Livre en anglais du jour

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Livre en anglais du jour

Message par lark »

Comme promis, le second livre de la série des Provincetown tales, nous y retrouvons Reese et Tory, maintenant en couple. Elles vivent ensemble depuis 2 ans et elles ont décidé d'avoir un enfant, Tory va se faire inséminer. Quant à Bri et Carolyn elles sont maintenant étudiantes à New York. Mais Bri ne se sent pas à sa place, Provincetown lui manque et de savoir que Carolyn va partir un an à Paris poursuivre ses études de peinture ne fait que renforcer son insécurité.
Sur un coup de tête elle quitte Manhattan et entreprend une formation de droit accélérée pour devenir sheriff. Cela lui permettra de se rapprocher de Reese qui est son modèle et de reprendre auprès d'elle sa formation en art martial.
Durant sa formation, Bri se lie d'amitié avec Allie Fremont et quand Carolyn vient à Provincetown en visite surprise, Bri a du mal à la convaincre qu'il n'y a que de l'amitié entre elle et Allie...
Une série d'incendies criminels va perturbé la vie tranquille de Provincetown qui en hiver est loin de l'agitation de l'été, Reese une fois de plus sera en première ligne.
La naissance de la fille de Tory est Reese est plus que mouvementée et permet à un autre personnage important K.T O'Bannon, la première lover de Tory d' apparaître dans la série.
Chirurgienne émérite c'est elle qui par son sang-froid et ses compétences permettra à se deuxième tome de finir bien.

another me
Messages : 66
Enregistré le : sam. 1 mai 2010 17:00

Re: Livre en anglais du jour

Message par another me »

Ça faisait longtemps que je n'avais pas apporté ma pierre à l'édifice... mais là, je n'ai presque pas le choix.
Cette série dont parle Lark depuis deux post est tout simplement géniale et je me devais de le crier bien fort.
Les héroïnes sont des personnages extrêmement forts et attachants... tout simplement des filles qu'on aimerait connaître. Je me souviens la première fois que j'ai lu la série, une fois commencé un livre, difficile de le lâcher même pour des trucs aussi inutiles que manger ou dormir.
Je les ai lu plusieurs fois et Reese est tellement.... waouwww... enfin tellement Reese que je n'arrive toujours pas à choisir quelle héroïne de Radclyffe je préfère, Reese ou Cameron de la série des Honor. Deux personnages forts pour qui l'honneur, le devoir et bien sur le bonheur et la protection de leur compagne et de leur famille sont des choses essentielles.
Bref, je fais le boulot de Lark là :mrgreen:
C’était juste pour dire que c'est d'utilité publique que chacune lise cette série... bon évidemment, il faut ou lire en anglais ou s'y mettre mais croyez moi ça vaut le coup!!!
vivement que Sheltering dunes soit dispo ;)

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Livre en anglais du jour

Message par lark »

Le 3ème opus de la serie Provincetown commence par un drame qui rappelera un autre livre de Radclyffe, traduit en français sous le titre "Sax & Jude par les éditions Labrys, Passion's bright fury. K.T O'Bannon, chirurgienne à l'Hôpital de Boston est grièvement blessée à la main alors qu'elle protégeait un malade.
Pendant ce temps à Provincetown Tory se remet doucement de la naissance de sa fille, Regina et doit faire face à un problème inattendu. Le medecin qui la seconde depuis plusieurs mois doit retourner à Pittsburg pour une urgence familiale. Obligée de trouver un remplaçant en urgence, elle a mis une annonce mais en plein été c'est presque mission impossible.
Elle a la surprise de voir son ex-lover, K.T postuler. Après avoir avec Reese peser le pour et le contre, elle accepte de donner une chance à celle-ci.
Afin d'accèlerer sa guerison, K.T rencontre une superbe orthopédiste qualifiée, le Dr Pia Torres, originaire de Provincetown, qui après des années de pratique à Boston elle est revenue vers sa communauté. Ensemble elles vont découvrir que la guerison touche bien des domaines.
Un jeune homme drogué est retrouvé sans connaissance dans une voiture, puis le corps d'une jeune fille est retrouvé. Reese mène l'enquète assistée des ses deux "rookies" Bri Parker et Allie.
Si je vous dis que K.T la serial lover va enfin trouver la femme de sa vie, que le couple Tory-Reese nage en plein bonheur, vous comprendrez que all is fine in Provincetown.....

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Livre en anglais du jour

Message par lark »

L'hiver 2003, quand commence ce 4ème volet des Provincetown tales, tout est calme. Reese et Tory s'émerveillent des progrès de leur fille, Carolyn revenue de France file le parfait amour avec Bri, Provincetown, hors saison est redevenue une petite ville tranquille. Mais la violence du monde va boulversé tout ça. Reese n'est pas seulement sheriff, elle est aussi Colonel de reserve des Marines et quand son bataillon est engagé dans la guerre en Afghanistan, elle pour qui la notion de devoir est sacrée, se sent obligée de répondre présente. Tory est dévastée par son départ, mais fait front. D'autre part, une nouvelle galerie d'art s'ouvre à Provincetown, elle est tenue par Ricarda Grechi, fille unique d'un chef mafieux, Alfonse Pareto. Avec elle, c'est une autre sorte de violence avec laquelle Tory va être confrontée. Rica n'arrive pas toute seule à Provincetown, Carter Wayne qui appartient à la police d'état du Massachusetts la suit comme son ombre, chargée de trouver tout ce qui peut aider à faire tomber son père.
Quand Reese est déclarue disparue en mission, le monde de Tory s'écroule, mais toute la famille est là pour la soutenir : Kate, la mère de Reese, dont elle a été longtemps séparée, sa lover, Jean qui a été la cause de cette séparation, Bri et Carolyn, le sheriff en chef, Nelson Parker, K.T O'Bannon, son ex-lover avec qui elle a fait la paix, tous se rassemblent autour de Tory et de Reggie dans l'attente des nouvelles de Reese.
Quant à Carter et Rica, elles vont devoir confronter leur attraction mutuelle à la réalité.
Le titre du livre, Storms of change décrit parfaitement l'état dans lequel se trouvent nos 4 héroïnes. Suite au prochain numéro....

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Livre en anglais du jour

Message par lark »

Une petite erreur de lieu : Reese est envoyée en Irak pas en Afghanistan...

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Livre en anglais du jour

Message par lark »

Le 5ème des Provincetown tales ajoute un nouveau couple lesbien à notre collection : le Dr Nita Burgoyne, la nouvelle associée de Tory, maintenant que K.T est retournée exercer la chirurgie à Boston, rencontre dans son cabinet l très sexy Deo Camara, cousine de Pia Torres. Deux femmes que tout oppose ou presque,l'une très discrète, blessée profondément par sa dernière relation amoureuse, coupée de sa famille à cause d'elle. L'autre, connue pour ses multiples conquètes, très proche de ses parents, ses frères, ses cousins. Nita vient d'acheter une maison demandant de gros travaux, quant à Deo elle dirige une entreprise du batiment.....Durant tout le livre, elles vont se découvrir et se rapprocher.
Le Sheriff en chef Nelson Parker est victime d'une crise cardiaque et seule le sang froid de Reese et la solidarité de toute l'équipe ont permis de lui sauver la vie. Tout le poste de police est boulversé. Reese prend la direction du poste et assume cette fonction au mieux, même quand une tempête dévaste Provincetown. Durant celle-ci les liens unissant toutes ces femmes vont se resserrer, rendant encore plus forte cette communauté.

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Livre en anglais du jour

Message par lark »

Dans le 5ème livre de la série, Winds of fortune, nous avions laissé nos héroïnes dans une ville balayée par la tempête,et toute la communauté avait lutté pour limiter les dégâts aussi bien matériels qu'humains. Dans le 6ème, Returning tides, nous retrouvonsCarter Wayne, qui a démissionnée de la police d'état du Massachussetts pour suivre sa lover, Ricarda Grechi à Provincetown. Elle a décidé de postuler pour travailler avec Reese.
Les dégâts dus à la tempête provoquent le retour de Asley Walker, chargée d'enquêter sur les incendies qui ont détruits plusieurs batiments. Allie Tremont,avec qui Asley a rompu sous prétexte de leur différence d'age est boulversée par son retour.
Mais, un autre type de violence menace ces femmes que nous avons appris à connaître. Un prédateur se cache en ville, tour à tour plusieurs de nos héroïnes vont subir des attaques plus ou moins sérieuses. Tout le monde se mobilise contre cette menace mortelle. Chaque femme ciblée est protégée, mais cela n'empêchera pas le chasseur de passer à l'attaque finale. Suite au prochain épisode...

Lynxette

Re: Livre en anglais du jour

Message par Lynxette »

Bah Lark tu es où :shock: J'en ai lu pas mal de ceux que tu conseilles mais depuis Novembre le prochain épisode n'est jamais arrivé :o :D

lark
Messages : 229
Enregistré le : mar. 5 août 2008 20:07
Localisation : france region centre

Re: Livre en anglais du jour

Message par lark »

hi everybody, I'm not so far.....Je vais essayer de vous donner à nouveau quelques pistes pour celles capables de lire en anglais.......Je vien de finir un livre qui s'appelle Seasons signé Anne Azel. Il comporte 5 parties : Autumn winds, Winter snows, Spring rains, Summer heat et Indian summer. Vous pouvez le trouver gratos sur le site xenite, the Athenaeum's index @ xenafiction.net. Je suis devenue depuis plusieurs moi une lectrice assidue d'ebooks grâce à mon Archos. Cette serie de 458 pages vous fera découvrir la vie d'un couple xenite en diable (sse), Ronnie et Janet Williams, de leurs enfants, de leur curieuse famille. C'est facile à lire et si vous voulez en savoir plus, quite à revenir en arrière dans le temps, Anne Azel a également écrit une série appelée Murders (6 épisodes) que vous pouvez aussi trouver sur internet. Si vous avez des problèmes pour les trouver, mettez un message je ferai de mon mieux....

mcr20200

Re: Livre en anglais du jour

Message par mcr20200 »

Hi Lark, contente de vous retrouver toi et tes bons conseils. Merci pour le site, je connaissais Academy Of Bards (très bien pour découvrir Radclyffe, Karin Kallmaker, Ali Vali et autres), dont je retrouve certains textes et suis ravie d'en trouver de nouveaux.

Répondre