La Série des Honneurs de Radclyffe

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

La Série des Honneurs de Radclyffe

Message par Isabelle B. Price »

Le livre que j’attends sans oser l’avouer parce que sinon j’aurai l’air d’une de ces fans enragés. La suite de la série des « Honneurs » de Radclyffe. Mais si, vous savez, cette femme qui a été chirurgien et qui vit aujourd’hui de sa plume. Qui a écrit L’Honneur Avant Tout puis Les Liens de l’Honneur….

Ce sont les histoires de Blair Powell la fille du président des Etats-Unis et de son garde du corps, l’agent du Secret Service, Cameron Roberts. Leur rencontre a tout de suite été chargée d’électricité, elles se sont détestées pour se cacher leur attirance et ont fini par tomber amoureuses.

Oui mais non. Parce que comment protéger la fille du président des Etats-Unis d’Amérique d’un dangereux psychopathe quand la seule chose qui vous intéresse c’est de la déshabiller pour lui faire passionnément l’amour. Prisonnière de son travail et ses sentiments, Cameron ne sait que choisir et comment réagir.

J’ai adoré les deux premiers épisodes pour l’écriture directe et incisive. L’auteur ne tourne pas autour du pot pendant des heures et ne s’embarrasse pas de détails inutiles. L’histoire se déroule et avance, trop vite à mon goût et on se retrouve rapidement à vouloir découvrir la suite.

Je veux l’épisode 3. Je veux l’épisode 3. Je veux l’épisode 3.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: La Série des Honneurs

Message par manousmile »

Isabelle B. Price a écrit :
Je veux l’épisode 3. Je veux l’épisode 3. Je veux l’épisode 3.
Je l'ai lu, je l'ai lu, nanana :P :lol: Il est trop bien car on y développe aussi les histoires annexes comme avec Stark et tous!!!! Ils sont tous trop bien j'ai fini de lire tous les livres de la séries qui sont parus en anglais et c'est de mieux en mieux!!!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
meshell
Messages : 28
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:48
Localisation : Londres/Paris

Re: La Série des Honneurs

Message par meshell »

Le sens du devoir des deux femmes et leur désir mutuel créent rapidement entre elles un rapport de séduction très spécial, dense et omniprésent. "L'honneur avant tout" et "Les liens de l'honneur" sont deux bouquins divertissants, qui se dévorent et que j'ai beaucoup aimé.
My mind is a garden.

Ruth Jamison
Messages : 68
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 00:02

Re: La Série des Honneurs

Message par Ruth Jamison »

C'est une bonne chose que ça avance vite et ça donne envie, j'irai faire un tour à la librairie entre deux cours demain.
Le livre que j’attends sans oser l’avouer parce que sinon j’aurai l’air d’une de ces fans enragés.
On a tous un petit côté fanatique, à faire peur ^^

Lisa Mour
Messages : 14
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 05:04
Localisation :
Contact :

Re: La Série des Honneurs

Message par Lisa Mour »

Hum, ça m'a l'air passionnant, il va falloir que j'y pense... Mais j'ai une pile de livres qui s'entassent là... J'ai pas le temps.. Tant pis, je vais les rajouter dans la pile... :)

Merci beaucoup, Isabelle :)

Avatar du membre
victor-girl
Messages : 9
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 18:24
Localisation : lyon

Re: La Série des Honneurs

Message par victor-girl »

Et voilà je papote avec Manousmile dans présentation, et je vois même pas qu'un topic est déjà ouvert sur Radclyffe :o
J'ai honte :mrgreen:


A ce propos le 3eme tome devrait sortir début Mai.
Mais chez Labrys Edition il y a toujours un peu de retard ;)
Courage il arrive :D

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: La Série des Honneurs

Message par manousmile »

haaa super comme ça je verrais si j'ai bien compris!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: La Série des Honneurs

Message par Isabelle B. Price »

Début Mai mais c'est magnifique !!!!!!!!!

Excellente nouvelle ! J'adore cette nouvelle, je dois avancer dans ma pile de livres à lire, illico presto pour me dégager un moment pour cette suite.

Youpi !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
Galliffrey
Messages : 33
Enregistré le : mer. 30 avr. 2008 16:34
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: La Série des Honneurs

Message par Galliffrey »

Voilà maintenant, je sais de quoi il est question, j'ai eu l'air super-fine en posant la question tout à l'heure....Du coup, vos descriptions me rappellent un très mauvais film "In her line of Fire", avec Mariel Hemingway...Rassurez-moi, ça n'a rien à voir ?!

Vais vérifier ça....
You known me...I'll manage

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: La Série des Honneurs

Message par manousmile »

Pas de panique ça na rien avoir du tout!!!! Tu peux y aller la série des Honneur est vraiment excellente!!!! ;)
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Répondre