Quelle liseuse choisir?

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Nightingale

Re: Quelle liseuse choisir?

Message par Nightingale »

Ok c'est le drame ma kindle vient de me lâcher...

En plus je vous parle de la kindle de l'âge de pierre, celle qui n'est pas tactile sur laquelle il faut appuyer sur des boutons pour tourner les pages (un modèle qui bien entendu n'existe plus ! Je ne sais même pas si ça ce répare ! Et même avec des outils d'horlogerie je n'arrive pas à l'ouvrir! Faut dire que j'ai un peu peur de la casser...)

Et pour couronner le tout quand je la branche à l'ordi je ne peux plus rien récupérer.
C'est là qu'on se dit que les sauvegardes c'est bien...

Pourquoi ?!!!! Monde cruel !

Serait-ce un message des Cieux pour que je me mette à une liseuse tactile ?

Vous savez si les anciens accessoires (coque, chargeur etc...) sont adaptables sur les nouveaux modèles ou s'il faut racheter toute la panoplie ?

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Quelle liseuse choisir?

Message par Aumai77 »

J'ai abandonné la mienne, la non tactile, il y a une et demi-je crois bien ... Pour la même en version tactile. ce qui était plus pratique, en faite. J'ai pris la Kindle Paperwhite, qui était en promo à ce moment là. Il y a souvent des promos dessus. Je l'a trouve super. on peut ranger sa bibliothèque comme on veut....
Bien sûr, elle n'est pas de la même taille que l'autre et tu dois racheter la coque. Pour l'alim, le connecteur est le même, il me semble.
Pour ce qui est de tes livres, ils sont sauvegardés sur le cloud Amazon, donc tu pourras recharger tout cela. Mais, j'ai tout récupéré. Par contre, je ne sais pas trop ce qui se passe pour les PDF que tu aurais chargés en // de tes achats Amazon. Tu peux aller sur le Cloud Amazon pour vérifier le contenus si tu veux.
Courage!

Nightingale

Re: Quelle liseuse choisir?

Message par Nightingale »

Merci Aumai77 pour ta réponse, et ces informations. Je vais regarder tout ça:)

Nightingale

Re: Quelle liseuse choisir?

Message par Nightingale »

Ok c'est la honte ma kindle va très bien, elle était juste super déchargée...
Je dois dire que malgré les années qui passent je suis toujours autant impressionnée par l’immensité de ma propre connerie.
Ça promet pour la suite...
Mais au moins ma Kindle est indemne.

Avatar du membre
Aumai77
Messages : 689
Enregistré le : lun. 31 août 2015 14:00

Re: Quelle liseuse choisir?

Message par Aumai77 »

Ca arrive ... un coup de fatigue ... :lol:
Mais bonne nouvelle!

Répondre