Heather Peace

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Répondre
AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Heather Peace

Message par AnneParis »

Ce lundi soir 20 octobre, c'est le début de la tournée d'Heather Peace : à Oxford.

Je pars en milieu de la semaine prochaine à Londres pour le concert le 30 octobre et le lendemain à Brighton pour le second concert le 31 octobre.
Je n'irai pas au dernier concert à Bristol le 1er novembre.

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Heather Peace

Message par AnneParis »

Le nouveau calendrier 2015 avec des photos d'Heather Peace est vendu 10 livres sterlings au cours de sa tournée.

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Heather Peace

Message par AnneParis »

Voici déjà 3 vidéos lors du concert d'Heather Peace à Islington Assembly Hall, Londres :

- après 1h30 d'attente à la fin du concert, Heather Peace a rencontré les quelques fans :
Heather Peace Midnight Hugs & Kisses London 2014.10.30

- The Edge of Heaven reprise

- We Can Change

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Heather Peace

Message par AnneParis »

Avec le nouveau calendrier 2015 et le CD live enregistré au concert de Brighton le 31 octobre un documentaire sur la tournée :
- Heather Peace - 2014 Tour Documentary Coming Soon

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Heather Peace

Message par AnneParis »

Pour le concert à Brighton le vendredi 31 octobre 2014 qui a été enregistré dans
Heather Peace Live in Brighton - The Thin Line Tour
des françaises revues là-bas (on avait fait un peu leur connaissance en oct. 2013 lors du concert au Jazz Camden Londres où il y a eu aussi un CD live) ont filmé quelques chanson squi ont été mises sur le compte youtube de mon épouse :
Heather Peace Brighton Dome UK 2014.10.31 Colette & Valerie France

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Heather Peace

Message par AnneParis »

Heather Peace et sa femme Ellie ont transformé leur union civile ( 27/07/2013 ) en mariage ce samedi 13 décembre à Brighton, UK.

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Heather Peace

Message par AnneParis »

A All Saints Church, Hove-Brighton, le jeudi 26 mars 2015, Heather Peace a annoncé avant de chanter ''I Pick Flowers''
que sa femme Ellie attend une petite fille dans 3 semaines.

Ma vidéo a raté le début de l'annonce : ''I Pick Flowers''

Mon amie Marie-France a filmé la rencontre d'Heather Peace avec des fans après le concert :
HEATHER PEACE BRIGHTON ALL SAINTS CHURCH #1 Fan Meeting

Vous avez aussi le concert que j'ai filmé : Heather Peace à All Saints Church, Hove le jeudi 26 mars 2015
avec 3 nouvelles chansons : ''Come Home'', ',I don't remember'' et ''Find my way''

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Heather Peace

Message par AnneParis »

Avant All Saints church, Heather Peace a fait un concert à Jazz Cafe Camden le mercredi 25 mars 2015.

Après le concert, je suis allée au 1er étage où j'ai pu lui donner en personne le nouvel Album :
'The Firewatcher's Daughter'' de Brandi Carlile
HEATHER PEACE UK LONDON JAZZ CAFE #1 Fan Meeting

Voici le concert Heather Peace à Jazz Cafe Camden, Londres le 25 mars 2015

AnneParis
Messages : 119
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012 16:46

Re: Heather Peace

Message par AnneParis »

Heather Peace a le projet de faire une tournée en Europe et pourquoi pas en France.

Question à celles qui vont lire mon post : Seriez-vous intéressée sà venir la voir en concert en France par exemple à Paris ?

Dîtes-moi ce que vous en pensez ?

Avatar du membre
Festayre33
Messages : 342
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 18:27
Localisation : 33

Re: Heather Peace

Message par Festayre33 »

Par curiosité, je suis allée sur SoundCloud pour voir ce que je trouvais comme chansons. Parce que, je dois bien l'avouer, je ne connais Heather Peace que parce que j'ai regardé LipService...
Alors je me mets à écouter ce que l'application propose. Sincèrement, je n'aurai jamais pensé qu'elle avait cette voix ! Je suis agréablement surprise... Alors oui, si elle vient à Paris et que le prix est abordable, je pense que je pourrais venir la voir.
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever

Répondre