[Série] The Fosters

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :Je ne pense pas qu'il va arriver quoi que ce soit à ce couple. C'est sûr qu'elles auront des problèmes dès que la vérité
sortira. J'attend juste le moment où Steph va le découvrir lol^^

-Soit Lena lui en parle, lui dit la vérité. Pour tout arrêter avec Monte.
-Soit Lena ne dit rien, au risque que Steph le découvre par elle même ou par un autre biais. En ne le lui disant pas Lena prend le risque que cette histoire avec Monte aille trop loin^^. Monte pourrait commencer a avoir de vrais sentiments et Lena en passant trop de temps avec elle, il pourrait y avoir plus qu'un baiser la prochaine fois lol^^

Enfin, tout cela, ce ne sont que des suppositions :p

Quand Lena dit à Monte qu'elle ne veut pas qu'elle voie d'autres femmes, c'est presque un Lapsus! :D

Et sinon, très contente d'avoir vu Yvette Monreal, de Faking It dans cet épisode. En espérant qu'elle soit là pour la suite aussi : )
Pas d accord avec toi ;). Je suis persuadée qu'il ne se passe ssera rien quand steph va savoir. Je commence à m'habituer à ce qu'il ne se passe rien:(. Et puis si monte a des sentiments pour lena, c est son pb. Ce qui serait embêtant c est que ça devienne réciproque. Je pense que lena est plus embarrassée qu'autre chose.
Je suis prête à parier que monte va se mettre avec l extrovertie jenna et que lena devient sa "conseillère" en relation lesbienne:o

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

je regardais à nouveau la saison 1, et c'est incroyable comme Jude a grandi :p
Une certaine nostalgie aussi pour le couple Callie et Brandon... Ce serait fini pour de bon cette fois ? Avec Aj dans la place... Ce serait bien qu'on nous construise quelque chose de durable pour une fois^^

Stef et Lena... La dernière fois que Stef avait fait quelque chose sans en parler à Lena, celle-ci avait embrassé Monte :p
Cette fois elle veut faire une thérapie de couple. C'est tellement plus intelligent, Lena :p
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »

Fantasmagorie a écrit :je regardais à nouveau la saison 1, et c'est incroyable comme Jude a grandi :p
Une certaine nostalgie aussi pour le couple Callie et Brandon... Ce serait fini pour de bon cette fois ? Avec Aj dans la place... Ce serait bien qu'on nous construise quelque chose de durable pour une fois^^

Stef et Lena... La dernière fois que Stef avait fait quelque chose sans en parler à Lena, celle-ci avait embrassé Monte :p
Cette fois elle veut faire une thérapie de couple. C'est tellement plus intelligent, Lena :p
Lol ton raccourci sur lena:o. Elle n a pas embrassé Monte!!!
Les scénaristes ont brusquement enterré le sujet. Encore une bizarrerie de cette série. L impression d un manque de structuration...

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

thebest a écrit :
Fantasmagorie a écrit :je regardais à nouveau la saison 1, et c'est incroyable comme Jude a grandi :p
Une certaine nostalgie aussi pour le couple Callie et Brandon... Ce serait fini pour de bon cette fois ? Avec Aj dans la place... Ce serait bien qu'on nous construise quelque chose de durable pour une fois^^

Stef et Lena... La dernière fois que Stef avait fait quelque chose sans en parler à Lena, celle-ci avait embrassé Monte :p
Cette fois elle veut faire une thérapie de couple. C'est tellement plus intelligent, Lena :p
Lol ton raccourci sur lena:o. Elle n a pas embrassé Monte!!!
Les scénaristes ont brusquement enterré le sujet. Encore une bizarrerie de cette série. L impression d un manque de structuration...
Tu sais très bien ce que je voulais dire! :lol:

Mais je vais rectifier, pour te faire plaisir! :p
La dernière fois que Stef avait fait quelque chose sans en parler à Lena, les lèvres de celle-ci avaient rencontrés celles d'une autre femme que Stef. Une dénommée Monte. (Qu'on ne voit plus du tout d'ailleurs! :p)

Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ces séances chez le conseiller, ou la conseillère conjugal(e). Je ne sais pas pourquoi mais je pense que ça va être marrant! :D
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Callie ou le déjà vu.... ^^ C'est toujours la même histoire avec elle! :p

On voit de moins en moins Jude et son Connor! :p

Lena et Monte... de l'histoire ancienne ?
Je l'espère en tout cas... qu'un jour ça sortira... je garde espoir! xD
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

thebest
Messages : 232
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 08:12

Re: [Série] The Fosters

Message par thebest »

Pfff, au bout 7 episodes, toujours rien au sujet de lena et monte. Plus que 3 episodes avant la trève de septembre. ils vont noud traiter le sujet dans l ep 10 pour nous faire saliver avant la reprise. Je vois venir le truc gros comme une maison.
Où est passé jude? Le personnage qui illumine la serie. Je pensais pas le dire un jour, mais marianna sous ses airs d'ado superficielle, faut avouer qu'elle est très réfléchie et j adore quand elle defend sa famille. Ahhhh la tête du curé:-D.
Par contre callie faut la virer de la serie, j'en peux plus de ses dramas:@. Même Brandon me paraît un.personnage sympa à côté d'elle.
Bref rendez nous Jude!!!!!

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

S2 a écrit :J'avoue que j'aimais le début de relation naissant entre Monte et Lena, je trouve qu'il y a de l'alchimie entre les 2 personnages, et bien que je ne cautionne pas forcément l'infidélité, force est de constater qu'on ressent quelque chose entre les 2 femmes et qu'elles en sont encore au stade du "Je renie mes sentiments". Je doute qu'on développe énormément de choses d'ici la pause de mi-saison en effet.
L'alchimie entre les deux est visible oui. Je pensais même que ça allait aller plus loin au début, mais finalement ça a été
traité en douceur. Comme souvent dans The Fosters ^^
je ne cautionne pas forcément l'infidélité,
C'est vrai qu'on est pas là pour encourager l'infidélité, mais tout de même, c'est bizarre à quel point on a envie de voir "quelque chose de plus se passer" entre elles. Malgré que j'aime beaucoup Stef et Lena. Mais clairement Monte et Lena ça a été emmené d'une manière très intéressante. Mais comme tu dis S2, ça ne pourra pas être développer.


Après le dixième épisode, vous savez quand la série est censée revenir pour la partie 2 de la saison 3 ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

S2 a écrit :A priori en janvier/février, c'est généralement le mode de fonctionnement d'ABC Family pour ses séries divisées en 2 parties :)
Merci, S2 :)
Hmmm... je pensais que ça revenait en octobre ou quelque chose :lol: Naïve va! (au pire c'était novembre/decembre) ^^


Episode 8 :

Moi aussi j'ai de la compassion pour Brandon. Stef a raison sur le fait qu'elle n'a jamais essayé de le comprendre lorsqu'il voyait encore Callie. Je me souviens qu'il leur avait dit qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, et tout ce que Stef avait trouvé de mieux à faire c'était l'ordonnance restrictive. A l'époque j'avais trouvé que c'était très exagéré. En tout cas pour ça, et pour le reste aussi, c'est bien que Stef se soit excusée. C'était assez touchant de voir Brandon, juste écouter, ne rien dire, et se sentir enfin compris.

C'est en contraste sur son explosion lorsqu'il hurle sur ses mamans, disant qu'elles n'arrêtent pas de se disputer, qu'ils savent tous qu'elles suivent une thérapie de couple.

J'aime bien quand il dit que pour une fois, elles devraient s'occuper de leur propre relation. Ce qui est vrai, ce que pense certainement Lena, alors que Stef elle, encore une fois, est trop concentrée sur autre chose et continue à dire "they're
fine, we're fine" Elle est vraiment à côté de la plaque... Je me demande comment on peut prendre à ce point quelqu'un pour acquis. ^^

Et puis, Monte, toujours égale à elle-même! Toujours là pour écouter et donner des conseils quand il faut :p
Mais moi je ne m'inquiète pas pour le mariage de Stef et Lena. Il n'y aura pas de divorce. Elles s'aiment, il n'y a pas
de doute la dessus. Et Lena, pour sûr, aime Stef plus que tout. Ce qui rend sa connexion avec Monte encore plus contradictoire. Même si c'est compréhensible vu qu'elle ne se sent pas écoutée par Stef et qu'elle trouve une oreille attentive chez la Belle et très souriante Monte :p

Mais bon, Lena adore Stef... Personne ne peut le nier! ^^ C'est toujours à elle de prendre des initiatives pour tenter de sauver leur relation, ou concernant le peu de "us" qu'il leur reste. Franchement le fossé qu'il y a entre Lena et Stef vient du fait que si ça ne tenait qu'à Lena, elle kidnapperait Stef, comme Callie l'a fait avec Brandon, l’emmènerait loin et la garderait pour elle seule quelque part ou personne ne peut la voir, mais seulement elle. Elle est si possessive :lol: C'est adorable ^^. La manière dont elle regarde cette Shaz après que Stef soit partie... :D J'adore! ^^.... (et puis vous imaginez si c'était Stef qui avait été embrassée par une autre ? Ah là là.. :lol: ). Tandis que si ça ne tenait qu'à Stef, elle continuerait à prendre Lena pour acquise, et continuerait à s'occuper d'autre chose, tout le temps, les enfants, les malades qui conduisent alors qu'ils sont bourrés et prennent la fuite, etc. :lol: (Bon Lena... il faut la comprendre... elle a d'autres chats à fouetter... Elle ne peut pas prendre de son temps pour t'en consacrer un peu... juste un peu... )
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: [Série] The Fosters

Message par Atta »

Je suis d'accord avec toi Fantasmagorie.
J'avoue que j'espère que le petit coup de mou dans le couple de Lena et Stef mènera sur quelque chose de positif et d'un tantinais plus passioné entre elles.
Vivement la suite.

Ah et le fait que Jésus soit partie est ( pour moi) quelque chose d'extremement positif, j'espère qu'ils le feront moins agacant quand l'acteur remplacant viendra! :roll:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [Série] The Fosters

Message par Fantasmagorie »

Atta a écrit :J'avoue que j'espère que le petit coup de mou dans le couple de Lena et Stef mènera sur quelque chose de positif et d'un tantinais plus passioné entre elles.
Je l'espère aussi Atta. J'aimerai bien voir si elles en sont capables ^^
Il me reste à regarder l'épisode 9, et j'espère également qu'enfin, Stef va ouvrir les yeux sur cette relation.
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

Répondre