Karina Lombard

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
mlleshik
Messages : 163
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 09:41
Localisation : Carcassonne/ La Rochelle

Karina Lombard

Message par mlleshik »

Qu'elle ne fut pas ma surprise, en regardant la rediffusion de "On est pas couché" sur Pluzz, de voir que Karina Lombard (Marina dans " The L Word" ) était invité au côté de Olivier Marchal pour présenter le film "Le fils à Jo".

Image

L'emission est visible sur pluzz.fr pendant encore 1 semaine:
http://www.pluzz.fr/on-n-est-pas-couche.html


Ps aux modos: Je ne sais pas si c'était vraiment la peine de créer un nouveau sujet pour cela, mais l'info m'a tellement surprise que je ne savais pas où la mettre.
Il me semble que personne encore n'avait remarquer que l'actrice était l'invité de Laurent Ruquier. A vous donc de laisser le sujet, le supprimer ou le déplacer comme vous le souhaité. :)
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

maritia

Re: [Emission] "On est pas couché" 09/11/2011

Message par maritia »

Je n'accroche pas à cette émission mais là j'avoue j'y jetterai un oeil .;la miss en question ne me laisse pas indifférente ..la dernière fois que je l'ai vue c'était dans cette série moisie (Secrètes)ou une des héroines devait fuir les assauts de sa supérieure ..une méchante lesbienne nymphomane !

Avatar du membre
fremonette
Messages : 355
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009 17:43

Re: [Emission] "On est pas couché" 09/11/2011

Message par fremonette »

J'ai également vu par hasard l'émission. Je ne savais pas qu'elle jouait dans "The L Word" jusqu'à ce que Ruquier en parle. Un grand moment :lol: (j'écris +- les propos étant donné que je ne m'en souviens pas exactement) :

Ruquier : "Pour une fois que je trouve une belle femme, voilà que j'apprends qu'elle est lesbienne !"

Lombard : "C'est incroyable ça ! Vous pouvez jouer un assassin, un tueur au cinéma et personne ne vous accusera d'en être un réellement. Par contre, si vous jouez une lesbienne, alors là tout le monde croit que vous êtes réellement lesbienne."

Avatar du membre
corinne
Messages : 312
Enregistré le : mar. 13 mai 2008 09:09
Localisation : bretagne

Re: [Emission] Karina Lombard "On est pas couchés" 09/01/201

Message par corinne »

faut vraiment que je sois accro à karina lombard, pour supporter 2h15mn d'émission nulle pour seulement 10mn d'interview avec la sublime karina
elle avait le coeur sur la main et personne pour le lui prendre

Michelle Paris
Messages : 613
Enregistré le : sam. 19 avr. 2008 21:32

Re: [Emission] Karina Lombard "On est pas couchés" 09/01/201

Message par Michelle Paris »

Merci de penser au rangement du forum, j'ai modifié le titre pour que le rangement soit plus facile (plus tard on mettra le fil dans les Stars, bizarrement K Lombard n'y a pas son fil ! Une lacune à combler !).

Je n'ai pas regardé l'émission, mais je fais confiance au sens de la répartie de K Lombard (parfaitement francophone en plus !) et à son charme pour promouvoir un film 8-)
Notons qu'elle parle courament 5 langues, et qu'elle est mannequin et chanteuse, multi-talented comme on dit là-bas.

Coté plastique, la demoiselle est irréprochable, LWord nous l'a montrée sous toutes les coutures (plutot sans coutures d'ailleurs car elle ne refuse pas les scènes nues) et dans des duos sensuels particulièrement chauds avec Jenny.
Son éviction de la série a donné lieu à des pétitions, c'est dire si elle a plu ! Le charme européen, on connait ça, on est toutes comme ça !

Ses qualités d'actrices ne sont malheureusement pas au diapason de sa beauté, admirons donc ce qui peut l'être :

Un peu Xena-style :

Image

Double Karina :

Image

Jolie ombrelle, non ?

Image

J'arrête là, il fait assez chaud :mrgreen:

maritia

Re: [Emission] Karina Lombard "On est pas couchés" 09/01/201

Message par maritia »

Image

OUais stop parce que ça me met dans un drôle d'état :mrgreen: :arrow:

Avatar du membre
crestina
Messages : 15
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 20:32
Localisation : Guadeloupe

Re: [Emission] Karina Lombard "On est pas couchés" 09/01/201

Message par crestina »

Michelle Paris a écrit :
J'arrête là, il fait assez chaud :mrgreen:
WOOOOOOW ! ! ! j'adhère :D

Teri
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 janv. 2011 10:28

Re: [Emission] Karina Lombard "On est pas couchés" 09/01/201

Message par Teri »

Pour ne pas louper Karina :
http://www.karinalombard.free.fr/dotclear/

;)

Avatar du membre
Maybe
Messages : 31
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 22:06
Localisation : Haute Savoie

Re: [Emission] Karina Lombard "On est pas couchés" 09/01/201

Message par Maybe »

Michelle Paris a écrit :Merci de penser au rangement du forum, j'ai modifié le titre pour que le rangement soit plus facile (plus tard on mettra le fil dans les Stars, bizarrement K Lombard n'y a pas son fil ! Une lacune à combler !).

Je n'ai pas regardé l'émission, mais je fais confiance au sens de la répartie de K Lombard (parfaitement francophone en plus !) et à son charme pour promouvoir un film 8-)
Notons qu'elle parle courament 5 langues, et qu'elle est mannequin et chanteuse, multi-talented comme on dit là-bas.

Coté plastique, la demoiselle est irréprochable, LWord nous l'a montrée sous toutes les coutures (plutot sans coutures d'ailleurs car elle ne refuse pas les scènes nues) et dans des duos sensuels particulièrement chauds avec Jenny.
Son éviction de la série a donné lieu à des pétitions, c'est dire si elle a plu ! Le charme européen, on connait ça, on est toutes comme ça !
Au vu de ses propos, elle n'a, en aucun cas été évincée! C'est elle seule qui a décidé de quitter la série! Ce que je crois volontiers, car elle me paraît ambitieuse et n'a certainement pas souhaité s'enfermer dans un rôle susceptible de lui fermer des portes.
Durant l'émission, elle s'est bien appliquée à démontrer qu'elle aimait les hommes limite mante religieuse.... :roll:
Si l'on ajoute à cela la perceptible indignation que les gens puisse envisager son homosexualité tout simplement parce qu'elle a incarné le rôle de Marina, qu'on se le dise : karina Lombard est bien hétéro!!
Le hasard est un faux prétexte que Dieu donne à l'homme...

Avatar du membre
Atta
Modérateur
Messages : 2981
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 13:52
Localisation : Upside down

Re: Karina Lombard

Message par Atta »

L'ombrelle est parfaite, en effet :mrgreen:
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Répondre