[Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Libéllule

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Libéllule »

Au passage, je viens d'apprendre qu'une série sur l'épée de vérité serait diffusée cet automne.

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Brynhild »

Libéllule a écrit : C'est pas aussi bon que l'épée de vérité (faut dire que ce serait dure à faire :roll: ), mais c'est une très belle saga qui se lit toute seule. Le premier tome est un peu enfantin, mais à partir du Second le style est bien meilleur et l'histoire est vraiment prenante. Si tu aimes le genre, tu devrais y prendre plaisir. ;)
J'essayrais à l'occasion alors. ;)
Mais avec la rentrée à la fac, ça devra attendre un peu...

Et oui, une série TV qui regroupe plus ou moins le premier tome va bientot être diffusé aux Etats-Unis. Et elle est trop belle l'actrice qui joue Kahlan ! :mrgreen:

Libéllule

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Libéllule »

Est-ce qu'ils ont choisis une belle brune?

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Brynhild »

Libéllule a écrit :Est-ce qu'ils ont choisis une belle brune?
Oui, elle est brune. ^^

Mais tiens si tu veux, 'y a tout ce qu'il faut sur le site français dédié à la série TV, La légende du Sourcier :
http://www.lalegendedusourcier.terrygoodkind.fr/

Libéllule

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Libéllule »

Roooo!!!! :D

Un gros merci à toi Brynhild.

haibane

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par haibane »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


MERCI MERCI MERCI MERCI :mrgreen:


non non je suis pas une fan

Libéllule

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Libéllule »

Voici une petite photo de Miss Bridget Regan alias Kahlan Amnell ;)


Image

J'ai hâtes au jour ou Raina et Berdine feront leur apparition. :roll:

Libéllule

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Libéllule »

Voici un petit extrait du tome III de "l’épée de vérité" de Terry Goodkind, dont j’aimerais vous faire profiter.

La situation :
Richard le héro et Kahlan (la mère inquisitrice) se retrouvent enfin après biens des aventures. Richard présente Kahlan aux 3 Mord-sith (Cara, Berdine et Raina) qui l’accompagne et tous discutent du travail qu’il leur reste à accomplir. C'est alors que Berdine entame un échange avec Kahlan, "épicé". :roll:

Ce qu’il faut savoir également et qui nous intéresse, c’est que les Mord-Sith sont les gardes du corps de Richard et que Berdine et Raina sont en couple, mais ne le montrent pas vraiment au grand jour.

Voili, voilou, avec ça vous devriez pouvoir appréciez, même pour celles qui ne connaissent pas encore l'histoire

_ Le seigneur Rahl a de grande main, dit Berdine avec un sérieux imperturbable. Elles conviennent parfaitement à mes seins.
_ Sans blague ? Demanda Kahlan un sourcil levé.
_ C’est prouvé ! Confirma la Mord-Sith. Un jour il nous a forcées à lui montrer nos poitrines.
_ Vraiment ? Toutes les trois ?
Cara et Raina ne bronchèrent pas. Accablé Richard se cacha le visage derrière un bras.
_ et ses mains était idéal pour mes seins, insista Berdine.
_ Les miens sont plus petits que les tiens, lâcha Kahlan en se dirigent vers la porte. (Elle ralentit en passant devant Raina.) A mon avis, les mains de Raina leur conviendraient à merveille.
_ Berdine s’étrangla avec la bouchée de poire qu’elle venait de prendre. Royale, l’Inquisitrice sortit sans se retourner.
Un petit sourire flotta sur les lèvres de Raina.


En espérant que cela vous déclenche un peu plus l'envie de lire cette saga ;)

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Brynhild »

Libéllule a écrit : _ Le seigneur Rahl a de grande main, dit Berdine avec un sérieux imperturbable. Elles conviennent parfaitement à mes seins.
_ Sans blague ? Demanda Kahlan un sourcil levé.
_ C’est prouvé ! Confirma la Mord-Sith. Un jour il nous a forcées à lui montrer nos poitrines.
_ Vraiment ? Toutes les trois ?
Cara et Raina ne bronchèrent pas. Accablé Richard se cacha le visage derrière un bras.
_ et ses mains était idéal pour mes seins, insista Berdine.
_ Les miens sont plus petits que les tiens, lâcha Kahlan en se dirigent vers la porte. (Elle ralentit en passant devant Raina.) A mon avis, les mains de Raina leur conviendraient à merveille.
_ Berdine s’étrangla avec la bouchée de poire qu’elle venait de prendre. Royale, l’Inquisitrice sortit sans se retourner.
Un petit sourire flotta sur les lèvres de Raina.


En espérant que cela vous déclenche un peu plus l'envie de lire cette saga ;)
XD en effet, excellent passage !
Les réparties de Kahlan sont fichtrement bien trouvé et j'adore plus encore l'humour acidulé des Mord-Sith (elles sont mes personnages favoris *_* ) en contraste avec leur sombre image de femmes de fer.

Et aujourd'hui nous sommes le 19 Septembre ! C'est à dire que le tome "L'Empire des Réprouvés" est enfin sorti !!! :mrgreen:

Libéllule

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Libéllule »

Yep! :D

Et j'ai juste eu a ouvrir la boîte au lettre. Mais comme j'ai pas encore fini le précédent, il va falloir que j'active.

Répondre