[Série] Valentine

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: [Série] Valentine

Message par Liklaugh »

Ah mais je suis d'accord, il y a des progressistes partout... Mais comme plus haut il se disait que l'amérique puritaine a dû sortir de ses gongs avec cet épisode ''lesbien'', ce qui m'a le plus interpellé c'est qu'elle occupe une fonction religieuse (elle aurait pu être pasteur, j'aurais eu la même réflexion finalement) et qu'elle soit out officiellement.

Bon, je n'ai jamais mis les pieds aux Etats-Unis, ni dans la communauté juive américaine, mais ça me semblait un peu surréaliste. Ça l'aurait moins été si elle avait eu un autre job, tout en étant juive. :?

Je vais citer des fictions, certes, parce que je n'ai que ça comme référence concernant cette communauté, mais dans ''Comme t'y es belle'' ou ''Kissing Jessica Stein'' ou même ''The L Word'' avec Jenny, le simple fait dêtre lesbienne n'est pas évident à accepter pour la famille. Il n'y a que dans "A family affair'' où la maman est carrément pro-gay, mais Rachel n'est pas rabbin !

You know what i mean ? :?
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Répondre