Lady Gaga

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
LadyM
Messages : 29
Enregistré le : mar. 11 mai 2010 23:23
Localisation : Charleroi

Re: Lady Gaga

Message par LadyM »

Oui bulle, j'ai adoré le concert et je suis une grande fan car j'adhère totalement au personnage! Mais c'est vrai que je suis d'accord avec toi qu'il est quand même difficile de la cerner, de savoir si elle est sincère ou autre. Mais bon pour ma part au concert, elle nous a sorti des blagues, elle nous a beaucoup parlé et ça j'apprécie car on voit vraiment qu'elle aime ça et qu'elle veut nous en faire profiter!

Avatar du membre
Muse25
Messages : 26
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 23:21
Localisation : 25
Contact :

Re: Lady Gaga

Message par Muse25 »

Je pense que c'est le genre de personnage que l'on adore ou que l'on déteste, on ne peut pas rester indifférent avec tout ce coté médiatique
Moi j'ai totalement adhéré à son personnage du début, ses musiques ect, mais je trouve qu'avec le temps elle part dans des trips un peu noirs et s'enferme dans sa bulle, alors que je l’appréciais tant dans le premier album..
Et qu'est ce qu'elle à maigrit! :o Non non c'était bien mieux au début :ugeek:

Image Image

C'est quand même plus agréable que

Image Image

Avatar du membre
Buffyyoun
Messages : 29
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 02:30

Re: Lady Gaga

Message par Buffyyoun »

Personellement je l'est beaucoup aimer mais a force je m'en suis lasser, je trouve que son personnage est devenue vulgaire et inintéressant et niveau music on est très loin de la qualitée des anciens albums...

Avatar du membre
Liwell
Messages : 234
Enregistré le : mer. 30 mars 2011 21:52
Localisation : Lyon

Re: Lady Gaga

Message par Liwell »

Le problème c'est qu'on la voit trop partout! Elle enchaîne les albums, on a même pas le tps d'en écouter les chansons que y a déjà un autre album qui sort !

J'aimais pas du tout au début, puis à force de l'écouter mon oreille c'est habituée! J'avoue que le personnage m'a pas mal intrigué et j'aimais bcp ces clips vidéos, notamment Bad Romance que je trouve super bien fait !

Mais bon aujourd'hui elle recommence à me sortir par les oreilles. Elle en fait trop. D'autant plus que apparemment niveau santé c'est pas trop ça puisque si on en suit la presse, elle ferait malaise sur malaise.
"Le baiser est la plus sure façon de se taire en disant tout" Guy De Maupassant

"Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver" Proverbe Russe

Avatar du membre
Pupuce
Messages : 360
Enregistré le : mer. 7 oct. 2009 20:13

Re: Lady Gaga

Message par Pupuce »

Est-ce que vous avez écouté le nouvel album ? (légalement sur le facebook de Samsung) personnellement j'ai adoré, c'est très très différent de "the Fame monster" mais c'est ce qui fait le génie de Lady Gaga, personnellement mes deux chansons préférées sont "The Edge of Glory" et "Bloody Mary".

Et je tiens à mettre un passage d'un interview de Lady Gaga car je me retrouve dedans et je trouve très intéressant sa vision de la sexualité, les étiquettes :


En parlais de droits humains, vous avez demandé à nos lecteurs de dire "Pourquoi ils sont nés comme ça"...
Oui, j'avais envie de trouver mes fans les plus en phase avec mes idées, et de leur poser cette question. J'ai bien rigolé, parce qu'un journaliste étranger s'est assis près de moi, et m'a demandé : "A quel point êtes-vous queer" ?
C'était un malentendu au niveau de la traduction ?
J'ai commencé par lui dire qu'on n'utilisait pas ce mot ici. Mais il voulait vraiment savoir quelle était la part d'homosexualité en moi. Mais je suis vraiment hors-classement à ce sujet ! Je pense que ce n'est pas la bonne façon de poser la question. Comme être ou ne pas être, ce n'est pas des mathématiques ! La vie est une foutue question subjective, et on a une immense palette sur laquelle peindre. Mais ce n'est qu'une palette ! C'est comme pour ma chanson "Born this way", les gens n'ont retenu que le moment où je dis le mot gay. Tout le monde se demande si la chanson est gay. Je crois que les gens ratent plein d'opportunités parce qu'ils restent bloqués sur ce mot. Regardez en vous-même. Êtes vous nés pour être courageux ? Pour rejeter toutes ces étiquettes ?

lien interview en entier : http://www.metrofrance.com/culture/lady ... uMUVY9W8A/

En tout cas pour ma part j'aime surtout son personnage mais aussi la personne à travers les interviews que j'ai pu lire et voir, ses engagements, sa revanche sur ce qu'elle a pu subir ados ... je vous conseille son interview dans Madame Figaro :D

Avatar du membre
Island
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 17:15
Localisation : Quelque part....

Re: Lady Gaga

Message par Island »

Je vais peut être me faire taper dessus mais je ne peux plus la voir, au début ça allé mais de la voir tous les jours c'est trop pour moi. Peut être suis-je la seule à le penser mais j'ai l'impression que tout est calculé d'avance avec elle. Quand à la provocation, c'est du déja vu et le personnage ne me plait pas. Après les goûts et les couleurs ... :?

Avatar du membre
ImagineMe&You
Messages : 201
Enregistré le : mar. 15 févr. 2011 17:29
Localisation : Ile De France

Re: Lady Gaga

Message par ImagineMe&You »

Je pense pas que ce soit du déjà vu, au contraire, c'est nouveau ce qu'elle fait, tant musicalement que dans son personnage. Personne n'est allé "aussi loin" dans l'excentricité, enfin du moins pas à ma connaissance. Personnellement, j'adore ce qu'elle fait, je pense qu'elle a vraiment du talent. Je me contente d'écouter ce qu'elle chante, ce qu'elle fait en dehors de la scène, ça la regarde, ça m'intéresse pas trop de savoir quel scandale elle a encore fait.

Après, je comprends parfaitement que l'on puisse détester ce personnage.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: Lady Gaga

Message par Varia »

Au début, c'est à dire quand elle a commencé à se faire connaître en 2008, je l'aimais bien. C'était juste pile poile ce que j'aimais. Des titres comme Poker Face, Just Dance, Paparazzi, cela me faisait vraiment bouger et remuer la tête. Je me souviens que lorsque j'ai vu le clip de Poker Face, je suis restée un moment scotchée devant la beauté de Lady Gaga.
Mais lorsqu'elle a commencé à entrer dans ses délires provocants et ultra excentriques j'ai eu du mal à la suivre.
Elle a une superbe voix et une personnalité vraiment hors du commun. D'ailleurs ces deux grandes qualités lui font son succès. Mais j'ai du mal depuis son album The Fame Monster. Ce n'est plus trop le registre que j'aime.
Elle a opéré chez elle une transformation impressionnante et c'est tout en son honneur si cela fonctionne. Toutefois je ne retrouve plus les airs de Poker Face, le côté disco dance du début.
Pour moi Lady Gaga c'est une grande personnalité, un talent qui n'est plus à prouver et une célébrité qui s'est issée en haut du panthéon. Elle est capable de rivaliser avec les stars qui ont déjà fait leur nid.
Ceci dit, je préfère vraiment les personnalités qui sont moins superficielles et plus naturelles.
Je me suis toujours dit qu'un jour, à force de maintenir ce rythme, Lady Gaga risque d'y brûler ses ailes.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

Avatar du membre
lilyrose
Messages : 100
Enregistré le : ven. 8 juil. 2011 18:01
Localisation : Suisse

Re: Lady Gaga

Message par lilyrose »

oui c'est d'acc, elle fait trop, beaucoup trop, elle est omniprésente, elle devrait ralentir un peu c'est sûre, de plus elle risque de nous saouler, je m'étonne même plus, c'est devenu banal, mais je pense que c'est une artiste et pas un de ces machins comme Britney Spear! ça c'est cool :)
Il y a un truc qui m'a énervé, c'est une fois j'ai entendu dire qu'elle disait défendre la femme, se battre pour la cause féministe, mais franchement avec ses clips, des danses suggestives à moitié nue, je vois plus une femme objet qu'autre chose, pas terrible non comme image de la femme?

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Lady Gaga

Message par elleUwant »

Je KIFF Lady Gaga, alors celles qui oseront la critiquer, je les chercherais et les zigouillerais ! :twisted: :mrgreen:

Nan, qu'on aime ou pas, faut bien admettre qu'elle est une bonne chose pour la communauté gay... que ce soit à des fins personnelles ou que ce soit un engagement sincère, d'ailleurs. (un peu des deux, probablement).

La loi Don't Ask, don't Tell, nous chanter qu'on doit s'accepter tel qu'on est, aller voir le président Obama après ce qui est arrivé à l'ado gay qui s'est suicidé... et tout un tas de chose qu'elle a fait.

Je pense qu'elle fait du bien à la communauté gay, vraiment !
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Répondre