Page 1 sur 1

We are who we are / For all mankind

Posté : jeu. 13 mai 2021 10:14
par casca
Pépite grisante avec cette mini-série de choix qui nous parle de quête identitaire dans un contexte totalement inédit que ce soit la période ( pré-période Trump, avant élection), le lieu (base militaire américaine situé en Italie, au bord de l'eau), un couple de femmes Chloë Sevigny et Alice Braga (sous le drapeau étoilé), et des ados qui se cherchent.
Image
Véritable shaker existentiel, ce "the big-cocktail" concocté par Luca Guadagnino se doit d'être consommé sans aucune modération :mrgreen: :mrgreen:
Très bon article

For all mankind

Posté : jeu. 13 mai 2021 10:22
par casca
Une saison 2, un cran au-dessus de la première où l'on suit le parcours de nos astronautes dix ans plus tard dans cette dystopie sur fond de guerre froide. Ai apprécié le retour du couple Ellen (Jodi Balfour)/ Palm (Meghan Leathers) qui remette le couvert en inversant quelque peu les rôles... :geek:
Image
Le développement de la prochaine saison sera pointé en direction de Mars! Intéressant de voir, comment sera traité ce pan de l'histoire spatiale qui, cette fois, n'existe pas encore et qui est donc à l'opposé de celui de la Lune :roll: 8-)