[Série] How i met your mother

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

[Série] How i met your mother

Message par titidark »

Alors pour ceux qui ne connaissent pas la série, voici un petit résumé:
Ted se remémore ses jeunes années, lorsqu'il était encore célibataire. Il revoit avec nostalgie ses moments d'égarements et de troubles, ses rencontres et ses recherches effrénées du Grand Amour.
Voici le lien allo ciné de la série: http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=446.html
Je regarde rarement la série, mais le peu que j'en ai vu est que c'est une série très comique, un peu dans le genre de friends ( pour le coté humoristique ).
Pourquoi prler de cette série ? bin bonne question lol
En faite, en regardant une pub des prochains épisodes à venir on peut voir dans les extraits un baiser lesbien, donc soit un nouveau personnage sera ou est gay, soit c'est juste un délire des personnages, soit bin, i don't know ^^
Quelqu'un connait cette série ? elle a beaucoup de succés au USA et elle en ai déja à sa 7eme saison, et si certains regardent, savez vous si il y a effectivement des personnages lesbiens dedans :?:
Sinon pour la petite infos, l'héroine principale est Allyson Annigan, notre willow dans buffy ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

emaya
Messages : 23
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 21:06

Re: [Série] How i met your mother

Message par emaya »

j'adore cette série, mais je ne pense pas qu'il y aie des personnages lesbiens dedans

brins
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 18:25

Re: [Série] How i met your mother

Message par brins »

C'est sûrement un baisers entre lili (la rousse) et robine (la brune).

Enfaite je crois que Lili va se marier et dit à Robine qu'il y à plein de chose qu'elle n'a pas fais comme embrasser une fille, et Robine va l'embrasser, c'est pas bien folichon et de mémoire il y à pas du tout de lesbienne dans cette série, ce qui ne l’empêche pas d’être excellente :D (à mon humble avis)

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: [Série] How i met your mother

Message par titidark »

Bon bin tant pis alors, fausse joie :( lol
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
f'allaitledire
Messages : 23
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 17:01
Localisation : paris

Re: [Série] How i met your mother

Message par f'allaitledire »

Et si, et si... Au cours d'un episode, l'actrice rachel bilson qui avait joué la prétendante de ted le temps d'un episode de la saison 5 revient dans la sixième saison et l'on découvre qu'elle est attirée par les femmes puisque,

brins
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011 18:25

Re: [Série] How i met your mother

Message par brins »

oh !!! autant pour moi ^^ très bonne nouvelle alors ^^

Avatar du membre
Jack
Messages : 17
Enregistré le : sam. 26 nov. 2011 13:54
Localisation : Le fond de mon lit
Contact :

Re: [Série] How i met your mother

Message par Jack »

J'adore le fait que tout au long de la série on s’aperçoit que Lily est clairement attirée par les femmes, et surtout par Robin ! Lorsqu'elle parle de ses rêves érotiques et qu'elle regarde Robin avec insistance et qu'elle lui fait des clin d'oeil ou quand elle a bu et qu'elle n'arrête pas de dire que ce serait "super marrant" qu'elles s'embrassent toutes les deux xD
Ce qui m'a fait le plus rire, c'est un épisode où toute la bande sort en boite et Robin dit soudain "Oh, il y a la personne pour laquelle je craque en secret juste là !" et Lily, croyant que c'était sa personne à elle : "Mila Kunis ?" :lol:
Living is easy with eyes closed.

Avatar du membre
cendrillon
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 16:00

Re: [Série] How i met your mother

Message par cendrillon »

je viens d'attaquer la saison 3 , et j'adore vraiment lily ... elle est trop belle !!!
" Rien n'est impossible, seules les limites de notre esprit rendent les choses impossibles " Einstein

Avatar du membre
Sashad
Messages : 156
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 21:35
Localisation : Centre
Contact :

Re: [Série] How i met your mother

Message par Sashad »

Super série dont j'attends chaque fois le nouveau zod :)

C'est vrai que Lily fait quelques fois des remarques gays, ça doit l'intriguer ^^
Et j'avoue que je comprends parfaitement pourquoi elle fantasme sur Robin ;) Elles se sont même fait un petit kissou dans un zod.

Avatar du membre
Hop
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 02:58
Localisation : Lille

Re: [Série] How i met your mother

Message par Hop »

J'adore cette série, très sympa et on a l'impression d'évoluer en même temps que les personnages.

Répondre