[BD] Rainbow, ma BD homosexuelle

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
EyopaPendragon
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 15:46

[BD] Rainbow, ma BD homosexuelle

Message par EyopaPendragon »

plop
Modifié en dernier par EyopaPendragon le jeu. 2 déc. 2010 22:58, modifié 1 fois.

fifi
Messages : 137
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 11:05

Re: [BD] Rainbow, ma BD homosexuelle

Message par fifi »

Merci de passer par ici pour nous faire découvrir ton talent.
C'est un très beau travail, je te conseille de ne pas attendre de savoir si ta BD plait pour la proposer à un éditeur. :-)

Avatar du membre
Galou
Messages : 286
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 22:09

Re: [BD] Rainbow, ma BD homosexuelle

Message par Galou »

Tout d'abord bienvenue sur le forum !
Et comme fifi je tiens à te remercier pour nous faire partager ton travail et ton talent.
J'ai beaucoup apprécié les premières pages de ta BD, je suis loin d'être une experte dans ce domaine mais j'ai été touchée par ton style, sa modernité, notamment dans l'agencement des vignettes et des bulles et les mises en pages que tu choisis (euh oui je vous l'ai dit suis pas une experte...donc désolée pour ce vocabulaire approximatif...).
J'ai beaucoup aimé le personnage principal, Billie que je trouve touchante et j'ai hâte de connaître la suite de ses aventures !

Bravo encore pour ton talent de dessinatrice et également pour essayer de faire bouger les choses, à ton échelle ;)
"Sabes una cosa... Igual me subo a este tren contigo..."
"Tu sais quoi... Je crois que je vais monter dans ce train avec toi..."
Pepa a Silvia dans Los Hombres de Paco

Avatar du membre
titouille
Messages : 246
Enregistré le : sam. 14 mars 2009 13:01
Localisation : Cantal

Re: [BD] Rainbow, ma BD homosexuelle

Message par titouille »

Ca sera merci pour moi aussi ;) , je suis une fan de BD est évident je suis très contente quand elle parle de sujet qui me touche particuliérement. Je vais souvent voir le blog de Djou's qui a un très de crayon que j'adore avec un humour bien senti et qui fait réfléchir.

C'est génial que des filles comme vous puissiez vous faire connaître sur la toile et j'espère que t'as BD se fera. Un vent nouveau ça fait toujours beaucoup de bien !!!!!!

J'aime beaucoup ton syle, la façon de placer tes cases sur la planche, ça change un peu de la version formater d'autre dessinateur. Je trouve que tu fais bien passer l'émotion dans le regard de tes personnages et choisir l'univers du graf je trouve que c'est une très bonne idée,c'est un art qui est malheureusement souvent décrié.
:shock:
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

EyopaPendragon
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 15:46

Re: [BD] Rainbow, ma BD homosexuelle

Message par EyopaPendragon »

Et bien merci beaucoup pour ces compliments !
Je suis très touchée de voir que mon message passe dans la communauté LGBT mais aussi parmi les hétéros.

Je suis encore très jeune et peu expérimentée dans le milieu, alors je fais un peu comme bon me semble, et je suis très heureuse de voir que finalement c'est le plus qui plaît =).

De nouvelles planches vont bientôt apparaître, j'espère que vous serez au rendez-vous ! Encore merci !

EyopaPendragon
Messages : 3
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 15:46

Re: [BD] Rainbow, ma BD homosexuelle

Message par EyopaPendragon »

Voila, la 8ème planche a été envoyée par Newsletter =)

Répondre