[Série] Cuestión de Sexo

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: [Série] Cuestión de Sexo

Message par Isabelle B. Price »

Pas de problème pour le résumé, j'adore cette série et ces deux jeunes femmes et je reconnais que je suis vraiment dégoûtée que CDS s'arrête. J'aurais préféré que "Grey's Anatomy" ne soit pas reconduite et que "CDS" ait droit à une saison supplémentaire... Mais ce ne sont pas les mêmes pays, le même argent, les mêmes actionnaires...

Bref, revenons-en à nos moutons, l'épisode 8 !

J'avoue, je suis très loin d'avoir compris autant de choses que dans les précédents épisodes parce que là il y a moins d'action et plus de dialogue. Et les dialogues, ce n'est pas mon fort.

Donc tout commence quand Gonzalo fait le repassage et que Sofia vient le voir pour lui demander un service. Je ne sais pas quel service mais je sais que j'ai bien aimé la chemise de Sofia. Daniella arrive alors avec le portable de Sofia, c'est sa mère qui a téléphoné. Elles se parlent, s'embrassent et je suis comme Gonzalo, je les trouve très mignonnes.

Les parents de Sofia, de leur côté, se font beaucoup de soucis pour leur fille et décide de passer la voir à l'improviste afin de savoir si elle va bien. Sofia ouvre la porte, les rassure mais il est trop tard, Dani a parlé et mentionné sa présence. Papa et maman entrent donc et Sofia leur explique que Dani est passé en toute amitié ( :? ). Sofia explique que Daniella dort sur le canapé. Gonzalo arrive à ce moment-là et demande en riant si elles sont visibles et habillées avant de réaliser qu'il est face aux parents de Sofia et de se dire qu'il a encore été dire des bêtises !

Le père de Sofia commence à s'énerver contre Gonzalo et le garçon part vite se cacher derrière les filles. Sofia explique qu'il vit provisoirement ici à cause de ses parents mais Gonzalo se dépêche de préciser qu'il dort sur le canapé. Et là ça fait un peu beaucoup de monde pour un seul canapé !!! Donc Daniella dans le canapé, Gonzalo dans le canapé, les trois compères sont obligés de faire croire que Gonzalo et Daniella sont ensemble. Les parents partent alors rassurés.

Oui mais non. La maman de Sofia ne croit pas une seconde à ce que sa fille et ses amis lui ont raconté. Elle fait passer un interrogatoire à Gonzalo au bar où travaille sa fille. Elle le cuisine mais il ne dit rien jusqu'à ce que maman comprenne que si Gonzalo ne fait pas l'amour avec Daniella, elle fait l'amour avec quelqu'un d'autre qui dort sous ce toit. Et donc ce quelqu'un d'autre est Daniella. Gonzalo essaie de la rassurer tout comme la patronne de Sofia.

Mais la mère de Sofia a besoin d'en avoir le coeur net. Elle se précipite chez sa fille qui lui sert un café. Elle demande à sa fille si toutes les deux sont amies. Sofia confirme. Si elles sont vraiment amies. Et finalement, très diplomate et avec beaucoup de tact, leur demande ce qu'elles pensent du mariage homosexuel !!!

Là Sofia comprend que sa maman est au courant et lui raconte qu'elle est heureuse. Elles discutent un moment et maman s'en va, rassurée que sa fille soit bien dans sa peau. Elle accepte très bien la nouvelle en somme.

J'attends de voir la réaction du papa maintenant.

Bon, ce n'est pas aussi précis que sur le 7 mais je reconnais que je n'ai pas regardé l'extrait assez souvent pour comprendre plus.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: [Série] Cuestión de Sexo

Message par peace »

Merci Isa pour les résumés !!! (10 ans plus tard mais bon...)

J'avais loupé certains trucs (enfin beaucoup de trucs !), mais maintenant tout s'éclaire !

Encore merci, et j'assume la responsabilité du retard pour le site, il n'y a aucun problème ! :mrgreen: (donc pour les réclamations vous pouvez venir au bureau des plaintes :mrgreen: )

Et j'ai aussi beaucoup aimé la tête de Sofia, quand Dani et Gonzalo font semblant d'être ensemble devant les parents de Sofia ! :lol:
(et le bisou devant l'oncle, j'avoue aussi que j'ai craqué ^^)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Jaina
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 19:48

Re: [Série] Cuestión de Sexo

Message par Jaina »

Je viens de me mettre a cette serie (20 ans apres :lol: )
C'est marrant parce que c'est pas du tout a cause du couple sofia Daniela d'ailleurs. En fait je regardais la serie Los Protegidos et il faut avouer qu'Ana fernandez est a tomber. j'ai donc decidé de regarder ce qu'elle avait fait avant et c'est comme ça que j'en suis venu a CDS. Et quel bonheur de decouvrir qu'elle est gay dedans !! Et quel couple ! Magnifique. Dommage que ce soit si court.

ritaledu01
Messages : 2
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 21:43

Re: [Série] Cuestión de Sexo

Message par ritaledu01 »

salut!!

je voulais savoir si quelqu'un pourrait mettre se qui se disent dans les autres episodes car c'est vrai que avec les images on pourrait comprendre mai des fois non, je suis très nul en espagnol.

donc merci a la personne qui fera la traduction :)

Répondre