[série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
shoes

[série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par shoes »

Marvel Tv a le vent en poulpe ...Image
En Poupe! Je voulais dire Poupe :mrgreen:
(Susceptibles les pieuvres, cette année :| )
Enfin bref, Marvel Tv s'agite une fois de plus et adapte donc le comic Runaways . :D
Image
une série d'aventures de jeunes superhéros qui décident de combattre leurs supervilains de parents.

Parmi eux, la jeune Karolina Dean alias Lucy in the Sky, l'une des rares superheroïnes gay de chez Marvel :)
Image
ImageImage

Avatar du membre
Wells
Messages : 129
Enregistré le : sam. 22 août 2015 22:44
Localisation : Nord

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Wells »

Merci beaucoup pour cette info shoes !
Je m'aperçois que je suis passée à côté de ce comic, les images que tu as mises me donnent bien envie... Je vais me le procurer assez rapidement :)
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Fantasmagorie »

Image
la blonde me fait penser à Alison dans American Gothic ! Elle lui resemble ! :p (ça aurait pu être Alison et Naomi en fait... leur dernière scène!) ... un petit hors sujet...
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

shoes

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par shoes »

Un couple Nalison ado alors? :D
https://i.ytimg.com/vi/9_e4ErsAN_c/maxresdefault.jpg
Image
Sans rire,
:)
Sinon , tout comme toi, Wells, je découvre Runaways ;)

feufollet
Messages : 626
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 10:53

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par feufollet »

Wells a écrit :Merci beaucoup pour cette info shoes !
Je m'aperçois que je suis passée à côté de ce comic, les images que tu as mises me donnent bien envie... Je vais me le procurer assez rapidement :)
on le trouve où ce comics :D
je vais m'empresser de le lire ^^
<3 <3 "I'm gonna love you, like I'm gonna lose you" <3 <3

I believe in unicorn ! #WaverlyEarp

"You always distract me"
Hapiness by Clexa

Avatar du membre
Fantasmagorie
Messages : 1881
Enregistré le : ven. 16 janv. 2015 11:55
Localisation : Belgique

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Fantasmagorie »

shoes a écrit :Un couple Nalison ado alors? :D
https://i.ytimg.com/vi/9_e4ErsAN_c/maxresdefault.jpg
Image
Sans rire,
:)
Sinon , tout comme toi, Wells, je découvre Runaways ;)
Shoes, je t'ai répondu du côté American Gothic ! histoire de ne pas polluer d'avantage ici ! :p

Comme feufollet je me demande où on peut trouver ces comics , moi aussi je voudrais le lire!

J'ai vu que sur afterellen ils en présentent pas mal... et la question que je me pose toujours où les trouver ?
RIDE

"At the end of the day who I love shouldn't be an issue for you or any one else" Stefanie.

ImageImageImageImage

shoes

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par shoes »

Pour les trouver , je vais être obligée de parler d'une pieuvre que je n'aime pas beaucoup : Amazon

Après , ya les bouquinistes , avec l'opportunité d'une petite sortie dominicale, une sorte de chasse aux trésors :)
Perso, j'aimais bien acheter d'occasion mes comics ;)

Sinon , pour mon cher copain Amazon :
Pride and Joy
Teenage Wasteland
the Good Die Young
True believers
Escape To New-York
Parental Guidance
Live Fast

Avatar du membre
Wells
Messages : 129
Enregistré le : sam. 22 août 2015 22:44
Localisation : Nord

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par Wells »

Moi non plus je n'aime pas Amazon. J'ai habité quelques années sur Lille et allait me ravitailler chez les vendeurs de la vieille bourse (le bâtiment entre l'opéra et la grand place, ça vaut le coup d'y passer même si on a rien à y acheter ;) ). Sinon il y avait aussi la boutique pas très loin rue de l'hôpital militaire (astro city si ma mémoire est bonne). Il n'y avait que là que je trouvais des comics en VO, je les recherchais en priorité car certaines traductions n'étaient pas top.
Si ces quelques infos peuvent aider...
My Ships :
Myka/Helena * Root/Shaw * Clarke/Lexa
Jenny/Vastra * Cosima/Delphine * Laura/Carmilla
Nikki & Nora * Waverly/Nicole * Alex/Maggie

shoes

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par shoes »

De toute façon, j'aime qu' un livre ait plusieurs vies , passant de mains en mains :)
J'apprécie donc le principe de l'occasion dans les petites boutiques , sur les marchés... ;)

Sinon, je fais ma petite enquête sur Miss LSD autre nom de Karolina Dean/ Lucy in The Sky et quel personnage :P :!:
Modifié en dernier par shoes le mer. 24 août 2016 03:42, modifié 1 fois.

shoes

Re: [série] Runaways ( adaptation Marvel Tv du comic book)

Message par shoes »

Fiche signalétique de Karolina
ImageImage
Donc l'une des rares lesbiennes superhéroïnes répertoriées :D
Elle en pince entre autres , et cest évident, :mrgreen: pour Nico ( superhéroïne aussi), mais ça n'a pas l'air réciproque
pauvre Kar :mrgreen:
NICO (Ô un chakram! :lol: )
Image
Elle est une super sorcière très proche de Karolina, ne veut pas qu'elle s'éloigne d'elle au nom de leur précieuse amitié, n'apprécie pas du tout une certaine personne également proche de celle-ci, pour une sombre raison, Mais refuse tout net un changement dans leur relation.

De tout façon, notre héroïne n'est pas libre , elle est fiancée :D
Eh oui! ^^
Elle est probablement la runaway la plus mystérieuse du groupe, à commencer par ses origines extraterrestres: c'est une Majesdanian.
Ainsi, elle absorbe l'énergie solaire, qui l'auréole d'un arc-en-ciel ,elle vole.
Mais pour se faire, elle doit actionner son bracelet qu'elle croyait un anodin bracelet de prévention contre son allergie à la pénicilline.
Elle est ouverte d'esprit, pacificatrice et vegan. ;)
Mais surtout elle a été très tôt fiancée à une Skrull, Xavin, pour une histoire de traité de paix.
MAIS Cette fiancée et parfois UN fiancé puisque les Skrull n'ont pas de genre défini , et peuvent changer à volonté de sexe , une caractéristique qui énerve Nico elle même jalousée par cette extraterrestre qui va jusqu'à voler ses traits, pour tester son amoureuse.
En effet, même s'il s'agit d'un mariage arrangé, les deux fiancées sont réellement attachées l'une à l'autre.
En revanche, Karolina préfère largement Xavin en fille.
Modifié en dernier par shoes le mer. 24 août 2016 22:24, modifié 1 fois.

Répondre