[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Stef :
Lena, Monte... :
Jude, Connor, Adam :
Callie, Brandon, Aj :
EDIT : je laisse en spoiler un long commentaire sur l'épisode 3x11 que j'ai pu faire sur un autre site.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Ladycla
Messages : 31
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 20:15

Re: [Série] The Fosters

Message par Ladycla »

Enfin! Je viens de voir l'episode.

Je te rejoins beaucoup Fantasmagorie sur ce debut de saison 3 bis!

Un peu deçue que l'histoire jude/connor soit releguée au second (voir troisième) plan. Mais je ne comprends pas vraiment la raison du départ de Connor, car l'evolution de son père est juste enorme et il est evident qu'il aime son fils et fait de son mieux. Enfin, je suppose que Conor va finir par rester :-)

Je ne suis pas fan du nouvel acteur Jesus. Mais en y reflechissant mieux, je pense ne pas être fan du personnage de base. Ce dernier ne m'a pas vraiment manqué pendant les 10 derniers episodes. De plus, la mise en place d'un enième triangle amoureux ne me plait guère (sentiment de deja vu, surtout avec ce personnage).

Enfin, même en grande fan de Lena et Steph, je dois bien avouer que j'adore Monte. J'espere que c'est un personne que l'on continuera à voir evoluer. Je ne sais pas si tout est vraiment terminé dans cette histoire de sentiments. Cela me semblerait bien simple. Et Lena ne reconnait pas vraiment son implication (ne serait-ce que minime)dedans...

Vivement la semaine prochaine...

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »

Juste une chose, ras le bol de brandon/callie. :twisted: :shock:

Avatar du membre
coraline18
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 14:37

Re: [Série] The Fosters

Message par coraline18 »

Je vois que l'avis est quand même assez semblable pour tout le monde.
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Je pense que Connor va vraiment partir. On parlait de relation à distance avec Jude, dans le synopsis. J'ai cru même comprendre que l'acteur qui joue Connor ne serait pas très présent dans cette partie. On l'annonçait même sur le départ un peu comme Jake, celui qui jouait le premier Jesus. (qui lui ne s'attendait pas bien avec Maia Mitchell -Callie). Mais je pense que Connor reviendra, puisqu'il a dit qu'il revient dans un mois pour voir son père (un mois c'est combien d'épisodes dans la série ? haha).

J'ai une petite pensée pour Monte, un personnage que j'aime beaucoup. C'est dommage qu'elle ne soit pas plus présente. En même temps, elle plus présente, ça revient à dire, elle, impliquée avec Lena.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Judicorn
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 janv. 2016 18:36
Contact :

Re: [Série] The Fosters

Message par Judicorn »

Je suis d'accord avec vous, dans le sens où la relation à distance va forcément mener à une rupture (ce que je conçois pas forcément dans la vraie vie mais là c'est une fiction :))

A ce propos n'hésitez pas à venir faire un tour sur ce tout nouveau site basé justement sur The Fosters mais en français ;)

http://thefosters.fr/

On peut y voir les épisodes en streaming, news, photos, il y a un forum et un espace membres etc :)

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Episode vraiment difficile à regarder.
On est pas sorti de l’auberge avec Stefanie...
édit : Stef et Lena (épisode 12).

édit (encore^^) : épisode 3x12 générale :
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
coraline18
Messages : 113
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015 14:37

Re: [Série] The Fosters

Message par coraline18 »

J'ai trouvé cet épisode bien mieux que celui de la semaine dernière :

Stef and Lena :
Brandon and Callie :
Le nouveau Jesus :
J'ai une dernière question qui me taraude !
Au plaisir de lire vos avis et la réponse à ma question :D
"Donne tes mais pour servir et ton cœur pour aimer" Mère Térésa
C'est mon credo et il est indélébilement inscrit sur mon bras

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

coraline18 a écrit :
Dans cet épisode, à un moment la mère de Stef dit qu'elle avait eut des cellules pré-cancéreuses dans son utérus. Elle dit que quand elle a su, elle n'a "pas fait l'idiote" (j'aime comment elle le dit^^) elle a directement traité ça avec une
hystérectomie. Stef a du faire un test pour voir si elle n'avait pas ces même gênes transmises par sa mère. Les résultats c'est bien ce qu'elle cache dans sa poche arrière. Des résultats qui affirment qu'elle a malheureusement ses gênes qui peuvent rendre pire le diagnostic de son cancer.

On en saura certainement plus dans le prochain épisode.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »


Répondre