Angela Robinson

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Angela Robinson

Message par Isabelle B. Price »

Non, j'ai pas essayé. :oops: :oops: :oops:

Je peux faire ça ? Je ne peux pas faire ça...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Avatar du membre
peace
Messages : 1254
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 10:05

Re: Angela Robinson

Message par peace »

Mais si tu peux !! Allez courage Price, profite de la renommée internationale de ton site !!! :D
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Angela Robinson

Message par Redflower »

Michelle Paris a écrit :Plus simplement as-tu essayé de la contacter sur son site ou celui du film ?
C'est une bonne idée ça ! On aurait une super interview en exclu... :D Je viens de regarder sur le site de IMDb (the Internet Movie Database) et il y a une manière de trouver des numéros pour la contacter ! voilà le lien vers la page d'Angela Robinson :
http://www.imdb.com/name/nm1286340/

Pour que tu comprennes mieux, je t'ai fait des captures d'écran. Une fois sur la page d'Angela Robinson, regarde les onglets juste dessous son nom, et au-dessus des photos, il y a "contact", clique dessus
Image

Tu arrives sur une page où on peut consulter le nom de son agent, de son manager etc. ; par contre il faut être inscrit au IMDb Pro pour consulter la page, donc clique sur "start your free trial..."
Image

Entre tes nom et adresse mail à droite et clique sur "start now"
Image

Maintenant tu vas devoir finaliser ton inscription ; tu vas aussi devoir entrer tes coordonnées bancaires et choisir la formule d'abonnement que tu préfères. Mais ne t'affole pas, tu peux t'enregistrer et annuler ensuite gratuitement ton inscription, à partir du moment où c'est avant le 21 mai ! Donc tu consultes les infos qui t'intéressent, puis tu te désinscris avant le 21 mai, et comme ça tu ne payes rien ;) en plus c'est un site sécurisé, donc rien à craindre.
Image

Ensuite je suis pas allée plus loin, mais normalement, vu que tu es inscrite, tu dois pouvoir contacter soit son agent soit son manager, qui feront le lien entre toi et Angela :D enfin j'espère que se sera possible et surtout que la méthode marchera :?
Isabelle B. Price a écrit :Je peux faire ça ? Je ne peux pas faire ça...
Maintenant tu n'as plus d'excuses :D Allez, prends ton courage à deux mains et essaye !

PS : on ne se moque pas de mes traits roses svp, j'ai fait ça vite fait 8-)

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: Angela Robinson

Message par Michelle Paris »

Redflower a écrit : PS : on ne se moque pas de mes traits roses svp, j'ai fait ça vite fait 8-)

Y a pas de forum "geekette" alors je demande ici : tu utilises quel logiciel de capture d'écran ?

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Angela Robinson

Message par Redflower »

Michelle Paris a écrit :Y a pas de forum "geekette" alors je demande ici : tu utilises quel logiciel de capture d'écran ?
Alors c'est un logiciel gratuit qui s'appelle Captimag ; tu peux le trouver sur Clubic ou sur Télécharger.com.

Avatar du membre
Isabelle B. Price
Administrateur du site
Messages : 2009
Enregistré le : sam. 21 juin 2008 18:03
Localisation : France
Contact :

Re: Angela Robinson

Message par Isabelle B. Price »

Je vous fait part de mon admiration pour le travail d'Angela Robinson et vous vous débrouillez pour que je la contacte pour une interview.

Vous êtes folles ! Pire que moi ! Mais c'est pas croyable !

Merci beaucoup Redflower pour ton magnifique et superbe travail. Loin de moi l'idée de me moquer de tes traits roses. Je garde tout cela bien précieusement et dès que j'aurai un peu plus de temps je regarderai cela de plus près. En tout cas merci beaucoup ! Sincèrement.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre