[Série] Exes & Ohs

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Exes & Ohs

Message par Isabelle B. Price »

Pas encore non Allegra, elle est en pré-production. Michelle Paradise a commencé l'écriture des nouveaux épisodes avec son ami scénariste il y a seulement quelques mois.

Il va encore falloir patienter un peu.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

emmanuaile
Messages : 14
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 19:08

Re: Exes & Ohs

Message par emmanuaile »

bonjour, je suis nouvelle sur ce site. mes amies et moi avons commencé a traduire exes and ohs. mais nous ne savons pas comment mettre ça sous une video. est-ce que cela pourrait interesser quelqu'un si nous fournissions simplement les sous titres, et cette personne les mettrait dans la video? ou bien nous pourrions simplement envoyer les sous titres a qui veut, en pieces jointes... dites nous ...!! :?: :!:

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: Exes & Ohs

Message par Virginie »

Et bien Emmanuaile le plus simple ce serait peut être que tu t'adresses directement à la créatrice de cette série Michelle Paradise. Je suis sure qu'elle sera ravie de savoir qu'elle a des fans en France, pays qu'elle affectionne particulièrement et dont elle maitrise parfaitement la langue, m'a t-on dit.

Elle pourra ainsi prendre conscience de la bonne idée que représente l'ajout de sous titre français sur son DVD. Ce sera un petit pas pour elle, mais un grand pas pour les lesbiennes françaises, non anglophones, en manque de série de qualité.

vivimyu
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 févr. 2009 13:32

Re: Exes & Ohs

Message par vivimyu »

bonjours emmanuaile, a tu trouvé quelqu'un pour ajouter les sous titre dans les video?
Pourrais tu m'envoyer les sous titres?

(car je pense qu'il ne faut pas rêver, il y a de grandes chances que la série ne passe jamais nos frontières comme south of nowhere et sugar rush, bad girls..)

Je pense qu'il est fondamentale de trouver des gens motivés pour faire le travail nous même..
(perso je vais essayer de chercher de mon coté mais il me faudrait vos sous titre..)

emmanuaile
Messages : 14
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 19:08

Re: Exes & Ohs

Message par emmanuaile »

bonjour... j'ai contacté michelle paradise, mais je n'ai pas encore de reponse...je t'enverrai les sous titres du premier episode dès que je l'aurai tapé au clavier, pour l'instant, il est encore sur papier... et nous avons commencé les autres episodes...

vivimyu
Messages : 2
Enregistré le : dim. 8 févr. 2009 13:32

Re: Exes & Ohs

Message par vivimyu »

merci beaucoup ^^

Avatar du membre
CHUPAJUDYKE
Messages : 116
Enregistré le : mer. 25 févr. 2009 13:53

EXES & OHS

Message par CHUPAJUDYKE »

Je ne sais pas du tout si vous en avez déjà parlez dans ce forum,
mais je voudrais parler de la série que on présente dans ce site Exes & Ohs parceque sa a l'air vraiment bien comme série et je ne demande que à découvrir de nouvelles séries lesbiennes. :D :D

J 'ai lu la description de la série et sa a l'air très drole, j'ai aussi reconnu une actrice qui a jouer dans L Word . ;)
D'ailleur petite parethèse je ne l'aime pas du tout !!!! :evil:

Mais en tout cas si vous connaissez cette série ou que tout simplement vous avez des vidéos sous titrées en francais sa serais super. :P :P

J'aimerai faire plus ample connaissance avec cette série Exes & Ohs !!!!

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] Exes & Ohs

Message par Isabelle B. Price »

Salut Chupa. Alors effectivement on a déjà parlé de la série. Le problème actuel reste la diffusion mondiale et française. Le dvd de la série est disponible à la vente en zone 1, non sous-titré français. Il n'existe aucun sous-titre officiel et légal de la série.

L'équipe et sur le coup concernant la traduction de moins de 3 minutes de chaque épisode pour les présenter mais les détenteurs des droits sont très stricts et refusent tout extraits sur les hébergeurs comme Youtube ou Dailymotion. On a demandé une dérogation, on ne sait jamais... mais on n'y croit pas beaucoup.

En clair à moins d'acheter les dvds, ce n'est pas gagné.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Lucie
Messages : 128
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008 15:35
Localisation : Région Nantaise

Re: [Série] Exes & Ohs

Message par Lucie »

ouais et toujours sous la condition de savoir parler anglais!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.

emmanuaile
Messages : 14
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 19:08

Re: [Série] Exes & Ohs

Message par emmanuaile »

bonjour a toutes, et tous , s'il y en a.... juste pour vous dire que nous avons fini les sous titres de l'episode 1 . ils sont sous forme de fichiers. nous sommes aussi en train d'essayer de les inclure dans une video , mais c'est pas gagné. ..voila. bye!

Répondre