Missy Higgins

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Missy Higgins

Message par Lise »

Alors voici mon coup de coeur, c'est un petit bout de femme à la voix magnifique. Et pas mal physiquement il faut bien l'avouer :oops:
Voici son site: http://www.missyhiggins.com/ (Pour écouter c'est en haut à droite)
Avez vous déjà entendu parlé d'elle? Que pensez-vous de ses chansons,sa voix?
Est-ce que quelqu'un sait si elle compte venir chanter en France et si oui quand? :P
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Missy Higgins

Message par Yummy53 »

Pour ma part, j'ai entendu parler de missy higgins notament a travers sa chanson "where i stood". D'ailleur j'avais lu un communiqué qu'elle avait fait concernant sa sexualité http://www.univers-l.com/personnalite_missy_higgins.htm .Mais bref ce n'est pas le thème ici, en tout cas elle a de très belle chansons.
Bonne journée a toutes

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Missy Higgins

Message par Lise »

Oui je suis entièrement d'accore, ses chansons sont merveilleuse. Mias je pense que mes préférées sont: the special two, fordive me ou bien encore angela

http://www.youtube.com/watch?v=Ld5j8vSWz7w
http://www.youtube.com/watch?v=82ctJPv_kGU
http://www.youtube.com/watch?v=pDJb2IydKbY

Mais il y en a pleins d'autres :P
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Yummy53
Messages : 114
Enregistré le : dim. 26 juil. 2009 20:43
Localisation : ouest

Re: Missy Higgins

Message par Yummy53 »

C'est vrai que ce sont de très belles chansons. C'est d'ailleurs ce que jtrouve dommage en france c'est que beaucoup d'artistes venant de d'autres pays ont un style totalement évoutant et émouvant et qu'on les entend pas en france (à l'exemple de missy higgins, tout comme sia ou alors une artiste que j'ai découvert récemment grace a ce forum brandi carlile). Enfin j'trouve qu'il y a une censure (meme si ce mot est exagéré) de certains style musicaux par exemple sur les radios on va entendre très très peu de folk, alors qu'au contraire, on a le rap a souhait de chanteurs américains. Enfin bref c'est ce que jressent on est bridé dans nos styles musicaux, enfin ca a aussi son charme de découvrir une artistes par soi-même ;) .

Avatar du membre
dkny
Messages : 332
Enregistré le : mar. 7 juil. 2009 22:05
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Re: Missy Higgins

Message par dkny »

J'aime bien Missy Higgins! J'ai pas accroché dès le début (peut-être était-ce dû au mauvais son du "lecteur de l'époque".. lol), mais j'ai petit à petit mieux écouté et maintenant je trouve ses chansons délicieuses (miam miam)! Merci pour la découverte! ;)
«La vie serait plus douce si on se levait plus tard parce que les soirées seraient plus longues.»

[ Fanny Ardant ]

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Missy Higgins

Message par Isabelle B. Price »

Fifi aussi elle est totalement fan. La musique de Missy la détend. C'est elle qui me l'a fait découvrir et outre le fait que j'ai succombé à son charme certain, j'avoue, elle n'a pas réussi à détrôner les Worlds Apart et les Backstreet Boys quand je dois travailler.

Il n'empêche, si je dois un jour la rencontrer en vrai, j'adore sa chanson "The Special Two" et j'ouvrirai la conversation sur ce sujet. Je tairai ma passion pour les boys band et je ferai ma première infidélité à Marian...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
bulle
Messages : 267
Enregistré le : dim. 3 mai 2009 13:06
Localisation : plus ou moins en France, vers Paris

Re: Missy Higgins

Message par bulle »

Je viens d'écouter quelques chansons, et j'aime beaucoup.
ça fait toujours du bien de tomber sur un nouvel artiste à découvrir et je vous remercie pour ça.
A plus
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Avatar du membre
Lise
Messages : 791
Enregistré le : dim. 7 sept. 2008 20:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Missy Higgins

Message par Lise »

Et alors qu'en as tu pensé? :D :P
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Avatar du membre
bulle
Messages : 267
Enregistré le : dim. 3 mai 2009 13:06
Localisation : plus ou moins en France, vers Paris

Re: Missy Higgins

Message par bulle »

J'ai écouté 100 Round the bends et Steer : belle voix et bien maitrisée, on sent qu'elle vit ce qu'elle chante.
J'aime aussi les mélodies, ça groove. En plus, elle double sa voix sur certains passage et j'adore les superpositions de voix.
J'ai pas encore tout écouté, mais je vais le faire, tiens ce soir dans mon pieu tout en bossant.
Voilà mon avis Lise, si c'était bien à moi qu'était adressé le post ;) .
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Avatar du membre
lespizzasjoey
Messages : 144
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009 12:03
Localisation : Paris XV
Contact :

Re: Missy Higgins

Message par lespizzasjoey »

J'crois que mes chansons préférées d'elle sont 100 Round the bends, Peachy et The sound of white (mais y a aussi Warm Whisper)... C'est très difficile de choisir en fait ^^
Maybe it's easier to work in trousers.

Névroses :: La grognasse

Répondre