Mon gros coup de coeur d'aujourd'hui : Two steps from hell, groupe qui compose de la musique "épique" pour des trailers de grands films tel que The hobbit, Rush, Avengers, Narnia, Rebelle, Twilight, ... Et je pense bien avoir trouvé ma nouvelle source d'inspiration pour mon histoire
Parce que nous sommes toutes les deux complémentaires. Parce que ton corps sait ce que ta raison ignore. Parce que si je te disais exactement ce qu’il en était, tu n’aurais pas toutes ces questions. Tu ne te sentirais pas aussi mal et si seule.
Eldian
Chrysalide a écrit :
J'aime beaucoup! alors je le mets ici.
Merci à toi pour avoir pensé à moi.
je m´entête à vouloir trouver le lien de Biosphère avec la forêt... et je découvre tout plein de musiques qui me plaisent bien ce soir, notamment celle-ci, c´est parti pour une heure d´écoute
Georges a écrit : "je vais comme les dames dans la vidéo et bouge mon body" Warpaint - Disco/Very.
Wow, tu me fais plaisir Georges. Un de mes "coups de cœur" aussi, pour dire comme j'apprécie !
Je les trouve (toutes) sexy les "Warpaint" dans ce clip et j'ai pas mal bougé (dans ma tête !) en "regardant" ce morceau
Grâce à la serie The fosters, j ai découvert "same love" de Maklemore et Ryan Lewis.
Paroles fortes, voix de ouf et mélodie entrainante.
De plus c est la chanson qui avait été choisit pour une cérémonie collective de marriages de personnes de même sexes, lors des grammy awards 2014. C'est très fort.