Karina Lombard

Les femmes et hommes qui vous ont marqué...
Avatar du membre
Marj74
Messages : 89
Enregistré le : jeu. 26 mai 2011 11:58
Localisation : Haute-Savoie

Re: Karina Lombard

Message par Marj74 »

mlleshik a écrit :Qu'elle ne fut pas ma surprise, en regardant la rediffusion de "On est pas couché" sur Pluzz, de voir que Karina Lombard (Marina dans " The L Word" ) était invité au côté de Olivier Marchal pour présenter le film "Le fils à Jo
Bon alors comme d'hab j'ai 2 trains de retard...
Je viens de regarder le Fils à Jo et je me disais bien je la connaissais bien cette brunette lol

Petit passage du film qui m'a bien fait marrer. Un des amis à Jo reviens après 15ans et retourne vers la damoiselle qu'il convoitait à l'époque... Mais la dame ne l'a pas attendu et à refait sa vie...avec une autre damoiselle. :lol:
L'intelligence c'est comme les parachutes : si t'en as pas, tu t'écrases....

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: Karina Lombard

Message par titidark »

Marj74 a écrit :
mlleshik a écrit :Qu'elle ne fut pas ma surprise, en regardant la rediffusion de "On est pas couché" sur Pluzz, de voir que Karina Lombard (Marina dans " The L Word" ) était invité au côté de Olivier Marchal pour présenter le film "Le fils à Jo
Bon alors comme d'hab j'ai 2 trains de retard...
Je viens de regarder le Fils à Jo et je me disais bien je la connaissais bien cette brunette lol

Petit passage du film qui m'a bien fait marrer. Un des amis à Jo reviens après 15ans et retourne vers la damoiselle qu'il convoitait à l'époque... Mais la dame ne l'a pas attendu et à refait sa vie...avec une autre damoiselle. :lol:
Ha bin moi qui avait vu la bande annonce et n'avais pas l'air top le film, je vais regarder finalement ^^
Karina Lombard à aussi jouer dans les 4400 et la série française Suspecte, ou là, on peut entendre sa vrai voix, et quelle voix pioufffffff so sexy :p ^^
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
titidark
Messages : 784
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 10:50
Localisation : Sur la lune

Re: Karina Lombard

Message par titidark »

je suis en train de regarder le fils à Jo, et, est ce que c'est moi ou alors elle se donne un accent supplémentaire ? ( bien évidement c'est pour celles qui on déja entendu sa voix française ailleur que dans ce film sinon vous saurez pas lol )

Edit: bin finalement c'est moi qu'est buger, elle a bien la même voix, mais comme elle avait fait un mixte anglais français j'ai pas bien entendu ^^
En tout cas, toujours aussi magnifique cette femme :P
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Avatar du membre
Buffyyoun
Messages : 29
Enregistré le : mar. 26 avr. 2011 02:30

Re: Karina Lombard

Message par Buffyyoun »

J'aime bien Karina, je la trouve jolie et captivante elle a quelque chose dans le regard qui m'attire mais ce n'est pas du tout mon genre de femme physiquement, dans la série L word mentalement j'aurai craquer pour elle !

marina4ever

Re: Karina Lombard

Message par marina4ever »

http://www.youtube.com/watch?v=uVa5cjVWOoY

Le lien vers une super vidéo que je vienne de découvrir (Merci BettePorter, si tu passes par là) J'adore son accent et elle a un grand sens de l'humour ! J'adore :mrgreen:

Varia
Messages : 282
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 08:50

Re: Karina Lombard

Message par Varia »

Très charmante, féline et captivante. Elle a ce truc qui vous garde sous contrôle et vous hypnose en quelque sorte.
Elle a ce genre de regard qui anesthésie. Bref, j'adore cette femme. C'est le genre de femme que l'on a envie de rencontrer et à qui on pourrait parler durant des heures tant elle a de la culture et un point de vue intéressant!
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

marina4ever

Re: Karina Lombard

Message par marina4ever »

Varia a écrit :Très charmante, féline et captivante. Elle a ce truc qui vous garde sous contrôle et vous hypnose en quelque sorte.
Elle a ce genre de regard qui anesthésie. Bref, j'adore cette femme. C'est le genre de femme que l'on a envie de rencontrer et à qui on pourrait parler durant des heures tant elle a de la culture et un point de vue intéressant!
Joli ressenti ! J'ai le même mais c'est dure de l'expliquer :lol:

elleUwant
Messages : 872
Enregistré le : mar. 4 oct. 2011 16:43
Localisation : Ouagadougou

Re: Karina Lombard

Message par elleUwant »

Quand j'ai regardé L Word pour la 1e fois... quand j'ai vu la scène de la rencontre entre son personnage et celui de Jenny... j'en suis tombée amoureuse... son regard m'a hypnotisé !

L'une des premières femmes qui m'ait fait comprendre que j'étais pas si hétéro que ça... :?
Votre signature contient 544 caractère(s). Le nombre maximum de caractères autorisés est de 255.

Et c'est ainsi que Jean-Pascalin et le raton-laveur furent anéantis.

Avatar du membre
Liklaugh
Messages : 1597
Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 14:59
Localisation : Au gré du vent

Re: Karina Lombard

Message par Liklaugh »

elleUwant a écrit :Quand j'ai regardé L Word pour la 1e fois... quand j'ai vu la scène de la rencontre entre son personnage et celui de Jenny... j'en suis tombée amoureuse... son regard m'a hypnotisé !
Comme on dit par chez moi : +1 ! C'était LE personnage de la première saison qui m'a envoûtée à l'époque, du haut de mes 15 ans.
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Avatar du membre
PonyO
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 15:13
Localisation : Malaga

Re: Karina Lombard

Message par PonyO »

elleUwant a écrit :L'une des premières femmes qui m'ait fait comprendre que j'étais pas si hétéro que ça... :?
Pour ma part ce serait "L'une des premières femmes qui m'ont confirmé mon cas" (S'en va baver :roll: )
La femme est la poésie, l'homme la prose - Alphonse Toussenel

Répondre