[Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par peace »

Arf, moi aussi j'ai regardé, et j'avoue que je me suis laissée prendre dedans !
Ca a l'air vraiment pas mal !
Mais dites moi, ça sort où ? A la télé ? Parce que sur la bande annonce il parle du 1er novembre, mais il n'y a rien à cette date là au ciné... :?
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Libéllule

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Libéllule »

Salut Peace!
« Legend of the Seeker » est la nouvelle série de Sam Raimi (le papa de Xéna), adaptée des romans de Terry Goodkind "L'épée de vérité". C’est un mélange de fantaisie, d’aventure, de magie, de mystère et de romantisme et est filmé en Nouvelle-Zélande. Elle sera diffusée aux États-Unis sur un réseau de chaînes locales, le 1er novembre. Pour l’instant, il n’y a aucune information quand à une prochaine diffusion en France, ni même au Canada ou aux RU. Mais je serais très surprise que cela n’arrive pas. Le pilote durera exceptionnellement deux heures et servira à poser les bases de l’univers de la série. En revanche, comme dans toute adaptation de roman, l’histoire n’est pas respectée à lettre, mais l’univers de Goodkind semble toutefois respecté. En effet, dans la série Richard Cypher (Craig Horner) le héros est charpentier alors que dans le livre il est guide forestier. Affaire à suivre… ;)

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Brynhild »

Faut dire aussi que pour une série télé, le budjet financier est vraiment énorme ; ça promet une sacrée réalisation. Reste plus qu'à espérer que le jeu des acteurs et la trame (quelque peu différente du livre donc) seront à la hauteur. Car les attentes du publics sont plutôt grandes, et assez dures en ce qui concerne les lecteurs de la saga, dont beaucoup prônent fidélité au scénario de Terry Goodkind...

Mais en tout cas moi je suis complètement convaincue par Kahlan ! :mrgreen: Ces 10 premières minutes ont quand même bien éveillé mon impatience, j'ai hâte de voir la suite ! (en espérant d'en avoir l'occasion sous peu...)
Car j'attend aussi que le personnage de Richard fasse ses preuves... Pour l'instant il m'a pas encore convaincue. =/

Libéllule

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Libéllule »

Hey Brynhild!

C'était hier la diffusion. tu as pue le voir? dis,dis, tu l'as vu? :mrgreen:

Je viens de trouver ca pour celles qui ont besoin des sous-titres ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=fM0AaAsV5Ak

Avatar du membre
Virginie
Modérateur
Messages : 577
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:38
Contact :

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Virginie »

Libéllule a écrit :Présenté par Xéna en plus, je ne pouvais ne pas vous le laisser celui-là ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=KQ-GjfjAo ... ker&um=1&i
whaaa !!! Cette bande annonce est super.

Bon, je dois vous avouer que j'ai été un peu déçu quand même, parce que jusqu'à la fin de l'extrait j'attendais l'arrivée de Xena ...

Plus sérieusement, cet extrait est très prenant, ça donne vraiment envie de voir la suite ... Si vous avez des nouvelles concernant cette série, n'hésitez pas à venir nous en dire deux mots (ou trois éventuellement) svp.

Libéllule

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Libéllule »

Pas de soucis virginie.
J'ai un amis qui m'a fait une bonne de surprise. Me reste plus qu'à surveiller ma boîte aux lettres, regarder le tout et venir vous faire un petit topo. ;)
Modifié en dernier par Libéllule le jeu. 6 nov. 2008 10:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Brynhild »

Libéllule a écrit :Hey Brynhild!

C'était hier la diffusion. tu as pue le voir? dis,dis, tu l'as vu? :mrgreen:
Hélas non ! =(
Mais oserais-tu me dire que toi si ??

Libéllule

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Libéllule »

Pas encore, mais cela ne saurait tarder. J'attends après le monsieur le facteur. Ca fait que 2 jours qu'il a été posté et y a tout un océan entre nous alors je patiente. Mais promis dès que je l'ai vu, je viens en donner des nouvelles. ;)

édit: Je viens de le recevoir. Donc je vais pouvoir bientôt te dire ca. Je sais pas ce que tu en penses Bryn', mais un topic dans la zone série serait plus judicieux peut-être?!

Avatar du membre
Brynhild
Messages : 106
Enregistré le : mer. 2 juil. 2008 01:30
Localisation : Guyane Française

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par Brynhild »

Libéllule a écrit : édit: Je viens de le recevoir. Donc je vais pouvoir bientôt te dire ca. Je sais pas ce que tu en penses Bryn', mais un topic dans la zone série serait plus judicieux peut-être?!
Je crois, oui. Parce que là on fait un peu de l'ombre à la (sublime, magnifique, génialissime !!!) saga de Terry Goodkind. :?

Et j'attend tes commentaires avec impatience ! <3

Avatar du membre
manousmile
Messages : 566
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 14:41
Localisation : Marseille

Re: [Heroïc Fantasy] L'Epée de Vérité

Message par manousmile »

bon j'ai presque fini le premier tome!!!!! et j'adore!!!! :D :D
même si des fois c'est vraiment violent!!! l'alchimie entre Kahlan et Richard et génial ej me langui de savoir la suite.... ;) combien il en a en tous de tome?? faite moi peur un peu!!! :D
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!" 8-) (Pourquoi pas moi)

Répondre