[Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

J'ai également trouvé leur scène intime assez bien faite et intimiste. :)
Bon dans l'épisode 4237, c'est un peu le réveil brutal. Rebecca vient de se rendre compte de ce qu'elle a fait et a mauvaise conscience , plus par rapport a Rufus que par regret de ce qu'elle a fait avec Bine je crois.
Bine me fait de la peine dans cet épisode , comment Rebecca lui met un vent..ouh la la ça fait très mal. :cry:
Heureusement que Bine peut se confier a Anna.
J'étais un peu surprise que Rebecca avoue tout très vite, d'habitude dans les soaps c'est souvent découvert longtemps après.Mais bon elle e doit être une personne droite qui ne supporte pas le mensonge. :?
Le commentaire radio de Micki était pas mal non plus et reflétait bien ce qui se passait pour Bine et Rebecca. :)

Épisode 3247 : Rebecca a mauvaise conscience

(3,25 min)
Rebecca et Bine continuent de s'embrasser quand tout a coup elle entendent un bruit . C'est Rufus qui demande par la porte si sa femme dort encore. Rebecca et Bine ne bougent plus tellement elles sont tétanisés.Il s'apprête a ouvrir la porte de la
chambre mais se ravise et lui explique a travers la porte avoir réfléchi après leur dispute.
Il lui dit que bien sûr Bine peut rester et qu'il veut tout faire pour que ça aille mieux entre eux. Avant de partir il rajoute
qu'il l'aime.

(7, 15 min)
Bine vient de se rhabiller.
Rebecca : Tu peux y aller maintenant
Bine : Tu veux toujours que je prennes une chambre dans la pension?
Rebecca :Oui...je ne sais pas, discutons en plutôt demain
Bine veut embrasser Rebecca mais celle ci l'évite.
Bine : Bonne nuit ( elle s'en va)
Rebecca : Bonne nuit

(7,54 min)
Micki fait son émission de radio. Elle a reçu un mail d'une auditrice qui veut rester anonyme. Elle a fait quelque chose qui
pourrait changer toute sa vie et maintenant elle a peur des conséquences.(on voit Rebecca sur son lit). D'après Micki , tout
le monde connait ce sentiment, soudain quelque chose arrive dans notre vie et on ne sait pas comment faire face. (on voit Bine et Rebecca sur la même image mais séparés) . Une frontière a été franchit et ça nous fait peur. Tout est étranger,tout est nouveau et c'est justement là le problème . Tout a coup plusieurs possibilités s'offrent a nous et le monde se montre sous une nouvelle lumière. Mais même si on se décide a aller avec précaution sur ce nouveau terrain, il faut faire attention de ne
pas chuter dans les abimes.

(11,40 min)
Rebecca arrive pour déjeuner.
Rufus : Tu as bien dormi?
Rebecca : Très bien merci (se penchant vers sa fille) Alors ma petite princesse
Rufus : Tu aurais du voir comme elle rayonnait quand je l'ai sorti du lit.
Rebecca : C'est un jour important pour elle, dommage qu' Heidi ne puisse pas le vivre ( Heidi est la vraie mère de Lotte et elle est décédé)
Rufus : (voyant Bine partir) : Et le café?
Bine: Je serais vite de retour j'ai juste un coup de fil a passer.
Rufus : (a Rebecca) A propos d'hier, je suis désole , je ne voulais pas te déranger
Rebecca : Ah bon...
Ça sonne a la porte, ceux sont Lili et Irene qui viennent apporter des cadeaux pour Lotte.Pendant qu'elles chantent des une chanson a la petite, Rebecca se sent de plus en plus mal.

(14,50)
Lili s'en va et Rebecca lui souhaite bonne chance pour son casting de photos.Ute arrive alors et voit bien que Rebecca n'est pas bien. Elle lui demande si ce n'est pas a cause de Bine.Elle lui propose de sortir un peu toute les 2.Mais selon Rebecca, ce n'est pas le bon moment.Rufus lit une histoire a Lotte et ça donne les larmes aux yeux a Rebecca.

(17,42 min)
Bine et Anna discutent dans la rue.
Anna : Vous avez quoi?!!!Je veux dire toi et Rebecca vous avez vraiment ...ensemble
Bine Qu'est ce que je dois faire maintenant?
Anna : Aucune idée
Bine : Je sais très bien que ce n'est pas juste envers Rufus. Ils ont un enfant et Rufus aime Rebecca mais je l'aime aussi. Ce qui est arrivé était tout simplement plus fort que nous, ca ne pouvait pas être autrement. Tu peux comprendre ça?
Anna : Je ne te fais aucun reproches. je suis seulement surprise, je connais Rebecca depuis longtemps. Elle ne s'est jamais
intéressé aux femmes et maintenant ça.
Bine : Je n'ai jamais été aussi loin avec une femme non plus mais ça s'est passe. Ça va peut être te paraitre maintenant
complétement égoïste mais j'ai vraiment peur de la perdre a nouveau.
Anna : Tu penses qu'elle le regrette?
Bine : On a plus parlé ensemble depuis la nuit dernière.Ce matin elle m'a a peine regardé
Anna : Qu'est ce que tu veux faire maintenant?
Bine : Je ne sais pas , je ne sais plus rien.
Anna : Viens par ici (Nils les regarde d'un peu plus loin) Calmes toi d'abord et on verra plus tard comment ça va continuer.

(21,30 min)
Rufus raccompagne les derniers invités.
Rufus : Comment as tu trouvé l'histoire?
Rebecca : Je l'ai a peine entendu.
Rufus : Comment ça? Tu as bien pleuré?
Rebecca : Ce n'était pas a cause de l'histoire.
Rufus: Mais?
Rebecca Je ne sais pas comment je peux t'expliquer ça. je ne peux moi même pas me l'expliquer.
Rufus : Ah mon dieu, Rebecca, qu'est ce qui s'est passé?
Rebecca : Je t'ai trompé. la nuit dernière quand tu étais devant la porte , je n'étais pas seule dans la chambre.
Rufus : Est ce que je le connais?
Rebecca : C'était Bine...je t'ai trompé avec Bine.

Quel clifhanger!!!!

Image
Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/rebecca ... 1&season=0
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par Varia »

Franchement je peux comprendre que Rebecca culpabilise étant donné sa vie de famille, son mari, etc. Mais le vent qu'elle laisse à Bine après une nuit d'amour, c'est loin d'être cool :roll:
Toutefois, je suis quand même contente qu'elle finisse par avouer son adultère à Rufus. Ce gas, même s'il ne m'intéresse pas vraiment, a l'air quand même d'être un chouette type.
En tout cas ce qui est certain c'est que Rebecca aime Bine et vice versa. Après je me demande si Rebecca acceptera de sauter réellement le pas..
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

On a pas le temps de souffler, 3 autres épisodes la semaine prochaine, lundi , jeudi et vendredi.
Ce gas, même s'il ne m'intéresse pas vraiment, a l'air quand même d'être un chouette type.
Oui c'est toujours plus difficile de quitter un mec sympa, je pense que c'est pour ça que Rebecca a un peu mauvaise conscience .

Dans les épisodes prochains , la tension va être au maximum entre Rufus et Rebecca.Ça ne devrait pas être très gaie.J'espère qu'on verra un peu Bine. :)

Épisode 4248 :

Rufus ne peut pas croire que Rebecca l'a trompé avec Bine. Après tous les efforts pour sauver leur mariage, l'annonce de Rebecca sonne comme une trahison. Cette dernière tente désespérément de lui parler mais Rufus ne peut pas encore encaisser cette nouvelle. Il va chercher du réconfort chez Henning. Mais même a son meilleur ami , il ne peut parler de ce qui vient de lui arriver.

Épisode 4251 :

Lili n'a aucune idée des problèmes de ses parents. Elle est encore plus choqué quand elle s'aperçoit que Rufus a quitté l'appartement. Elle se croit responsable de leurs disputes alors Rufus lui avoue que c'est parce que Rebecca l'a trahie avec Bine.
Lili demande alors des explications a sa mère.

Épisode 4252 :

Rebecca ne peut pas dire a sa fille ce qu'elle ressent pour Bine.
Pourtant elle veut le découvrir et se décide a partir en vacances avec Bine. Quand Rufus apprend ça , il menace Rebecca de la quitter définitivement. Rebecca lutte pour prendre une décision.
Elle ne voit pas d'avenir pour son mariage et choisit Bine a la place de Rufus.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yaplu2pseudo
Messages : 32
Enregistré le : ven. 3 juil. 2009 22:46

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par yaplu2pseudo »

J'ai beaucoup aimé l'épisode où enfin Rebecca se lâche et qu'elles passent toutes les deux dans la chambre.. Les caresses, les regards, les maladresses ... :oops:

dana a écrit :Elle ne voit pas d'avenir pour son mariage et choisit Bine a la place de Rufus.
Eh beh !! j'ai hâte de voir cet épisode !! C'est Bine qui va être heureuse ! '(et moi aussi :D )

Et en même temps j'ai un peu peur .. Elle se décide vraiment vite (trop vite ?) ! Ca fait peu d'épisodes pour en arriver là je trouve... non ? Dans les soaps ça prend beaucoup plus de temps d'habitude non ?

Et puis elles partent en vacances ... les verra-t-on construire leur relation ? la stabiliser ?
ou alors elles vont être absentes pendant plusieurs épisodes (pas des semaines quand même !! :( :( ) et revenir soit séparées, soit en couple "stable" (c'est un soap, faut pas l'oublier ;) )

Mon côté romantique veut croire à cette histoire mais bon faut pas se voiler la face, c'est un soap !
♥ Caskett : ALWAYS ♥

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par Varia »

Je suis impatiente de voir comment Rebecca va gérer ses sentiments et comment Rufus va accepter ou pas la situation.
Cela doit être difficile pour les enfants, donc ce serait bien de voir comment ils vont prendre la chose.
Concernant Bine et Rebecca, j'avoue que cela va sans doute un peu vite mais quelque part, je pense que cela nous arrange :roll:
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

L'épisode 4238 est sous le signe de la dispute. Rufus est très en colère et on peut le comprendre. Comme dit le commentaire radio il y a parfois pire que les mensonges c'est la vérité. Rebecca croyait en disant la vérité que ça serait mieux mais en fait c'est pire, tout souffrent, Rufus, Bine et elle.Les conséquences sont terribles pour elle car son indécision fait qu'elle se retrouve seule. Elle rejette la faute sur Bine qui la pauvre se montre encore trop compréhensive.
Bon on va laisser 2 jours a Rebecca pour remettre ses idées en place. ;)
Beaucoup de dialogues ce soir. :)

Épisode 4238 : Rufus tire les conséquences

(1min)
Rebecca continue ses explications avec Rufus.
Rebecca : Je suis si désolée
Rufus : Je croyais que toi et moi, on avait juste...
Rebecca : Je ne sais pas non plus.
Rufus :Tu ne le sais pas? Tu ne sais pas pourquoi tu as été avec une femme au lit? Certainement que c'est mieux qu'avec les hommes ou avec moi!!
Rebecca : Rufus s'il te plait!!!
Rufus Tu es devenue lesbienne ou quoi? Tu n'as plus envie des hommes ,je suis si repoussant?
Rebecca : C'est n'importe quoi!
Rufus : Est ce que tu veux vraiment encore de notre couple?Ou bien tu aimes Bine et tu veux maintenant être avec elle?
Rebecca : Ce n'est pas le problème
Rufus : Si justement, il s'agit de savoir si et moi avons encore une chance pour notre couple?
Rebecca : Je suis totalement chamboulé , je dois déjà tout remettre en ordre.
Ruffus: Remettre en ordre?:!!!(il se prend la tête avec ses mains) Depuis combien de temps ça dure vous 2?
Rebeca : Quoi? Ce n'était qu'une fois. Je ne sais vraiment pas comment ça a pu se passer.
Rufus (un peu ironique) : Et je vais beaucoup mieux là.
Rebecca : Je veux juste dire que ce n'était pas planifié. Bine et moi on a été soudainement si proches.
Rufus : OK , compris...
Rufus s'en va et laisse Rebecca en plein désarroi.

(4,55 min)
Rufus aperçoit Bine dans la rue et en profite pour s'expliquer avec elle.
Rufus : Tout était planifié depuis le début, tu étais tout le temps derrière Rebecca. Notre crise est arrivé au bon moment
(on voit Rebecca chez elle pleuré). Et si tu crois que tu vas être heureuse avec Rebecca , tu te trompes complétement. Et ne
commences pas a me raconter que ça s'est passé comme ça, que tu ne voulais pas tout ça.
Bine :Non...je suis désolée.
Rufus : Tu ne le penses pas toi même.

(10,57 min)
Bine rencontre Rebecca et sa poussette.
Bine : Tu l'as dit a Rufus.
Rebecca : Oui...Je ne pouvais pas lui mentir.
Bine : C'était certainement bien comme ça.
Rebecca : Rien n'est bien, tout cela a été une grossière erreur. J'ai, détruit mon couple, ma famille, la famille de Lotte.
Bine : Si je peux faire quelque chose pour toi.
Rebecca : Tu ne peux pas , laisse moi juste tranquille.
Bine : Rebecca!!!
Rebecca : Bine s'il te plait!!
Rebecca s'en va en laissant une Bine sans voix.

(12,10 min)
Rufus est pensif sur un banc quand Ute et Henning viennent le voir. Voyant qu'il n'est pas bien, ils lui proposent de l'aide.
Rufus leur demande s'ils ont une chambre de libre.

(15,10)
Le commentaire radio finit sur "Bien que le monde n'aime pas les mensonges, savez vous ce qu'il aime encore moins? Correct, la vérité!!" On voit alors Rebecca revenir chez elle avec la poussette.
Rebecca : Elle vient juste de s'endormir. Tu peux me prendre ça ( elle tend a Bine un sac).
Rufus (qui vient d'entrer) J'aimerais bien te parler.
Rebecca : Chut
Rufus : Seul. ( se tournant vers Bine) Rebecca est toujours ma femme.
Bine prend sa veste et s'en va.
Rebecca : Rufus, essayons de rester ouvert.
Rufus : Je suis la personne la plus ouverte, contrairement a certaines personnes qui laissent leurs sentiments les faire
souffrir.
Rufus prend dans la corbeille a linge quelques affaires de Lotte.
Rebecca : Qu'est ce que tu fais là?
Rufus : Je prends quelques affaires pour Lotte, je vais m'installer chez Ute et Henning. On s'en va maintenant.
Rebecca : Tu ne peux pas faire ça.
Rufus : Je ne peux plus supporter d'être ici. Je ne peux pas laisser ma fille dans une situation qui est comme elle est là.
Rebecca : Et comment est cette situation pour toi.
Rufus : Pas clair. Tu ne sais pas si tu veux être avec moi ou avec Bine. Et moi je ne sais pas si je peux être encore avec
toi . Aucun de nous ne sait comment cette affaire va se passer.
Rebecca : Et tu appelles ça être ouvert?
Rufus : J'en ai rien a foutre de comment ça s'appelle. Pour Lotte ce n'est pas bon d'être assis au milieu de nous.
Rebecca : Tu veux partir comme ça?
Rufus : Le plus important serait de savoir ce que toi tu veux.Tant que ça ne sera pas résolu, je ne peux pas vivre avec
toi comme dans une famille. Je suis désolé.
Rebecca : Rufus, ne pourrons t' on pas encore en discuter.
Rufus (en hurlant) : Non on ne peut pas!!

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/erik-un ... 1&season=0
Modifié en dernier par dana le jeu. 8 déc. 2011 19:23, modifié 1 fois.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Dans cet épisode 4241, Lili apprend la vérité sur la relation de sa mère avec Bine.Malheureusement , c'est Rufus qui lui dit et on se demande si Rebecca va réussir a lui expliquer tout ça sans se faire crier dessus par sa fille. :?
Bon apparemment Bine et Rebecca se reparlent , la dernière fois , Rebecca avait était un peu dure avec sa copine.
Elles se tiennent même la main a la fin de l'épisode, c'est plutôt bon signe. :)


Épisode 4241 : Lili apprend la vérité

(5,53 min)
Rebecca répond au téléphone. C'est Ute qui lui demande comment ça va.Rebecca s s'occupe de ranger chez elle mais s'inquiète de savoir comment vont Lotte et Rufus. Ute la rassure en lui disant que Rufus s'occupe bien de sa fille mais il est assez déprimé. Ute pense qu'elle devrait en parler a Lili car plus elle attendra plus ça sera difficile.
Bine arrive alors dans la pièce .
Bine : Je reviens juste du photoshooting, Lili était fantastique
Rebecca : Je suis contente bien que je ne sois pas très enthousiaste sur cette histoire de mannequin.
Bine : Laisse la essayer, si elle y prend du plaisir, pourquoi pas. (Elle prend la main de Rebecca)
Rebecca : Ca ne peut pas continuer comme ça , je dois être clair dans mes choix.
Bine :Ça veut dire?
Rebecca : Si je le savais. Je vais parler a Lili et après avec Rufus.
Bine : Alors c'est peut être bien que je partes demain en voyage, tu pourras ainsi savoir ce que tu veux.

(13,25 min)
Rufus avoue a Lili qu'il habite chez Henning et Ute mais juste pour quelques jours car lui et Rebecca se sont disputés.

(17 min)
Lili pense que c'est a cause d'elle que Rufus et Rebecca se sont disputés.Rufus lui certifie que non, alors Lili veut vraiment
savoir la raison de cette séparation.Il lui avoue que Rebecca l'a trompé avec Bine.


(20,35 min)
Bine et Rebecca sortent de l'immeuble main dans la main quand elles rencontrent Lili ; elles se lâchent les mains .
Bine : J'avance un peu.
Rebecca : Tu étais chez Rufus? Je voulais te le dire moi même.
Lili : Est ce que tu l'aimes?

Et là on n'a pas la réponse de Rebecca, joli clifhanger pour demain. ;)

Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/wandert ... 1&season=0
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Dans cet épisode 4242, Rebecca doit faire un choix entre Rufus et Bine et ce n'est pas facile pour elle.
Elle ne sait pas encore si ce qu'elle ressent pour Bine est vraiment de l'amour car elle n'a jamais été avec une femme.
En plus ses sentiments datent de peu de temps en fait . Briser son mariage complétement est difficile, même si avec Rufus ça ne fonctionnait plus vraiment.
Mais en fait le plus difficile pour les 2, c'est comme aucune n'est lesbienne, aucune ne peut aider l'autre assumer ses sentiments.Ça n'aurait pas été pareil si elles avaient été plus jeunes.
C'est intéressant de voir les doutes de Rebecca sur sa relation avec une femme.
Belle scène aussi entre Lili et Rebecca.Lili ne lui fait pas le reproche d'être avec une femme mais d'être avec quelqu'un d'autre. ;)

Épisode 4242 : Bine ou Rufus?

(2,50 min)

Rebecca tente de s'expliquer avec sa fille sans toutefois lui dire ce qu'elle ressent vraiment pour Bine.

Lili : Est ce que tu sais ce que tu fais a Rufus et Lotte et moi?
Rebecca : Lili, je ne l'ai pas fait volontairement, ça s'est juste passé.
Lili : Toi et Rufus vous êtes mariés et tout a coup tu commences quelque chose avec Bine, ce n'est pas quelque chose qui peut juste se passer!!!
Rebecca : Je n'ai pas voulu ça.
Lili : Pourquoi tu l'as fait alors?
Lili s'en va et laisse Rebecca dubitative.

(5 min)

Rebecca rejoint Lili assise sur une grosse pierre blanche.
Rebecca : Je peux?(m'assoir) Ce que tu as dit, ce n'est pas la faute de Bine si notre couple est brisé. Je ne sais pas comment
tout ça a commencé, il y avait de plus en plus de stress. Rufus m'a menti pendant de long mois a cause de l'histoire du chantage, jusqu'à ton enlèvement. Je ne pouvais après plus lui faire confiance, ça n'allait pas.
Lili : Et Bine?
Rebecca : Bine me rend tout simplement heureuse. Elle me fait du bien.
Lili : Comment tout cela doit continuer?
Rebecca : C'est aussi pour moi tout nouveau, moi et une femme. je ne sais pas si Bine et moi on a une chance mais je voudrais bien essayer.
De loin elles aperçoivent Rufus promener Lotte dans sa poussette.
Rebecca : Je ne voulais pas blesser Rufus.
Lili : Je sais, mais il n'est vraiment pas bien, ne le laisse pas trop longtemps dans le flou.
Rebecca :OK
Elles se prennent dans les bras.

(9,50 min)

Bine fait un soin du visage a son amie Anna.
Anna : Tu ne dois pas partir a Lanzarote, je suis officiellement accro a tes massages de visage.Comment ça se passe entre toi et Rebecca?
Bine : Aucune idée, Rebecca est assez anéanti depuis que Rufus est parti.
Anna : Les 2 sont mariés Bine et ils ont un petit enfant.
Bine : Je n'ai pas détruit le couple de Rebecca, il ne fonctionnait déjà plus très bien avant.
Anna : Malgré tout, elle et Rufus se sont fait une promesse. Tu n ne peux pas t'attendre qu'elle rejette tout simplement ça.
Bine : Je sais mais j'aime Rebecca (Rebecca rentre a ce moment là) et j'espère qu'elle m'aime assez pour faire son avenir avec moi.
Rebecca : Umh, umh bonjour.
Anna : Je dois aller a la boulangerie.Je paierais plus tard OK.
Rebecca : Ce que tu viens de dire...
Bine : Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre la pression.Prend ton temps.
Rebecca : Non Bine , je peux te comprendre.Je dois me décider ou pour toi ou pour Rufus, tout le reste n'est pas équitable.
Bine : Ça veut dire?.
Rebecca : Que je vais partir en vacances avec toi, si tu le veux.
Bine : Bien sûr que je le veux ( elle l'embrasse mais Rebecca est hésitante) Et toi et Rufus?
Rebecca : Je ne sais pas, c'est pour ça que je veux partir avec toi car je veux comprendre ce que je ressens pour toi.
Bine : Alors aucune garantie pour moi?
Rebecca : Ps de garantie mais au moins de belles vacances.
Bine : Est ce que tu l'as déjà dit a Rufus?

(11,50 min)

Rebecca sonne chez Rufus.Elle vient lui annoncer qu'elle part en vacances avec Bine. Rufus est altéré, il ne comprend pas que
Rebecca au lieu de sauver leur mariage parte en vacance avec son "aventure".Portant pour Rebecca c'est important , elle veut savoir si elle veut encore sauver leur mariage. Rufus la menace alors . Si elle part avec Bine en vacances , leur couple sera terminé.

(16,48 min sur une chanson des Stills "Everything I build")
Bine prépare les bagages pendant que Rebecca se demande si elle a pris la bonne décision.
Bine : Je mets tes sandales dans mon sac?Allo?
Rebecca ( qui tripote son alliance) : Excuse moi j'étais dans mes pensées.
Bine souriante : Ça ne fait rien.
Rebecca la regarde aussi en souriant.
Pendant ce temps Henning essaie de consoler Rufus en buvant avec lui une bière.
Bine a finit de faire son sac.
Bine : Lanzarote, je suis prête.Ah oui j'ai appelé a l'hôtel, il n'y a plus que des chambres avec double lit, j'espère que c'est
OK?
Rebecca : Oui, bien sûr.
Bine : Super, (elle part embrasser Rebecca) je me réjouis tant.Tu prépares aussi tes affaires ce soir?
Rebecca : Oui, je vais commencer tout de suite.

(21,50 min)
Bine est prête a rentrer dans le taxi pendant que Rebecca achète un journal.
Bine : Rebecca tu viens, on doit y aller.
Mais Rufus arrive précipitamment pour l'empêcher de partir.
Rufus : Rebecca s'il te plaît ne pars pas, ne jette pas notre mariage aux oubliettes.
Rebecca : C'est fini.
Rebecca rentre dans le taxi et s'en va avec Bine laissant Rufus en plein désarroi dans la rue.

Rebecca s'est t' elle définitivement séparé de Rufus?

Image

http://rtl-now.rtl.de/unter-uns/entsche ... 1&season=0
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Avatar du membre
dana
Messages : 4158
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:17

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par dana »

Rebecca et Bine après leur semaine de vacances a Lanzarote reviennent la semaine prochaine.
On aura droit à 2 épisodes , jeudi et vendredi.

Épisode 4251 :
Rufus attend avec impatience ses retrouvailles avec Rebecca mais avec des sentiments aussi mitigés.Mais lorsque Rebecca lui dit souhaiter fêter Noël ensemble avec Lotte, Rufus se montre impitoyable.Rebecca s'éloigne alors pour ne pas lui montrer sa peine.Mais grâce a Henning, Rufus comprend qu'il doit pardonner a Rebecca s'il veut se battre pour elle.Toutefois, il choisit un moyen inhabituelle et demande a Rebecca et a Bine de se réinstaller avec lui.

Épisode 4252 :
Bine remarque bien que Lotte manque a Rebecca et accepte a contre cœur de retourner vivre avec Rufus.Mais quand elle se rend compte que Rufus fait tout pour reconquérir Rebecca, elle décide de se battre pour elle.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

brazen
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 19:13

Re: [Soap] Unter uns - Bine/Rebecca

Message par brazen »

Désoler de peut-être poser une question inutile mais je voudrai regarder les épisodes mais il faut payer ? car j'en trouve aucun gratuit sur les liens que vous donnez ou je me débrouille mal alors je comprend pas trop l'allemand alors bon..

Répondre