[Manga] Tamen de Gushi

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Répondre
Khindra
Messages : 9
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 12:08

[Manga] Tamen de Gushi

Message par Khindra »

Image

Résumé : Histoires drôles et romantiques racontant comment Qiu Tong et Sun Jing se rencontrent et tombent amoureuses.

Ouais c'est court comme résumé mais l'histoire est là et bien fournie, les dessins sont sympa et les personnages intéressants. Lecture en ligne possible en français mais personnellement je le lis en anglais (parce qu'en français je ne l'ai trouvé que jusqu'au chapitre 112, alors qu'en anglais j'ai pu aller jusqu'au chapitre 130).

Vous m'en direz des nouvelles pour celles qui tentent l'aventure.
Modifié en dernier par Atta le dim. 7 mai 2017 13:35, modifié 1 fois.
Raison : Liens illégaux

JainaSolo
Messages : 259
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2017 08:10

Re: [Manga] Tamen de Gushi

Message par JainaSolo »

Je viens de lire les chapitres en anglais, c'est sympa ^^ J'ai plutôt bien aimé. J'ai découvert ça un peu par hasard :p

Les dessins sont tellement cools ! J'adore le style, ça compte énormément je trouve. Les expressions sont hyper bien faites et c'est en couleur en plus !
L'histoire est pas mal mais un peu trop entrecoupée de passages un peu bizarres je trouve (sur les persos secondaires notamment) et parfois les choses se déroulent un peu bizarrement, j'arrive pas trop à expliquer x).

Une idée de quand arrivera la suite ?

Khindra
Messages : 9
Enregistré le : dim. 7 mai 2017 12:08

Re: [Manga] Tamen de Gushi

Message par Khindra »

je ne sais pas à quelle fréquence sortent les chapitres, mais j'en suis arrivée à 133 8-)

personnellement j'apprécie le développement lent de leur relation et leur amitié très complice

Répondre