Heather Peace

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
Avatar du membre
Pintupie
Messages : 338
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 21:03
Localisation : Dans les airs

Re: Heather Peace

Message par Pintupie »

Est ce qu'une d'entre vous, aurait des paroles de certaines chansons d'Heather Peace svp?
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Avatar du membre
yumi
Messages : 309
Enregistré le : ven. 9 mars 2012 12:14
Localisation : no women's land

Re: Heather Peace

Message par yumi »

Elle est effectivement très charmante Heather... jolie plastique ( tu l'as déniché où Isabelle cette photo en monokini ???!!:o )
J'avais vu la série Lip service à sa sortie...mes personnages préférés étaient déjà Cat et Frankie... mais j'aimais bien Sam... en attendant la seconde saison de la série, je me suis refaite la saison 1... et là... au deuxième visionnage... je la trouve flippante ( dans son rôle de Sam.. bien sûr... c'es un personnage) parce qu'elle me fait fortement penser à une fille avec qui je suis sortie entre par son attitude, sa façon d'être... limite ce personnage me met mal à l'aise maintenant... mais cela ne m'empêchera pas de regarder le prochaine saison de Lip Service ;)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

Avatar du membre
cdelor
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 12:50
Localisation : Lille

Re: Heather Peace

Message par cdelor »

Bonjour,

Je suis une tite nouvelle sur ce forum.
Et j'apprécie bcp, tout comme vous, Heather Peace.
Je l'ai découvert dans Lip service et après quelques tapotages sur le net, j'ai téléchargé son album...Que j'écoute maintenant en boucle depuis lundi. lol
En, plus, elle est jolie, et engagée ce qui renforce son charme.

J'espère qu'elle finira par faire quelques dates en France.

Elle a également sortit un 1er CD en 2010 "This is me", mais je ne le trouve nul part sur le web. Si vous êtes plus douées que moi et que vous trouvez, je suis preneuse.
()()()()Moi j'adooooorrrreeee les parenthèses...lol()()()()

Avatar du membre
cdelor
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 12:50
Localisation : Lille

Re: Heather Peace

Message par cdelor »

Bon, ben j'ai vu qu'Heather prévoyait de nouvelles dates de concert (en Grande-Bretagne exclusivement). Vu qu'elle ne vient pas "me" voir en France, j'ai décidé de traverser la manche (pas à la nage, je coulerais avant d'arriver à Douvres). Je vais donc pouvoir l'écouter à Londres en mars prochain (Oula, ça fait bcp de dodos ça).
J'en profiterai pour faire un tour à la boutique MM's à Leicester square et faire le pleins de petites cochoneries à la cacahuète et chocolat de toutes les couleurs....Miam miam :D
()()()()Moi j'adooooorrrreeee les parenthèses...lol()()()()

CharlieEsther
Messages : 72
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 20:17

Re: Heather Peace

Message par CharlieEsther »

il faut avouer qu'elle est CANON ;)

Avatar du membre
cdelor
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 12:50
Localisation : Lille

Re: Heather Peace

Message par cdelor »

CharlieEsther a écrit :il faut avouer qu'elle est CANON ;)
Oui c'est vrai, mais bon pour aller l'écouter en concert, vaut mieux qu'elle chante bien surtout.
()()()()Moi j'adooooorrrreeee les parenthèses...lol()()()()

Avatar du membre
fofolle
Messages : 1312
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 13:46
Localisation : Suisse

Re: Heather Peace

Message par fofolle »

pour l'avoir vu en concert l'année passée, oui elle chante super bien!
;)

Avatar du membre
cdelor
Messages : 26
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 12:50
Localisation : Lille

Re: Heather Peace

Message par cdelor »

fofolle a écrit :pour l'avoir vu en concert l'année passée, oui elle chante super bien!
;)
Je suis déjà de nature assez impatiente, mais là je le suis encore plus....Ahhh, encore 5,5 mois à attendre. ;)
()()()()Moi j'adooooorrrreeee les parenthèses...lol()()()()

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Heather Peace

Message par AnneParis »

cdelor a écrit :
fofolle a écrit :pour l'avoir vu en concert l'année passée, oui elle chante super bien!
;)
Je suis déjà de nature assez impatiente, mais là je le suis encore plus....Ahhh, encore 5,5 mois à attendre. ;)
Est-ce que tu fais membre du Fan-Club d' Heather Peace : The HP Community ?
J'ai adhéré au HP Community il y a quelques mois.
Je vais la voir en concert à Brighton le vendredi 22 mars 2013.
En février 2013, Heather Peace va faire une tournée en Australie OZ.

Il y a peu de temps, la chanteuse américaine Brandi Carlile a annoncé 2 concerts à Londres à Islington Assembly Hall pour les 12 et 13 février 2013.
J'ai décidé d'y aller avec mon amie de coeur en prenant 1 semaine de vacances.
Cela fera moins loin qu'en Octobre 2012 quand nous sommes allées la voir à 2 concerts aux USA : Spokane dans l'Etat de Washington et Boise en Idaho.
Son nouveau Album ''Bear Creek'' est passé en boucle sur la route pendant 2 jours de Boise, ID à Seattle, WA.

Cela fait bien longtemps que je n'étais pas allée en Angleterre.

Avatar du membre
Gargre
Messages : 103
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 21:24
Localisation : Ile de france (95)

Re: Heather Peace

Message par Gargre »

Je partage avec vous ce clip trouve sur OML,
http://youtu.be/yJQqNz8aikg
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Répondre