne sais pas i cette storyline va durer vu que les spoilers ne sont que sur 3 semaines.Alors la série s'appelle "Unter uns" et passe sur RTL a 17h30. Cette série passe de puis 16 ans et avait la triste particularité de n'avoir jamais eu de couple homo (fille ou garçon)). Ils sont entrain de réparer cette erreur. ;)

Le 1er personnage féminin c'est Bine Kern. Elle est arrivé en janvier 2011 avec son fiancé Nils. Elle était enceinte(apparemment elle a perdu l'enfant) et là elle est séparé de son mari. Si j'ai bien compris il la tapait.Elle trouve refuge chez un couple Rebecca et Rufus. Rebecca et elle deviennent très amies.
Image

L'actrice Ela Paul a 29 ans et mesure 157 cm.Elle est surtout pour ses qualités de chanteuse. Elle avait sorti en 2002 un titre avec son groupe Wonderwall "just more" qui est arrivé 2ieme des charts allemand. La chanson était pas mal, j'avais bien aimé lors de sa sortie

http://www.youtube.com/watch?v=IG7mLVpLWgE

Le second personnage c'est Rebecca Mattern. Elle est dans la série depuis le début et là elle est marié a Rufus depuis 2008. Je vous épargne ses autres nombreuses relations.Elle élève avec lui la fille (bébé) de son ex . Elle ne s'entend plus très bien avec son mari ces derniers temps.
Image

L' actrice Imke Brügger a 44 ans et mesure 175 cm

Je ne sais pas si ça va durer car si Bine va tomber amoureuse de Rebecca , on ne sait pas si c'est réciproque.
Il n'y a pas de vidéos sur U tube pour l'instant surement a cause de ça. On verra bien.
On peut voir les épisodes sur ce site :

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns.php
Elles sont dans le 4172, 4173, 4174
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Des nouvelles de Bine et Rebecca. Alors ça s'accélère un peu cette semaine. :)
On les a vu aujourd'hui mais c'est dans l'épisode de demain que Bine va se rendre compte qu'elle vient de tomber amoureuse.

Dans l'épisode 4179 , Rebecca discute avec une amie de la distance qu'il y a entre elle et son mari. Il travaille toujours a son roman policier et ne veut pas qu'elle l'aide. De plus elle s'occupe de Bine et elle a moins de temps a lui consacrer. Son amie pense que Rufus (le mari) est peut être jaloux de Bine. Rebecca n'avait pas pensé a ça. Elle décide alors de ne pas aller a une sortie avec Bine mais de s'organiser un pique nique avec Rufus et sa fille.

Cet épisode est en ligne, mais demain ça devrait être plus intéressant.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

J'avais des doutes sur ce couple mais l'épisode d'hier me dit que ça sera peut être pas si mal même si ça fait plus soap dans la forme.
Au niveau différence ils ont fait fort, a coté Jemma c'était rien.
différence de taille, poids, age, couleurs de cheveux, caractère (dominant et dominé) etc...
la seule chose qu'elles ont un commun c'est d'être hétéro toutes les 2. Ça ressemble un peu a Otalia mais bon on ne devrait pas attendre trop pour les voir s'embrasser.
Image
dans l'épisode 4180,
(2,30 min) Rufus et Rebecca reviennent de leur pique nique, ils se sont rapprochés et Rebecca propose qu'ils prennent leur douche a 2 :o . Mais on n'a pas la chance d'assister a cette douche ;) on a juste droit a un baiser assez chaud.
(5,50min) Rebecca et Rufus viennent de finir leur douche quand Bela et Bine arrivent. Bine fait une drôle de tête et s'excuse d'être rentré sans sonner.Pendant que les garçons sont a la cuisine, Rebecca confie a Bine qu'elle a passé une superbe après midi. Bine se e sent gênée car elle n'est qu'invitée mais Rebecca la rassure en lui disant qu'elle habitera chez eux tant qu'elle le voudra et qu'elle trouve ça bien qu'elle soit là.
(7,30min) Réunion de filles pour faire du sport, malgré la bonne ambiance Bine fait la tête et Rebecca le remarque. Bine raconte qu'elle a vu Nils. Rebecca lui fait comprendre qu'elle ne peut l'éviter et qu'il faut qu'elle lui montre qu'il n'est plus important dans sa vie
(12min) Rufus découvre grâce aune clé USB les raisons de la venue de Bine.IL ne savait pas que son mari la battait.
Bine rencontre Nils au bar avec ses amies mais réussit a lui parler normalement.Rebecca la félicite pour son comportement.
(18min)Nils confie a Bine qu'il travaille sur son comportement.Mais celle ci ne veut pas l'écouter plus longtemps.
(19 min) Rebecca et Bine reviennent chez elles. Avant que Rebecca n'aille voir sa fille, Bine lui confie qu'elle a vraiment évacué Nils de son cœur.
(22min) Rebecca ramène un châle a Bine. Pendant que Rebecca allume une bougie, Bine la regarde d'une façon différente.

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/bine-si ... 1&season=0

J'ai mis ()le temps ou les scenes apparaissent pour ceux ou celles qui ne veulent pas voir tout l'épisode.
Au vorshau du 14 il y a aussi une scène entre les 2
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Dans l'épisode 4181 j'ai appris que Bine était esthéticienne et Rebecca policière .
Un très gros épisode aujourd'hui avec beaucoup de scènes
Image
Bine et sa patronne Britta

J'ai mis les dialogues pour la 1ere scène que j'ai trouvé très charmante et un peu ambiguë, ça m'a fait penser a Jemma (dans l'épisode 104 je crois) où Jenny fait des compliments sur le talent naturel d'Emma.

épisode 4181:
(1min)
Rebecca : Ça va être une dangereuse nuit
Bine : Dangereuse? Qu'est ce qui va se passer?Je ne vais surement rien te faire
Rebecca : De toi je n'ai pas peur, ou est ce que je devrais avoir peur?
Bine : Comment ça?
Rebecca : Eh bien pendant les cours de self défense je suis toujours étonné de la façon dont tu peux répliquer.
Bine : Je crois que tu exagères un peu là.
Rebecca : C'est beau quand tu ris
Bine : Tu trouves?
Rebecca : Je ne connais pas beaucoup de gens qui peuvent rire avec autant de sincérité que toi,ca te va bien.
Bine : Je vais devenir toute rouge
Rebecca :Je ne dis que la vérité.
Bine : Tu ne m'as toujours pas dit ce qui était dangereux.
Rebecca : Par une belle journée comme aujourd'hui on pense toujours être en été mais on est en septembre et le soir est plus froid. Si on fait pas attention on peut s'enrhumer.
Bine : J'aime bien quand il ne fait plus si chaud, quand ca devient doucement l'automne.
Rebecca : Aux États Unis on appelle ça l'été indien.Rufus et moi on voulait toujours aller là bas, ça doit être si romantique, peut être quand Lotte sera plus grande
Bine : je voudrais bien rester seule maintenant.
Rebecca : J'ai dit quelque chose de mal?
Bine Non je dois un petit peu penser a quelque chose.
Rebecca : OK je comprends , a plus tard.

(4min) Bine repense a des moments avec Rebecca

(5min) Rufus reproche a Rebecca de ne lui avoir rien dit sur le secret de Bine.Mais elle lui qu'elle avait promis a Bine de ne rien dire . Pourtant Rufus pense qu'elle aurait du lui faire plus confiance.

(7min) Rebecca et Bine prennent un café avant d'aller travailler. Bine remarque que Rebecca n'est pas dans son assiette. Elle lui raconte que Rufus a découvert qu'elle et Bela étaient battus par Nils e t il lui en veut de ne lui avoir rien dit.Bine est désolé mais Rebecca lui dit que ce n'est pas sa faute.

(11min) Bine rejoint Rufus dans la rue . Elle lui rappelle combien il a une femme exceptionnelle.Elle n'a rien fait d'autre que d'être là pour elle et que c'est la meilleure personne qu'elle connaisse.Elle trouve dommage qu'il l'est oublié.

(12- 15min)Rufus s'excuse auprès de Rebecca.Ils se réconcilient.

(17min) Bine fait un soin du visage a Rebecca puis l'embrasse. Mais ce n'était que dans ses pensées.Britta sa patronne la voyant das ses rêves et souriante,veut tous les détails sur ses fantaisies sexuelles . Pour Britta ce regard ne trompe pas, ou bien Bine a eu le meilleure sexe de sa vie ou elle est amoureuse. Britta comprend que Bine est amoureuse et lui dit que parfois les rêves deviennent réalité. Mais Bine pense que pour son cas c'est impossible.

(20min) Rebecca rejoint Bine dans le magasin pour lui dire qu'elle et Rufus se sont réconciliés grâce a elle.Ce qui réjouit beaucoup Bine. ;)

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rufus-g ... 1&season=0
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Des nouvelles de Rebecca et Bine. On ne les verra que jeudi et vendredi.
Dans l'épisode de jeudi, Bine toujours attiré par Rebecca fait tout pour éviter d'être en contact avec elle. Mais elle va remarquer que Rebecca est en manque de sa présence et du coup elle accepte de faire avec elle un entrainement de Gym.Tout se passe bien, Bine pense avoir ses sentiments en main jusqu'à ce qu'il ait entre elle et Rebecca un contact corporel.

J'ai hâte d'être a jeudi, ça devrait être intéressant. ;)
Mais vendredi encore plus....
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Dans cet épisode 4187 Bine a de plus en plus de mal a être en contact avec Rebecca. Elle fait tout pour l'éviter quitte a lui faire de la peine.Rebecca est rejeté par sa meilleure amie et son mari.

(1,30min) : Rufus ne peut passer la soirée avec Rebecca . (en fait il a des ennuis mais celle ci n'est pas au courant) .Elle se décide de faire un peu de gym avec ses ses copines.

(3min): Bine serre le châle que Rebecca lui avait donné dans le jardin. Soudain celle ci arrive pour lui annoncer qu'il y a une séance de gym et comme elle a son après midi de libre elles pourront aller au sauna après. Bine ne sait plus quoi dire quand elle voit Rebecca se déshabiller devant elle. Troublé Bine lui explique qu'elle doit aller au supermarché. Rebecca insiste sur le fait qu'au Sauna elles auront plus de temps. Elle espère aussi que Bine ne lui fera pas faux bond.

(7,30 min) . Bine arrive a son travail alors qu'elle a son après midi libre. Elle demande a sa patronne Britta de mettre sa demi journée de libre plutôt le lendemain.Bine écrit un SMS ce qui étonne Britta qui comprend que celle ci a du annuler quelque chose pour venir travailler.En fait Bine veut travailler pour pouvoir décommander quelque chose.Britta est d'accord.
Rebecca reçoit le SMS de bine qui lui dit que malheureusement elle a du remplacer Britta au dernier moment.Rebecca raconte a ses amies qu'elle a l'impression que Bine la fuit.Elle sait qu'elle n'était pas facile a vivre ces derniers temps avec ses problèmes avec Rufus. Par une amie ,Rebecca s'aperçoit que Rufus lui a menti sur l'endroit où il était . Elle lui téléphone et celui ci s'expliquera avec elle plus tard.

(13,20min) Bine aperçoit Rebecca boire un verre seule . Elle se plaint a une amie que Rufus ne soit pas présent et que sa meilleure amie invente des prétextes pour ne pas passer l'après midi avec elle.Bine prise de remord va voir Rebecca. Elle espère que celle ci pourra lui remontrer les exercices du cours de gym. Mais comme le cours a été annulé , Rebecca lui propose de faire de la musculation.

(17,50 min) Bine et Rebecca font leurs exercices sur les rameurs.Rebecca est heureuse qu'elles aient pu faire quelque chose ensemble, Bine aussi.Rebecca veut maintenant aller au sauna et commence a se déshabiller. Bine balbutie qu'elle n'a pas d'autres affaires propres et pas ses affaires pour la douche aussi. Bine décide de prendre sa douche en haut et de rejoindre Rebecca ensuite.

(20,50 min) Rebecca sort de la douche . Bine l'observe de l'extérieur.Elle se ressaisit en se demandant ce qu'elle est entrain de faire là.

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/peter-w ... 1&season=0

dans le vorschau de l'épisode 4188, il y a un extrait amusant entre les 2:
Rufus ne peut passer la soirée avec Rebecca. Celle ci propose a Bine de passer toutes les 2 une jolie soirée. Elle lui précise qu'elle n'aura pas besoin de la bécoter, cette partie c'est Rufus qui s'en charge. Et Bine de lui répondre :J'ai eu de la chance alors. ;)

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns.php
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Dans cet épisode 4188 elles apparaissent au début et a la fin. Bine estime pouvoir contrôler son attirance mais ce n'est pas si facile que ça.Bine pense a son mari car il fête son anniversaire là mais ses pensées viennent toujours sur la même personne.
Image
(1,10). Rufus doit travailler avec Malte sur un livre et ne peut pas passer la soirée avec Rebecca. Celle ci est déçue car c'était sa seule soirée de libre.Elle propose a Bine de passer la soirée avec elle; Elle lui précise qu'elle n'a pas besoin d'avoir peur qu'elle ne l'embrasse car cette partie c'est Rufus qui s'en charge. Bine lui rétorque qu'elle a eu de la chance alors. Mais en fait elle voulait aller chez Bela ( le frère de son ex Nils). Nils a son anniversaire et c'est la 1ere fois que les 2 frères ne le fêtent pas ensemble. Rebecca est compréhensive et lui dit d''y aller.Elles se souhaitent une bonne soirée . (sur une musique d'Adéle -one and only :) ).

(7,20) Bine s'aperçoit en demandant a ses amis que Nils a fêté son anniversaire seul.Elle leur conseille de lui faire un gâteau et de fêter ça avec lui.

(10,15)Bine rencontre Nils set lui souhaite un bon anniversaire en lui serrant la main.Mais celui ci ne la lui serre pas.

(13min) Bine se trompe de prix avec une cliente. Elle se fait remettre en place par Britta. Rebecca arrive dans le magasin et explique a Bine que Britta exagère toujours un peu. Bine lui raconte qu'elle a rencontré Nils , il lui a paru comme un étranger et pourtant encore proche.Rebecca que c'est normal après une séparation. Elle lui propose de faire quelque chose a 2.Bine a une idée de ce qu'elles vont faire.

(19,20) Bine propose a Rebecca de la maquiller.Bine lui montre des exemplaires pour choisir ce qui lui plairait mais Rebecca lui fait entièrement confiance. Elle lui maquille les yeux avec du violet. Bine lui conseille de e pas attacher ses cheveux car ça lui va mieux.

(21,40)Bine commence sa séance de maquillage. Elle s'interrompt un moment pour regarder Rebecca. Mais se reprend de suite et continue a maquiller Rebecca. Elle s'attaque aux lèvres et là ne peut plus se contrôler et l'embrasse. (sur une musique de Pixie Lott- use Somebody un cover de King of Leon)

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/belas-z ... 1&season=0

La réaction de Rebecca lundi, on peut se douter qu'elle ne va pas trop apprécier,. Bine sur ce coup là a été un peu rapide car Rebecca non seulement est marié mais surtout hétéro. Ça va être intéressant de voir comment Bine va se sortir de cette situation.

a noter que le baiser est plus chaste que dans ses pensées.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yaplu2pseudo
Messages : 32
Enregistré le : ven. 3 juil. 2009 22:46

Re: [soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par yaplu2pseudo »

Merci pour les récap' !! :D Parce que même avec les images c'est pas facile de tout comprendre :D

Ah ca avance vite d'un coup ! Peut être trop vite justement !
Est ce que Rebecca a déjà montré une quelconque attirance pour Bine ? Parce que j'ai vu Bine qui passe son temps à "mater" la belle Rebecca... mais est ce que c'est réciproque à l'heure actuelle ?
♥ Caskett : ALWAYS ♥

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Merci Yaplus2pseudo. :)
J'ai mis les explications car je sais que tout le monde ne comprend pas l'allemand et c'est mieux aussi pour suivre plus facilement.
Alors Rebecca ne montre pour l'instant aucune attirance, ce qui est normal puisqu'elle est hétéro.Il faut dire que Bine aussi est hétéro et ça ne l'empêche pas de mater. ;) .La pauvre Bine est condamné a vivre un amour impossible. :cry:
Rebecca pour l'instant est plus concentré sur ses problèmes de couple. Son mari lui ment (pour la protéger) je crois qu'il est victime d'un chantage de la part d'un truand.Les prochains épisodes vont plus se concentrer là dessus.


en tout ca entre Bine et Rebecca il n'y aura que l'épisode de lundi. Ils ont mis un extrait sur le site (je mettrai des explications jeudi car avant je ne serai pas là)
http://rtl-now.rtl.de/unter-uns.php
Il faut cliquer sur vorshau de l'épisode 4189
Rebecca demande a Bine ce qu'elle fait là. Bine s'excuse , disant qu'elle ne voulait pas, elle ne sait pas trop , elle doit faire quelque chose là.
(1,11min) Bine dit au revoir a une cliente. Rebecca qui est rhabillé lui demande alors pourquoi elle l'a embrassé. Bine lui répond qu'elle ne sait pas ce que ça signifie, qu'elle n'a aucune idée de ce qui ne va pas chez elle.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
lilyrose
Messages : 100
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 18:01
Localisation : Suisse

Re: [soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par lilyrose »

Super dana pour tes résumés!!!
Merci!!!

Répondre