Ellen Degeneres

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

Arf..j'ai hate aussi de voir cela et de voir comment cela va se derouler..en plus le 16/03..mon petit cadeau d'anniversaire...lol.. :D

bref..ma seule frustration..c'est que je vais encore comprendre la moitié des choses... :cry:

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

Ben la moitié des choses c'est pas mal Bette, c'est un bon début non ? Et puis je suis sûre que certaines vont regarder cette émission (ou tout du moins les extraits disponibles) et reviendront en parler ici, comme ça on n'en ratera pas une miette...! :D

PS : la remarque qui ne sert absolument à rien mais que j'ai envie de faire, c'est marrant une de mes cousines est née le 16 mars aussi. Voilà j'avais dit que c'était totalement inutile...

Avatar du membre
alexandraki
Messages : 92
Enregistré le : sam. 7 févr. 2009 09:54
Localisation : à côté de Bordeaux

Re: Ellen Degeneres

Message par alexandraki »

Redflower: ta remarque est ...inutile :lol: (joke)

Je regarderai les extraits de l'émission moi aussi et au besoin j'aiderai à la traduction mais je pense que le gros de ce qui se passera se fera dans leurs regards...Je m'attends à pas mal d'émotions et de complicité.
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

Comment ça ma remarque est inutile ??? Bon ok j'avoue elle est totalement inutile...!

En tout cas je pense que tu as raison le plus important passera dans les regards, les gestes et la complicité, des choses qui se passent de traduction. Mais je m'attends tout de même, comme souvent avec elles, à des dialogues très drôles.

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

comment ça la remarque est inutile...non mais..bon ok je prends partie, étant née le 16/03... :D ..

bon rassurez vous pour ce jour exceptionnel..pour mes...ans..oups je m'egare..je ne serais pas gourmande..juste une petite traduction...ça parle tellement vite que je suis à la rue... :lol: .

Concernant Ellen's show..je vous mets un nouveau lien ( le precedent donné par mes soins n'etant plus mis à jour) où vous pouvez regarder l'émission entiere et sans les pubs !

http://theyaketyyak.blogspot.com/

Avatar du membre
Veganyful
Messages : 170
Enregistré le : sam. 13 déc. 2008 15:12
Localisation : Définitivement installée dans le provisoire
Contact :

Re: Ellen Degeneres

Message par Veganyful »

Merci beaucoup les filles pour toutes ces vidéos hilarantes et quelquefois émouvantes! ça fait du bien de rire, moi qui n'avait pas le moral, ça va mieux à présent.

Comme vous j'aime beaucoup Ellen, son humour et surtout son naturel. Je pense qu'elle a beaucoup contribué à donner une image positive des femmes qui aiment les femmes, de part son charisme, de part son sens de l'humour inné, c'est sa manière à elle de "militer". J'aime aussi beaucoup Portia depuis Ally Mc Beal, ma série favorite, en plus elle est australienne, mon pays préféré :D

Article trouvé sur le site du journal 20 minutes édition suisse en date du 20/01/2009

«Nous aimons tellement les animaux, pourquoi continuer à manger des vaches et des poules?»

La version anglaise de l'article, trouvée sur le site du Sunday Express paru le 17/01/2009:
De Rossi & De Generes Go Vegan
"Tant qu'il y aura des abattoirs il y aura des champs de bataille". Léon Tolstoï

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

Je comprends pas tout mais le compte à rebours est lancé : Portia est stressée et Ellen is funny.!

http://www.youtube.com/watch?v=_mNiVe02mIM

Avatar du membre
Redflower
Messages : 1320
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 15:09

Re: Ellen Degeneres

Message par Redflower »

Merci Bette pour le lien, je te nomme envoyée spéciale de l'émission d'Ellen. Ta mission si tu l'acceptes : nous rapporter toujours plus de vidéos sympas extraites de l'émission...!

Alors pour répondre à ton interrogation de ce qui se dit dans la vidéo, je te résume rapidement. ça commence par Ellen qui dit qu'il ne faut pas rater l'émission du 16 mars, d'autant que tout le monde en parle. Ensuite la voix off nous dit d'une voix grave que Portia va faire lors de l'interview la plus grande révélation qu'elle n'ait jamais faite... Portia dira tout à Ellen. Suspense appuyé par Ellen qui demande à Portia comment elle a fait pour continuer à vivre sans parler de "ça" avant...! Puis ça se termine sur le très drôle "De Rossi - De Generes - De interview".

Voilà voilà, quel est donc ce "that" dont parle Ellen ? Rendez-vous le 16 mars pour connaître le fin mot de l'histoire.

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

Merci Redflower pour ton aide...

A chaque émission de cette semaine..Ellen lancera un petit compte à rebours accompagné d'une petite video..alors je vous la mettrai avec plaisir...

j'adore le "De rossi..De Generes..de l'interview"..tres bien trouvé..!

ah le 16/03..vite vite..non pas pour prendre une année de plus :( ...mais pour connaitre ce que c'est ce "that"...meme si je vais encore comprendre le quart...

BETTE
Messages : 52
Enregistré le : mer. 12 nov. 2008 11:47

Re: Ellen Degeneres

Message par BETTE »

Voici une avance de l'émission de vendredi..j'adore comment elles se preparent pour l'entrée de Portia sur le plateau...

http://www.youtube.com/watch?v=nSsnUaQ9tA4

Voici une video du passage d'Ellen sur l'émission de Jay Leno du 11/03....voir la fin car elle montre aussi une petite promo sur emission avec Portia.

http://www.youtube.com/watch?v=IvCa814JpFI

et pour finir une petite promo passée dans son emission du 11/03

http://www.youtube.com/watch?v=4iigBoD251o

Pour la traduction je passe la main aux pros..

EDIT : pour les interessées..regarder l'emission de vendredi..les filles vont essayer tout les jeux qu'Ellen peut faire dans son show...et il y a la préparation au show de lundi..comment elles vont se saluer à l'entree de portia.etc..

je mettrais les liens...

Répondre